| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 16 Mai - 16:44 | |
| Oui tu gagne pas mal tant que tu reste sur des cartes basique jusqu'au +++ mais dès que tu passe la dernière fusion en carte R l'écart n'est pas significatif. (Je pense que c'est un peu fait exprès). Il ne faut pas oublier que pour arriver a obtenir une carte +++ il faut pas moins de 15 cartes à upper lv5 et 7 fusions ce qui coute beaucoup de sous. En plus les fusions s’arrêtent au niveau R (Sauf pour 8 cartes mais elles sont pas terrible) et exclus donc les SR et les UR qui sont les seules cartes intéressantes mais qui ne se up pas avec des cartes basique... | |
|
| |
Walik Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 16 Mai - 17:56 | |
| Donc pour toi ce ne serait pas intéressant. |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 17 Mai - 10:46 | |
| Oui je confirme pas intéressant...
Le seul cas intéressant serait de pouvoir conserver cet avantage jusqu'au carte UR ce qui n'est pas le cas... | |
|
| |
[SnR]Zebuli_ Ancient
Feuille de personnage Guilde: 4 Level: 59 DPH: 10million
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 17 Mai - 19:09 | |
| Je pense que le mieux est de se faire une bonne équipe sans faire la technique et la refaire avec la technique, au moins tu peux farmer les grosses zones plus rapidement!
| |
|
| |
Walik Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 18 Mai - 0:12 | |
| Bon déjà je peux vous dire que:
Une évolution avec deux Rogue lvl 5 donne +7 ATK et +68 HP pour la Rogue+. Deux Rogue+ lvl 5 donne +9 ATK et +86 HP pour la Rogue++.
Je vais tenter d'aller plus haut, mais il me faut des Rogue, puis je referais l'essai sans évoluer les lvl. Comme ca je pourrais vous dire exactement si oui ou non ça vaut le coup... |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 19 Mai - 8:31 | |
| Je ne met pas en doute que si tu compare 2 cartes évolués avec lv10 et sans tu va y gagner, en revanche il est certains que ça va te prendre du temps pour trouver x fois la même carte. (Je l'ai fait une fois entre Magicien et Pirate et je ne recommencerais plus lol...
Je trouve qu'il est préférable de concentrer des Gold et upper des cartes vraiment utile pour les Boss et quêtes SR / UR. | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:02 | |
| Oui Ludo a raison, j'ai fait pas mal de test et ça coûte vraiment trop cher. d'autant qu'un loot de SR te remplace une carte optimale ...
Le jeu plante ce matin aussi pour vous ? | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:19 | |
| Non pas de souci ce matin, la mise à jour a eu lieu correctement | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:27 | |
| La mise à jour a fonctionné aussi mais depuis il plante après la vérification de maj. Zut ... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:37 | |
| Le jeu veut pas que tu tape le Boss....
Je viens de tenter une connexion et tout est OK coté Android. | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:46 | |
| le problème vient peut-etre d'IOS, j'hésite à réinstaller le jeu ... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 20 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
[SnR]Zehelh™ ( Andox ) Infinite +
Messages : 1110 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 27 Localisation : Saint Brieuc
Feuille de personnage Guilde: Propose Level: 252 DPH: ♦45B♦
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 21 Mai - 0:40 | |
| Effectivement sans alli c'est chaud comme tu peut pas piquer leur lead :p ( si j'ai bien comprit le systeme ^^ ) | |
|
| |
Greko Uncommon
Messages : 22 Date d'inscription : 18/05/2014 Age : 36 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 22 Mai - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde! (du coup j'me suis créé un compte). Ça fait plaisir de voir du monde s'intéresser à ce jeu, J'aimerais savoir si l'idée de recréer un topic, avec les codes amis des joueurs actifs, et les diverses informations récoltées par tout le monde serait mise en avant en première page. En gros faire de quelque chose de plus structuré pour ensuite qu'on tombe ensemble des boss lvl12 ou autres, enfin pour créer une mini communauté FR sur ce jeu. Perso, depuis que j'ai posté ici j'ai eus pas mal de demande d'amis, qui fait que je suis déjà à 30amis, D'où l'idée du listing des joueurs actifs de ce forum (et qui auront pris la peine de poster un message) Sinon j'ai vu la conversation sur le level up des cartes avant de les évoluer, J'ai fais mon test avec Neptune en rêve que j'ai eus 2 fois par chance (daily draw, si si!) évoluer en Nepture en rêve+, Donc les stats : ATK > 314 au lieu de 286 (+28) HP > 4518 au lieu de 4138 (+380) Ça m'a coûté 200k+ pour faire ça mais je pense que ça vaut le coup, du moins comme a dit Ludo, c'est rentable QUE pour les cartes SR récupérer autrement que par les évolutions des cartes basiques (ex: infanterie, sorcier, etc.) Sinon j'ai eus ma première UR, avec la carte à 25 joy', Léona masquée, YATAAAAAAAA! J'arrive à récolter les 1000+ coeurs par semaine, donc je pense être ready pour ceux qui font déjà les levels 12. Voilou voilou, j'attends vos réponses pour le nouveau topic. Salutations | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 22 Mai - 17:24 | |
| gg pour ta première UR Moi ce matin j'ai eu l'UR Saturne sur 1 gTicket, il m'en manque plus qu'une. tu peux être sur que celle la elle est évolué direct niveau 10 Pour le topic c'est comme tu veux, ça peut être bien de centraliser l'info mais pour le partage malheureusement je ne peux plus accepter d'ami pour vous aider, je suis déjà a 30... | |
|
| |
Greko Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 14:57 | |
| Tu tombes les boss level12 Ludo? Car si oui, il va falloir que tu m'trouves une place dans les 30 :p
(Rien à voir, mais tu es de Niort?) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 15:37 | |
| Le plus dur c'est pas de te trouver une place dans les 30 (Et encore), c'est surtout de trouver une place dans les 5 car un lvl12 se partage qu'a 5... | |
|
| |
Greko Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 16:27 | |
| Ah c'est pas faux! Mmmh... Tu m'diras!
