SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.

RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abenazus
Legend
Legend

Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:52

Voilà;-)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:59

Pannn...  Very Happy 
Eren09
Rare
Rare

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Bonjour à tous ,

Pour ma part j'arrive à me faire facilement des sous graçe au farm de la 1ère mission , (étant lvl 47 avec 30 amis , 226 stamina ) le calcul est vite établi ( avec du vin ,c'est le bonheur ) :

- 9 stamina pour la 1ère mission et 1500 or à la clé --> 9 x 25 = 225 stamina , donc 25 x 1500 = 37 500 , ce n'est pas énorme vous me direz , mais avec les petites cartes qu'on gagne avec ce niveau , on monte à 50 k facile . =)
Je parle de cela en sachant qu'il y a le chateau du diable qui peut rapporter beaucoup .

Pour info , aujourd'hui j'ai eu ma première UR dans un pack argent : Fiona . J'ai eu donc énormément de chance. Un event comme ça ne se refuse pas .

Sinon , j'aimerais bien savoir pour le boss de l'enfer quotidien à quel niveau du classement vous vous trouvez tous . ^^
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:17

En général je me positionne sur les 5% en dégat et 5% - 10% en bloc. Les Reward entre la place 30 et 200 ne sont pas super intéressant vu ce qu'il faut dépenser pour y arriver.
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:06

Perso je fais dans les 10% en dégâts et 20% en blocs
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Ce matin je tente un Top 30, pas facile...
Fracka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:50

Moi je me place entre 10 et 20% en général, dur d'etre mieux classé sans utiliser tous ses coeurs, vins et joyaux.

Pour ma collection je ne garde pas toutes les cartes ludo, je veux juste compléter l'encyclopédie dans menu ===> collection.
J'ai fais quasi toutes les R et SR qui découlent des cartes de base, il me reste juste 6 ou 7 combinaisons a faire Smile
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:45

Joli Fracka.
Pas beaucoup de participation ce matin, et comme je tente de tuer 2 boss cette semaine je garde mes coeurs.

J'ai fini 20% ... sniff
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:19

J'ai raté mon top 30, dommage... Je fini 40eme en dégât (20 Millions derière le 30eme...) et 56eme en bloc avec Henrien et équipement 500HP en Reward...
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:23

Pastou passe en mode interrogatif car j ai un peu l impression de stagner...
J ai foison de cartes rares qu il me semble pas possible d évoluer genre wallace... Qu en faire?
Dans le deuxième monde il y a possibilité d obtenir des clés de boîte spéciale...en refaisant ces mêmes quêtes est il possible de récupérer la clé?
Quelqu un peut il m indiquer une quête pour la clé verte?
J ai remarqué qu il était possible de taper genre 15 ou 20 fois certains boss, les rewards sont ils intéressants?
Sur le boss de l'enfer qu'elle est la meilleure stratégie une équipe réduite pour taper 2 fois par barre ou une équipe renforcée qui peut subir l attaque du boss sans mourir sur un coup...
Château du diable sachant que je finis assez facilement la quête facile et que ça se complique sur le moyen qu est ce qui est le plus judicieux?
Enfin j ai 124 joyaux que faut il faire ? Prendre pack 120 attendre pour celui a 250 ou investir a la monster warlord sur un boss?

Je sais le pastou en mode interrogatif est très loquace...
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

ha mince bof bof
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:33

Salut Pastou,

J'ai aussi Wallace et il n'est pas évoluable.
Il n'y a que quelques cartes Rares qui s'évoluent en Super Rare. En gros ce sont celle que tu obtiens à partir de cartes Normales.

Dans le 2eme continent, les clés s'obtiennent aléatoirement.
Depuis que je l'ai fini, je n'en gagne plus sur de vieilles quêtes (que je farm) j'en gagne beaucoup plus facilement dans le chateau.

Les boss ++ te permette quand tu les fais un certain nombre de fois d'obtenir leur carte SR.
Ces cartes ont un gros gros coup mais pour moi elles sont intéressante pour ta team 4.

J'ai le même souci que toi pour le chateau, en facile je le fini très souvent, sauf cas de non jeu (pas d'armes) sur les derniers étages ... et en mode normal j'ai du mal à passer l'étage 6 ou 7.
Du coup je ne le fais qu'en mode facile pour le moment en attendant d'avoir de meilleures cartes.

Pour les joyaux je conseille de les utiliser pour acheter des cartes. J'ai eu ma seule UR comme ça.
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Je viens de me faire péter le fion par le tout dernier boss du level 12 en moyen... C est chaud le dernier étage c est 5 stages avec un boss a 40000 et quelque qui tape toutes les 2 et le boss final la grognasse sur son serpent qui fait 61000 et qui tape à chaque fois... J ai quand même pu gratter une SR leonia..
Merci pour ta réponse qui du coup me suggère une question et oui encore...
Y a t il des SR intéressante à se faire en faisant des evos et si oui lesquelles et avec quelles cartes?
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:26

Salut Pastou,

Je confirme ce que dit Abenazus. Pour moi les cartes R sont sans intérêt majeur.

