| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daarkroy Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Pour appuyer le message de K-You, je me demandais si la récompense des 70 tickets connexion était SR7* MINIMUM ou forcément SR7*. J'avoue que de mon coter, je n'ai jamais eu d'UR dans les gticket pour le moment (seulement une dans un pack argent 10.. comme quoi) et donc, si les 70 tickets connexion offre un minimum de 7*, il y aurais plus de chance d'avoir une UR.. Comme le jeux est en maj, je ne peux pas allez vérifier ce qui est écrit exactement. Merci d'avance Ps : J'avais déjà post mon code ami (j'ai déjà certain d'entre vous), si d'autres ont encore de la place, je pourrais le remettre une fois la MAJ terminée^^ J'ai largement de quoi suivre d'un point de vue équipe et consommables quand l'un de vous s'attaque aux monstre lvl6+ |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 11:40 | |
| - Daarkroy a écrit:
Pour appuyer le message de K-You, je me demandais si la récompense des 70 tickets connexion était SR7* MINIMUM ou forcément SR7*.
Forcément une SR 7* | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 12:08 | |
| La révolution arrive et pour ceux qui n'aurait pas tout les détails les voici :
http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?158511-Spirit-Stones-La-Mise-%C3%A0-Jour-R%C3%A9volutionaire&p=429300
1. Battle Mode remanié pour inclure des éléments de puzzles passionnants.
- Lutter contre les adversaires en mode IA. - Gagnez 15 combats consécutifs et gagnez des récompenses. - Chaque carte a acquis de nouvelles compétences de combat.
2. Souvenez-vous des infos suivantes:
- Les emblèmes ne seront plus accessibles dans les batailles. Ils apparaitront au hasard dans les missions et dans le Château du Diable. - la Stamina de Bataille a été divisé en 2: La Stamina de Bataille et la Stamina de l’Enfer. - La Porte de l’Enfer consomme de la Stamina de l’Enfer. - Le vin est disponible à la boutique. - Toutes les compétences de combat existantes seront modifiées ou retirées.
3. Les joueurs seront récompensés de la manière suivante:
- Les joueurs recevront du Vin de l'Enfer pour compenser le nouveau système de Stamina. - Les coffres seront échangés contres du Vin de Bataille.
Explication de la carte UR 9 étoiles et du Système de Fusion.
1. Système de Fusion
- Un tout nouveau système de Fusion pour combiner 4 cartes en 1. Vous trouverez les éléments nécessaires sous l'onglet Infos Fusion. - Créer vos propres cartes UR 9 étoiles en combinant des cartes SR et les nouvelles cartes aux trésors.
2. Cartes UR 9 étoiles et cartes aux Trésors, cartes Matérielles
- Sortie de nouvelles cartes UR 9 étoiles avec des compétences supérieures comme créer des blocs et des potions. - Collectionnez toutes les cartes UR 9 étoiles pour créer des effets incroyables. Voir les autres effets possibles dans le menu. - Les cartes UR 9 étoiles peuvent être trouvées dans les packs Or ou en réussissant une fusion. - Fusionner des cartes matérielles pour créer des cartes aux Trésors.
Comment obtenir des Cartes Matérielles ? Obtenez des cartes de la manière suivante:
1) Drapeau de Brikeaz: Offert par Lysis, Chapitre 8, niveau du Chef. 2) Coeur de Sekhmet: Offert en récompense après le Chef de l'Enfer. 3) Plume d'Ocamel: Offerte dans les coffres Or et Argent au château du diable. 4) Laurier du Champion: Offert en récompense après le Classement Quotidien en Bataille. 5) Griffe de l'infernalTauren: Offert en récompense par les chefs de la Porte de l'Enfer. 6) Pendant un temps donné, la carte du Chef sera offerte au château du diable.
Effets ajoutés.
