| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 20 Juin - 8:10 | |
| - Tolarean a écrit:
- Oui, on va dire que je farme pas mal... xD
Faible HP, idem, je peux équiper plusieurs HP+, mais je les conserve, pour le moment, ne sachant pas encore trop trop quelle direction va prendre ma team...
Si tu farme les DC, tu trouvera de temps en temps des 500HP / 700HP qui te feront grimper ton HP nécéssaire pour paser un tour sur les gros HG qui tape fort Tu en trouvera aussi dans les RB si tu en as. | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 20 Juin - 9:14 | |
| Salut Tolarean et bienvenue ici Bon niveau, félicitation ! Il me reste une place si tu le souhiates. J'ai eu léona masquée ce matin UR 8* Je vais gagner un peu plus en HP | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 20 Juin - 9:22 | |
| gg abenazus pour ta léona | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 20 Juin - 13:11 | |
| Manasa+ obtenu | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 20 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Fracka Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 22 Juin - 11:22 | |
| Une petite question que je me pose: Comment les mecs en haut du classement des world boss font pour atteindre 170 millions voir plus de dégats? Y tapent pendant des heures en utilisant des centaines de joyaux? |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 23 Juin - 7:40 | |
| Je pense Fracka. C'est comme ça dans tous ces jeux | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 23 Juin - 8:31 | |
| - Fracka a écrit:
- Une petite question que je me pose:
Comment les mecs en haut du classement des world boss font pour atteindre 170 millions voir plus de dégats? Y tapent pendant des heures en utilisant des centaines de joyaux? C'est très simple et tu as presque raison, c'est surtout une grand question de temps et de vins... Il faut imaginer qu'une Team full UR+ a un HP supérieur à 50000 et tourne facilement a 1M voir 1,5M de dégat par tour (donc par Vin). Donc 173M couteront à ce genre de joueur 120 à 150 Vins et pas un seul Joyaux de dépensé car en général les joyaux servent exclusivement à la chasse pour de nouvelles UR dans les Gold pack. Lorsque j'ai tenté d'etre dans le top 30, c'est surtout du temps qu'il m'a manqué, j'y ai passé 2 heures (non continu) et j'ai seulement faut 70M de dégat lol. PS : Désolé, j'ai du vider ma Friend List pour faire un rush HG hier soir. dès que j'aurais de la place je relancerais des invits. | |
|
| |
[SnR] Pastou Ancient +
Feuille de personnage Guilde: Level: 0 DPH: Retraité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 23 Juin - 9:31 | |
| Je pense que c est comme tous les jeux les plus gros spenders sont devant... Pour ma part la progression continue de se faire lentement... J ai recup une nouvelle UR Aruma... Mais je ne l utilise pas dans ma team 4 car je lui préfère le skill de ma sr Samurai Vion... D ailleurs cette dernière carte m a fait en gagner plein d autre car je hit désormais le château du diable en moyen.... Je l ai fini deux fois et j ai déjà obtenu 2 Sr manasa 1 Sr jonia 2 Sr kruysen et 2 Sr leonia... Donc voilà à peu près pour moi.... Ça pousse doucement... Ps Ludo je comprends mieux pourquoi ma liste est passée à 29.... Je croyais avoir fait une mauvaise manip.... Pas grave.... De toute façon à part les cœurs distribués quotidiennement je suis pas super assidu sur ce jeu.. Tous les jours je tape un peu sur le boss. Fais quelques level et mon château du diable.. Distribution des cœurs aux amis et c est bon... | |
|
| |
[SnR]Loymus Chaos
Messages : 222 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 46 Localisation : champagne ardennes
Feuille de personnage Guilde: Level: 150 DPH: 264.4 millions
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 24 Juin - 6:03 | |
| Perso j ai essayé (et adopté) Summonners War . Il est bien sympa comme jeux. | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 24 Juin - 10:28 | |
| Ca ressemble à quoi ce jeu ? | |
|
| |
[SnR]Loymus Chaos
Messages : 222 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 46 Localisation : champagne ardennes
Feuille de personnage Guilde: Level: 150 DPH: 264.4 millions
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 24 Juin - 19:42 | |
| pas facile a decrire , regarde sur playstore ou apple store des monstres qui peuvent xp et qu on peut ameliorer ainsi que des runes ! sympa moi j accroche bien | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 25 Juin - 6:38 | |
| - Fracka a écrit:
- Une petite question que je me pose:
Comment les mecs en haut du classement des world boss font pour atteindre 170 millions voir plus de dégats? Y tapent pendant des heures en utilisant des centaines de joyaux? Bonjour Fracka ! Voici, peut-être, un début de réponse ! https://youtu.be/HSkIYeajmu0 | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 25 Juin - 10:32 | |
| Ah oui pas mal ce bug mais attention c'est pas pour rien qu'a chaque Boss plusieurs joueurs de hauts de classement se font bannir du jeu... | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 25 Juin - 18:37 | |
| Pas mal le bug mais j'ai pas compris comment faire , aucun commentaire dans la vidéo . Ce bug peut s'avérér trés utile au DC è_è. Sinon , pour vous ça fonctionne ? | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 10:31 | |
| Par curiosité j'ai essayé mais ça n'a pas marché... | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 13:06 | |
| Dans les commentaires, un gas dit que ça marche pour lui mais qu'il a perdu son rang dans le WB apres arret /relance de l'application. ça veut dire que les devs ont repérer le souci côté serveur. Du coup, ban en vue pour les joueurs qui tentent. | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 13:34 | |
| Dommage pour ludo | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 13:41 | |
| Je n'ai pas de souci, puisque je n'ai pas réussi lol. Et surtout c'est pas ça qui me manque pour faire top 30 sur le boss, c'est surtout du temps sans compté que la carte de la semaine elle est pas top pour ma team déjà composé de 3 UR mage Heal2(2)... | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 14:25 | |
| Coucou ludo ! Pourrais-tu me présenter ta team ?? Bravo pour tes 3 UR !