Les cartes boss SR de fin de Stage sont trop couteux pour être intéressant : 42. Je les aient obtenu juste pour la collection...

Pour le château du diable le but est de faire le plus de rotation possible et ouvrir ainsi un maximum de coffre. La seule seul grosse différence entre les modes c'est la présence de coffre en Or en mode Normal et Expert qui apporte de meilleur reward.

Pour éviter de stagner, je te conseille d'utiliser tout tes Jewels et tes goldTicket (Obtenu sur le WB ou sur le château du diable) sur les pack OR pour obtenir le plus rapidement possible des UR.
Je ne fais que ça et est obtenu mes 8 UR de cete façon la en 3 - 4 mois environ.

N'oublie pas non plus de lancer tes Boss pour les faire grimper Lv12 et ainsi gagner pleins de Reward intéressant (Jewels, gTickets, gold,...)

Pour répondre à ta dernière question, il n'y a pas de SR intéressante à mon avis qui proviennent d'une évolution de carte R. Les meilleures( bas cout, skill bloc, grosse atk) tu les aura aussi sur des Pack Or (Lucia, May, Paris, Myu,...).
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou

Feuille de personnage
Guilde:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:20

Ok merci pour vos tuyaux...
Eren09
Rare
Rare

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:33

J'ai quelques questions :
-Est ce que c'est normal que pour moi le continent lysis s'arrete au 6ème territoire ? J'ai pourtant battu le dernier boss mais le territoire 7 reste indisponible .
-Pour le chateau du diable , y a t-il un moyen pour se faire un max de ticket sans dépenser le moindre jewels ( ça semble impossible mais c'est relou de n'avoir à le faire qu'une fois par jour )
- Quel carte SR ou UR ( voleur) est la meilleur et qui possède la compétence "create super block" ? De même pour l'archer ?
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:46

Le deuxième continent ne va pas plus loin que le niveau 6. Des niveaux sont ajouter de temps en temps...

Pour le chateau du diable, tu trouvera le plus de ticket en finissant un boss low lv12. Moi j'ai des eu des dixaines de tickets que j'arrive pas a utiliser comme ceci.

Pour les cartes tu trouvera tout le détail ici :
http://www.spiritstones.info/?page=cardlist&sortBy=&filterByClass=&filterByRarity=UR&cpp=12

Ma préférence archer va pour Kya (UR super block) et June (SR create)
Ma préférence voleur va pour Eliza mais elle n'est plus disponible dans les pack OR.
Eren09
Rare
Rare

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Yeah merci de ton aide , mais pour le low boss lvl 12 , il est dur ? J'ai a peu près 35 vins de combat  .

PS : Je ne sais pas si tu m'as add , mais si jamais ta liste d'amis te libère le mien est dans ma signature . ^^

Miu547
Uncommon
Uncommon

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Bonsoir tout le monde!!
Je viens vous voir car j'ai un très très gros problème je joue depuis environ 2 mois et aujourd'hui je vais pour ouvrir l'app mais HORREUR! Il se ferme au moment du chargement!! Pas moyen d'y jouer!!
J'ai peur de devoir supprimer et réinstaller sauf que je vais perdre ma progression (lv39 avec des cartes comme rêve en neptune + que je ne pourrais jamais avoir de nouveau.. ) et je ne me suis pas Co avec FB
Je suis sur iPhone 4 savez vous si il y a une solution pour qu'il re fonctionne?

Merci! :')
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Salut Eren, le super bat 12 n'est pas très dur. Je viens de lancer le 12, il tape a 24000 environ.
35 vins c'est largement suffisant pour le tuer.

Miu, ça m'arrive régulièrement et je dois réinstaller l'application. Par contre je suis co avec FB.
Quand je réinstalle je dis que je possède déjà un compte et ça marche.
Ce que je ne sais pas, c'est si le jeu se base sur l'id de mon tel ou mon FB.
Courage !
Miu547
Uncommon
Uncommon

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Ok merci abenazus je vais bien voir si sans être co a FB ça fonctionne, je croise les doigts!
Miu547
Uncommon
Uncommon

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:37

Et bien malheureusement je dois tout recommencer à zéro.. Ça fait mal mais bon au moins j'ai "l'expérience" du jeu pour mieux évoluer! Et cette fois ci je me suis co avec FB!! Hehe
abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19

Tu dois pouvoir ouvrir un ticket a leur support pour qu'il te réactive ton compte
Eren09
Rare
Rare

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

Merci de ta réponse abenazus , est ce qu'il te reste de la place pour que je t'add comme ami ? ^^

abenazus
Legend
Legend

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Je peux te chercher une place oui
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:16

abenazus a écrit:
le super bat 12 n'est pas très dur. Je viens de lancer le 12, il tape a 24000 environ.
35 vins c'est largement suffisant pour le tuer.
Ouch ça fait beaucoup de vin tout de même pour juste une Bat, je reste dispo si besoin avant la maj de ce soir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant