| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oneill133 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 14:26 | |
| Petite question faut il absolument up les cartes niveau Max avant de fusionner donc 2 cartes n up à Max pour up à n+ et ainsi de suite? | |
|
| |
Oneill133 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 14:27 | |
| Désole double post abenazus, j ai déjà eu plus de 10 fois tout les emblèmes ;-) | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 14:39 | |
| - Oneill133 a écrit:
- Petite question faut il absolument up les cartes niveau Max avant de fusionner donc 2 cartes n up à Max pour up à n+ et ainsi de suite?
Si tu les montes level 5 (carte normale) ou 10 (pour Rare et Super rare) tu auras un bonus de dégat et pdv pour la future carte. On a déjà débattu de ce point précis sur ce fils, ce qu'il en ressort, c'est qu'une carte Rare+ que tu vas garder un peu ça vaut le coup de monter 10 les cartes rare. Par contre lorsque tu craftes des Rares à partir de N+++ ça ne vaut pas le coup de faire toutes les étapes. | |
|
| |
[SnR] jenda Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR² (chef) Level: 301 DPH: 150 500 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 14:52 | |
| sans UR ni grosse SR .. tu vas pas bien loin dans le 2eme continent .. pfff ... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 14:56 | |
| J'ai une une UR (Kyia) sur mon deuxième compte au premier gTicket, dégoutééé lol | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 3 Juin - 17:57 | |
| J'ai uns team full SR et une SR+ et c'est vrai que le 2 eme continent est rude | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 8:43 | |
| Et encore le niveau a été abaisser car avant il était presque impossible même avec une bonne équipe... | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 15:15 | |
| Je te crois sans souci là dessus. Déjà que certains niveaux sont ultra chaud encore actuellement | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 15:19 | |
| Heureusement c'est un lointain souvenir pour moi, j'attends avec impatience que de nouvelles quêtes soient ajoutées... | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 16:24 | |
| du coup tu es quel niveau ? ça doit être chaud d'xp une fois avoir fini le continent ? Il me reste encore 4 quêtes ... et je ne suis que 51 | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 16:55 | |
| Je suis Lv56 et mon prochain passage de niveau me demande + de 3000Pts alors que je les gagne par 10 - 15 max... J'utilise aussi un peu le chateau pour gagner des points. | |
|
| |
Eren09 Rare
Feuille de personnage Guilde: Level: DPH:
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 4 Juin - 21:00 | |
| Salut tout le monde , j'aimerais avoir vos conseils sur une chose que je compte faire , j'hésite entre :
-Économiser jusqu'à 120Jewels afin de prendre le pack de 5 cartes ( sachant que j'ai 34 jewels pour le moment donc ça risque de me prendre une éternité) -Acheter 3 tickets pour le château du diable .
Voilà , merci pour votre aide | |
|
| |
Miu547 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 1:48 | |
| Salut tout le monde! Je viens vers vous car j'ai une graande frustration! Je m'explique: J'ai 2 neptune en rêve que j'ai monté jusqu'au level 10 les deux mais pas moyen de les faire évoluer pour en faire une neptune en rêve +
Il y a une raison à cette non possibilité d'évolution?! Dites moi tout mercii!!
Ps: je suis lv 30 nom de code: X7594635 | |
|
| |
Miu547 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 2:03 | |
| J'ai fini par comprendre c'est bon! Par contre c'est très C** la raison.. Mais bon je pense que vous avez compri mon "erreur" --' | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 9:56 | |
| - Miu547 a écrit:
- J'ai fini par comprendre c'est bon! Par contre c'est très C** la raison.. Mais bon je pense que vous avez compri mon "erreur" --'
Perso j'ai réussi à le faire sans souci. Tu avais mis un cadenas sur une carte ? Eren09, j'ai fait ce que tu penses faire, j'ai économisé pour prendre un pack de 5 cartes gold. C'est bien pour avoir une chance d'avoir une SR ou UR si tu as de la chance mais c'est très hasardeux. Toutefois, je pense que c'est le meilleur investissement pour les joyaux si tu n'en as pas besoin pour finir certain boss. Je viens de finir le 2eme continent et je peux te dire que j'ai butté sur certain boss .... Maintenant je farm les boss en ++ pour gagner leur carte et ça paye. Je viens de débloqué Jack le pirate (archer) et cette carte est très forte (5étoiles) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 11:46 | |
| - abenazus a écrit:
Toutefois, je pense que c'est le meilleur investissement pour les joyaux si tu n'en as pas besoin pour finir certain boss.
Oui je confirme que le meilleurs investissements c'est d'ouvrir un maximum de Gold pack via des Tickets ou des Gems pour espérer avoir les SR / UR qui manque pour former une bonne équipe et ainsi cartonner sur les autres mode du jeu (Quête, battle, chateau du diable,...) - abenazus a écrit:
Maintenant je farm les boss en ++ pour gagner leur carte et ça paye. Je viens de débloqué Jack le pirate (archer) et cette carte est très forte (5étoiles) Ca c'est long et le problème c'est que les cartes ont un coût beaucoup trop élevé pour être utilisable à long terme même si certains skills sont terrible (no skull par exemple)... | |
|
| |
Fracka Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 12:01 | |
| Re tout le monde, je voulais savoir si vous savez ce que peut contenir les super boites aléatoires??? J'en possède une qui va disparaitre lundi si j'ai bien compris et j'ai toutes les clefs pour l'ouvrir sauf cette p... de rouge qui veut pas tomber. Ca vaut le coup d'utiliser 30 joyaux pour l'ouvrir selon vous??? Pour les cartes UR c'est effectivement très chaud a choper, j'en ai que 2 et ça fait un moment que je joue. Les SR ça tombe un peu plus souvent et on peut en crafter, j'en ai 11. Ma team de porte de l'enfer s'est bien améliorée, 2028 attaque, 29795PV avec 2 heals, une créer (créé 3 blocs épée) et Kiya qui créé un super bloc arc, ça cartonne bien Vous en êtes ou vous de vos teams? |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 12:49 | |
| - Fracka a écrit:
- Re tout le monde, je voulais savoir si vous savez ce que peut contenir les super boites aléatoires???
J'en possède une qui va disparaitre lundi si j'ai bien compris et j'ai toutes les clefs pour l'ouvrir sauf cette p... de rouge qui veut pas tomber. Ca vaut le coup d'utiliser 30 joyaux pour l'ouvrir selon vous???
De mon expérience, je ne trouve pas ça intéressant d'utiliser autant de Gems pour des cadeaux qui sont souvent peu utile pour avancer dans le jeu. Moi j'ai déjà eu ceci : 200000 gold très souvent), 3 gTickets, 15 - 20 Wines ou Battle Wines, 1 SR (Queen) et 30 gems. - Fracka a écrit:
Vous en êtes ou vous de vos teams? [/quote] Ma team 8 perso standard : Wild Saturn+ x2, Churry+, Eliza+, Bonniz of revival+, Veti+, June+ et Chanix+ J'adapte en fonction di Boss ou de mon souhaite d'etre en mode low cost Ma team 4 perso: Wild Saturn+, Eliza+, Veti+, Chanix+ | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 13:01 | |
| Tout comme Ludo, en 3 super boites ouverte j'ai eu : 200k gold 3 Golds tickets et 30 gemmes. Donc dépencer les 30 gemmes pour forcer l'ouverture ce n'est pas intéressant.
Au niveau de ma team 8 j'ai avancé sur ma team full SR : Neptune+ (SR) Fantome d'Aegis (SR) soin Lucia (SR) soin Léna (SR) Luna (SR) pas top et le reste en Rare+ | |
|
| |
Miu547 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 13:46 | |
| Et bien je n'avais pas mis de cadenas j'avais juste laissé une des deux carte en leader donc logique que je ne pouvais faire évoluer! | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 5 Juin - 14:19 | |
| ha oui joli, j'ai eu ça aussi ;-) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 6 Juin - 8:33 | |
| Hello,
Pour l'instant, j'ai une place libre pour un joueur actif qui souhaite faire tomber du Boss, si ça intéresse... | |
|
| |
Miu547 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 6 Juin - 23:11 | |
| Bonsoir les amis! j'ai une petite question comment peut on faire la carte rare "chevalier du temple" ? Merci d'avance et bon week end!! | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 7 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
abenazus Legend
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Sam 7 Juin - 0:50 | |
| Salut Miu54,
Pour le chevalier du temple, il faut un chevalier N+++ et un prêtre N+++
http://spiritstoneswiki.com/index.php?title=Temple_Knight