| |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 16:43 | |
| Tu arrive a up tes HG jusqu’à quel lvl ? | |
|
| |
[SnR] Pastou Ancient +
Feuille de personnage Guilde: Level: 0 DPH: Retraité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 17:49 | |
| J'avais délaissé ce jeu au profit de monster warlord et je suis retourne y faire un tour....je vais essayé de m y remettre..m en tout cas j avais plein de cadeaux en me reconnectant... J ai récupéré 4 sr dont deux Neptune que je pourrais donc évoluer si je comprend bien... Bref je pense que je vais m y remettre tout doucement... | |
|
| |
Bazil Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 23 Mai - 18:16 | |
| Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici mais je suis depuis quelques semaines vos discussions en invité car je cherchais des informations croustillantes concernant Spirit Stones.
Je cherche actuellement à compléter ma liste d'ami et à aider pour divers activités telles que des boss lvl 12 ou autres. Ayant débuter seul, j'ai du passer à côté d’énormément de choses et j'espère pouvoir en découvrir la suite avec vous autres.
Mon code ami est le suivant : H9008658
Pour un peu plus de précision j'ai dans mes 4 cartes maîtresses 3 UR et 1 SR (si ça peut en motiver certains à m'ajouter pour que je les aide). J'essaye d'être actif pour les events tels que les boss, etc. Et je soutiens l'idée de Greko quant à une organisation plus sérieuse pour en faire une petite mais solide communauté de FR.
Si certains sont intéressés d'ailleurs j'ai toujours la possibilité de mettre à votre disposition un serveur vocal pour dans un premier temps, faire plus amples connaissances et ensuite pour discuter pendant les parties et programmer des activités.
Bazil | |
|
| |
Greko Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 24 Mai - 3:50 | |
| - Ludo j'ai jamais testé encore tout seul, j'récolte les coeurs cette semaine et je test ça la semaine prochaine.
- Pastou bien joué pour les 2 saturne, tu vas te régaler, n'oublies pas de les up lvl 10 avant fuision, elles seront égal ou supérieur à certaines UR.
-Bazil, j'aime ce genre de commentaire, j'm'y mets dés que j'ai un peu de temps, avec le boulot en restauration c'est compliqué, dimanche j'ponds un nouveau topic. =) Et GG pour ta team! J'attends de faire le topic et je refais ma friendlist par la même occasion, ça m'évitera de supprimer des gens d'ici. Pas bête du tout l'idée du TS.. A voir!
Sur ce, bonne nuit les copinous (bah oui, il va bien falloir qu'on devienne intimes) :p
| |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 24 Mai - 14:50 | |
| Bonjour à tous !
Tout comme Basil je suis un nouveau mais j'ai suivi cette discussion de sa création . Je cherchais d'autres joueurs ( français ou francophones ) avec qui jouer puisque actuellement je n'ai personne dans ma liste d'ami Spirit stones ( c'est désolant *-* ) . De ce fait , j'ai du passer à coté de nombreuses choses divertissantes , c'est ce qui me pousse à faire ma demande aux joueurs ici présent s'ils veulent bien m'ajouter .
Infos : -Je suis level 20 et je possède dans mes 4 cartes maîtresse : 3 R et une 1N+ ( pas super vous me direz ) . Mon Code : O3303367 M'enfin , je suis là pour solliciter l'aide de personnes et m'améliorer , on a tous débuté un jour !
Merci à tous ! | |
|
| |
Bazil Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 24 Mai - 15:05 | |
| Déjà c'est Bazil et non BaSil ^^.
S'il y a d'autres personnes motivées ici, j'ai un TeamSpeak 3 (serveur vocal) dont je pourrais vous transmettre l'adresse si notre communauté de FR grandit.
Pour Eren09, ne t'inquiètes pas, plus tu avanceras dans les quêtes et plus tu pourras solliciter des cartes R et plus.
Je repasserai éditer mon post un peu plus tard afin de vous transmettre l'adresse du serveur. | |
|
| |
[SnR] Pastou Ancient +
Feuille de personnage Guilde: Level: 0 DPH: Retraité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 24 Mai - 16:47 | |
| Alors avec les joyaux qui m'ont été offert pendant mes absence j ai claqué 120 et obtenu une troisième Neptune et une petite UR saturne le sauvage... Donc voilà avec les quelques Sr que j avais gagné lors de mes début je devrais me faire un truc pas trop mal... Mon code ami est le suivant A1973927 je suis level 27. | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 24 Mai - 18:24 | |
| Je vous ait envoyé une demande d'ami à toi Bazil et à toi Pastou histoire d'avoir au moins un ami *-*. Bazil , je comprend ce que tu me dis mais là je suis bloqué sur un boss ( facile pour vous x) ) qui est un peu rude ( Géant + ou ++ ) donc pour avancer c'est un peu compliquer si tu vois ce que je veux dire .
Sinon , en m'adressant à tous , vous auriez des astuces pour se faire de bonnes cartes , du vin ou des gemmes ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw | |
| |
|
| |
| Spirit stones le nouveau mw | |
|