- Collectionnez les cartes et formez des groupes pour gagner divers effets. - Il y a des effets prévus spécifiquement pour certaines missions, Portes de l’Enfer, Batailles, etc - Voir le menu Effet pour plus information | |
|
| |
Darkroy Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 12:35 | |
| - [SnR]~ludo79 a écrit:
- Forcément une SR 7*
Merci de l'info, du coup, 2 gticket, et finalement, obtention de ma première UR en gticket ^^ J'en ai profité pour m'enregistrer sur le forum et revoici mon code ami : M2553596 | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| gg | |
|
| |
Keldon95 Rare
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 12:38 | |
| y a des chanceux Moi je choppe jamais d'UR | |
|
| |
strenght Ancient
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 13:21 | |
| Moi car je prendrais deux tikets car t plus de chance de tonber sur des UR's | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 13:51 | |
| - Darkroy a écrit:
- J'en ai profité pour m'enregistrer sur le forum et revoici mon code ami : M2553596
Je te propose d'aller renseigner tes infos sur le juste ci dessous : https://clansnr.forumgaming.fr/t1001-spirit-stones-nos-codes-amiOui les 70 tickets c'est une SR 7* assuré donc ce ne sera jamais une UR ... D'où mon soucis si je prends 2 gtickets ou le bonus des 70 tickets ... J'ai peur de n'avoir aucune UR et ne rien gagner de génial Ludo, je suis level 26, en HG j'ai 1209att, 16509hp. | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:05 | |
| - [SnR] K-You a écrit:
Ludo, je suis level 26, en HG j'ai 1209att, 16509hp. Il s'agit de test stats sur une Team 8 ? | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:09 | |
| C'est dans le menu pour constituer l'équipe de Porte de l'enfer, j'ai que 5 cartes dans les 8. Et le tout donne les stats 1209att -16509hp dans les cases du haut. | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| Il n'est donc pas jouable a court terme que tu t'attaque à des HG Lv12 même avec un peu d'aide. je te conseille donc de jouer la sécurité sur une nouvelle SR 7* plutôt que de tenter des gTickets. Tu pourra intégrer cette carte a ton équipe 8 et ainsi pouvoir prochainement faire tomber des Boss | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:24 | |
| Ok merci bcp pour ton avis de professionel lol Je vous tiendrais au courant de ce que j'aurais pioché la semaine prochaine héhé à la limite pour les prochains, je ferais des gtickets, c'est 20 tickets de connection = 1 gticket c'est ça ? | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| De rien lol, non c'est 30 Tickets (1 mois en gros) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| J'y pense, tu peux aller taper le World Boss aussi, il y a un compteur. Si tu rentre 200 fois dedans tu peux avoir une SR ou UR. | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 1 Aoû - 14:35 | |
| Ok pour les 30 tickets, le WB j'y vais quand je le vois, je rentre 2 ou 3 fois histoire de gagner quelques joyaux mais rien de plus comme je suis pas très fort ... des fois je gagnais aussi un gticket mais ça fait 2 ou 3 semaines que j'en ai pas eu ... | |
|
| |
strenght Ancient
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 2 Aoû - 23:33 | |
| Maj de malade mais le gros hic j'ai'perdu tout mes tikets de connection la merde il mnen manquais un pour avoir un tiket or | |
|
| |
tojumax Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 3 Aoû - 12:21 | |
| Bonjour.je suis tojumax de niveau 55.j'ai battu le guerrier de terracotta qui est le boss du niveau 8 dans le monde de lysis (continent 2) et les nuages sur la carte ne partent pas et je ne peux plus avancer! Doit on attendre une nouvelle mise à jour? | |
|
| |
strenght Ancient
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 3 Aoû - 12:34 | |
| Aucune idee la dessus je peut pas te repondre | |
|
| |
tojumax Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 3 Aoû - 12:40 | |
| Bonjour strenght tu es à quel niveau du continent? | |
|
| |
Keldon95 Rare
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 3 Aoû - 17:35 | |
| Salut Strengh et Tojumax et bienvenu Pour les nuages du continent il faut attendre une future MAJ Sinon si vous avez de la place dans votre liste d ami vous êtes les bienvenu On a mis un lien qq pages avant avec nos codes amis | |
|
| |
strenght Ancient
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 4 Aoû - 0:42 | |
| Tojumax j'en suis qu'au deuxieme continent deuxieme monde et contre le guerrier geant + | |
|
| |
strenght Ancient
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 4 Aoû - 0:43 | |
| Keldon95 ok j'ai encore une place de toute facon je vais faire le trie dans pas longtemps | |
|
| |
ragnaril Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 4 Aoû - 1:07 | |
| Bonjour, je débute sur spirit stones et j'accroche pas mal ! :-) je suis le level 15. Si des personnes veulent bien de moi en ami, je prend ! :-)
Mon code ami est le d7292904.
Merci et bon jeu. | |
|
| |
[SnR] K-You Divine
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 4 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 4 Aoû - 9:03 | |
| Ah mince, moi je n'ai pas rencontré ce problème lors de la maj... | |
|
| |
tojumax Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 5 Aoû - 15:17 | |
| Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire #500, #1000,#10000 et top 5%, top 10% etc dans les récompenses.la dernier fois en combat de boss j'ai fini 1500ème en dégat je pensais gagner 30 rubis et une carte 8ur ,et je me suis retrouvé avec 3 rubis et une carte R merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw | |
| |
|
| |
| Spirit stones le nouveau mw | |
|