Je commence à avoir une équipe bien sympa aussi ! | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 14:41 | |
| Salut titekimi,
Ma Team dépend fortement du Boss que je souhaite affronter mais en gros ça donne ça : 3 mages : Chury+, Wild saturn+ x2 2 archers : Kya+, Veti+ 2 voleurs : Eliza+, Yuel+ 1 guerrier : Chanix+
Autant te dire que mon boss qui me réussi le moins est l'actuel : Le guerrier Si le Boss est un Archer, je switch Eliza+ par June+ qui est un bon renfort Si le boss est un Mage j'ajoute à ma Team Bonniz+ et Lucia+
Je n'ai pas réussi pour l'instant à avoir la carte UR spécial du mois (Passionate may), sniff...
Et toi ? | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 17:11 | |
| Salut , j'ai une question à vous poser , actuellement un event affirme que le taux d'avoir une UR est doublé dans un pack or , est ce que cela s'applique aussi sur les tickets ? ( Passionate May+ en ma possession :p ) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 17:31 | |
| Perso je suis un peu maudit sur les tickets et gems utilisé sur les packs Or mais oui l'Event est sur le pack Or global GG pour ta pMay+, je la veuxxxx.... | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| L'event est sur le pack Or. Après, c'est au petit bonheur la chance. En conservant tous les gems et tous les tickets Or que j'ai gagné lors des différentes missions et hellgates, je me suis offert 2 packs Or. J'ai été très (trop ?) gâtée ! 2 UR passionnate may que j'ai enchanté puis évolué. J'ai eu 2 URPassionnate may+, elle déchire ! Je l'ai équipé, donc elle fait encore plus mal ! J'ai eu 2 UR Yuel, que je vais enchanter et évoluer. J'ai eu une autre UR Aruma. Et puis enfin avec un gold ticket j'ai eu ma LUCIA !!!! | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 26 Juin - 18:34 | |
| - [SnR]~ludo79 a écrit:
- Salut titekimi,
Ma Team dépend fortement du Boss que je souhaite affronter mais en gros ça donne ça : 3 mages : Chury+, Wild saturn+ x2 2 archers : Kya+, Veti+ 2 voleurs : Eliza+, Yuel+ 1 guerrier : Chanix+
Autant te dire que mon boss qui me réussi le moins est l'actuel : Le guerrier Si le Boss est un Archer, je switch Eliza+ par June+ qui est un bon renfort Si le boss est un Mage j'ajoute à ma Team Bonniz+ et Lucia+
Je n'ai pas réussi pour l'instant à avoir la carte UR spécial du mois (Passionate may), sniff...
Et toi ? re coucou Ludo ! Je te présente ma petite team : 3 mages : UR May la passionnée+ (sors les mouchoirs), UR Bonniz de résurrection, SR Mète+ 2 archers : UR Lilly+, UR Ariel 2 Voleurs : UR Yuel +, UR Marcia 1 guerrier : UR Fiona la victorieuse+ Voilà ! N'hésite pas à me donner ton avis ! Et les autres aussi, vous pouvez donner votre avis ! | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 8:34 | |
| Sympa ta Team, la proportion est bonne. J'aimerais bien avec ta UR fiona+ Essaye de profiter des offres Pack Or pour obtenir une Churry+ ou pourquoi pas une 2eme Passionate may+ pour remplacer Mete+. En faisant le boss hier je suis tombé sur une nouvelle option le x10, ça va dépoter encore plus en haut de classement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw | |
| |
|
| |
| Spirit stones le nouveau mw | |
|