| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 8:34 | |
| Sympa ta Team, la proportion est bonne. J'aimerais bien avec ta UR fiona+ Essaye de profiter des offres Pack Or pour obtenir une Churry+ ou pourquoi pas une 2eme Passionate may+ pour remplacer Mete+. En faisant le boss hier je suis tombé sur une nouvelle option le x10, ça va dépoter encore plus en haut de classement... | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 10:58 | |
| houla je n'ai pas eu cette option ... Pas de chance non plus en ce moment avec les packs or, je n'ai eu que des rares depuis le début de semaine.
| |
|
| |
[SnR] jenda Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR² (chef) Level: 301 DPH: 150 500 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 11:49 | |
| jamais eu de chance dans les pack .. que des rares et des minable en plus .... du coup je stagne ... et j'arrive pas a passer le lvl2 du chapitre 2 du continent 2 ( ca fait beaucoup de 2 ...)
triste ....plus de gemmes et que des carte de m .... snifff ... | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 13:54 | |
| Comme je vous le dis , c'est trés facile de se refaire avec le chateau du diable . Sachant qu'on a une chance d'avoir 1 ticket pour le chateau en repétant à chaque fois les niveaux suivants : -Soit le 12-6-6 -Soit le 13-6-6
En plus le chateau du diable normal est vraiment easy ^^
Ludo je suis aussi tombé sur ça en faisant ce boss , mais ça semble overcheat si tu le combines avec le x5 , en théorie tu monteras à x10 ? | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 16:20 | |
| - Eren09 a écrit:
Comme je vous le dis , c'est trés facile de se refaire avec le chateau du diable . Sachant qu'on a une chance d'avoir 1 ticket pour le chateau en repétant à chaque fois les niveaux suivants : -Soit le 12-6-6 -Soit le 13-6-6
Je confirme, c'est comme ça qu'on obtient pleins de tickets facilement - Eren09 a écrit:
- Ludo je suis aussi tombé sur ça en faisant ce boss , mais ça semble overcheat si tu le combines avec le x5 , en théorie tu monteras à x10 ?
Oui je confirme également tu fait x2 pendant 10 minutes dont sur un x5 tu monte à x10. Par contre 20 Jewels c'est pas données pour seulement 10 minutes qui file très très vite... | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 16:39 | |
| coucou !!
Je crois que le tirage m'a encore été favorable ! UR ariel et 2 UR passionnate may ce matin dans mes gold tickets !! | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 16:45 | |
| ludo, je suis sympa, je te paie le paquet de mouchoirs ! Stp, pas taper ! Je vais suivre ton conseil. Je vais me faire une seconde passionnate may+ et enlever mète+ de mon équipe.
| |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 17:31 | |
| - abenazus a écrit:
- GG Titekimi !
merci !! | |
|
| |
Tolarean Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 27 Juin - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, et désolé pour le temps de réponse. Overbook avec le boulot, cette semaine... >-< - abenazus a écrit:
- Il me reste une place si tu le souhiates.
Bien sûr, oui, toujours preneur, d'autant que je viens de défoncer un mob de fracka, y a quelques heures... xD Alors, pour la ptite semaine, de mon côté... Obtenu Lucia+ et Manasa+, cette semaine, je n'ai pu jouer que très peu... >-< Et passage au niveau 58, d'ailleurs... Et en tous les cas, énorme gg Titekimi :p HS : La sortie des chapitres 7 et 8 est arrivée, et je vois qu'un event proposant de finir les 2 premiers niveaux de Brikeaz propose quelques gains... Quelqu'un a essayé, ou ça vaut pas la peine ? xD | |
|
| |
titekimi Epic
| |
| |
R-no Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:20 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me suis permis de prendre tous les codes amis que j ai trouve J espère que cela ne dérange personne
Merci | |
|
| |
R-no Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:22 | |
| Re
On m a parle d un échange de carte Comment cela fonctionne t il ??? Merci pour vos reponses | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:27 | |
| R-no, pour l'instant, il n'existe pas d'échange de cartes. Ce qui est certain, c'est que beaucoup de joueurs le réclame. Espérons d'être entendus par Gamevil. | |
|
| |
R-no Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:36 | |
| Merci pour ta réponse Je cherche désespérément une carte alchimiste Je vais devoir continuer a jouer et a espérer que elle sorte | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:41 | |
| En jouant et rejouant le premier niveau du premier chapitre, tu utilises que 9 stamina et tu auras des chances de l'avoir. | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:42 | |
| n'oublies pas d'enchanter tes cartes au maximum pour avoir de meilleures stats | |
|
| |
R-no Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 29 Juin - 22:48 | |
| Bien vu, je n y avais pas pense Merci | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 30 Juin - 7:26 | |
| Bon et bien j'ai fini ce we les 2 nouveaux chapitres. J'espère que les prochains arriveront plus vite !
Je n'ai pas trouvé que ce soit plus difficile.
| |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 30 Juin - 8:20 | |
| les deux nouveaux chapitres du continent de lysis ?? Perso, j'en ai bavé ! | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 30 Juin - 8:31 | |
| J'ai pas trouvé perso, et J'en profite pour xp la bas 30xp par mission et je Récup des cartes et clés supplémentaires. Ma team : SR + UR UR SR soin | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 30 Juin - 11:52 | |
| Non c'est clairement pas rentable en gain car 20 Joyaux correspondent à un lancement de 4 x5 et en 10 minutes tu as largement le temps de le faire. En revanche la ou ça devient rentable c'est que ça te permet d'aller beaucoup plus vite si tu es prêt a payer pleins de joyaux. Pendant 10 minutes tu enquille des x5 cumuler au bonus pour grimper plus vite au classement... | |
|
| |
titekimi Epic
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 1 Juil - 7:42 | |
| Coucou !!
Selon vous, quelles sont les compétences à privilégier pour une bonne team de combat ?? Bouclier ultime, processus instantané, sangsue, ect... ??
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Keldon95 Rare
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 1 Juil - 10:48 | |
| Bonjour à tous
J'ai commencé le jeux il y a 2 jours et je le trouve vraiment excellent. Je suis niveau 15 mais je n'ai pas beaucoup d ami dans ce jeu.
Donc si vous voulez un nouveau dans votre liste, je vous propose mon code ami : T4556939
Bonne continuation et à bientôt en jeu | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 1 Juil - 19:01 | |
| Idem abenazus deux derniers chap de lysis fini en mode easy , vivement la fin de ce continent . Ma team :
-May la passionnée + ( soin) UR+ -Evelyn + ( superblock) UR+ -Lily ( superblock) UR -Léona masquée (superblock) UR
PS : ajout de léona avant hier , merci l'event ! | |
|
| |
fafafon Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| bonsoir tout le monde. Je suis nouveau et plutot à fond dans ce jeu même si j'ai du mal à me faire une bonne équipe! j'enchaine le chateau mais je fini pas souvent les 12 niveaux en mode facile actuellement niveau 44: avec Jean / juin au paradis + / kyan / la tueuse démoniaque des conseils pour vite progresser?? PS: merci à abenazus pour avoir accepter ma demande d'amis. Mon code est le C7002699 si vous voulez m'ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw | |
| |
|
| |
| Spirit stones le nouveau mw | |
|