| Spirit stones le nouveau mw | |
|
+51[SnR]Akuma spiritsk Empress carpiio MaryDicule ragnaril tojumax Darkroy strenght Draearn Gwaedia fafafon Keldon95 R-no Tolarean [SnR] Paak titekimi Miu547 Oneill133 Fluthdepan [SnR] K-You Eren09 Bazil [SnR] Pastou Greko abenazus [SnR]Zehelh™ ( Andox ) misti72 Gemrid [SnR]Zebuli_ [SnR] Kana [SnR] Death [SnR] Denje Tiky [SnR] Xantor [SnR] CxKems [SnR]Loymus [SnR]-Cyanok [SnR]~ludo79 [SnR] Dy Momol Wise [SnR]Raziel [SnR] Dïony [SnR]~χenoo [SnR]Flo Hemera [SnR] jenda [SnR] Mickey [SnR]Morphun Suraba 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[SnR] Death Legend
Feuille de personnage Guilde: Level: 107 DPH: 11 Millions
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 21 Mar - 11:10 | |
| les tickets faut les acheter non ? ou y'a un truc que j'ai pas vu? ah oui tant qu'on y est dans les combat quand je gagne bon à part l'emblème il me dit que je gagne aussi des "PC" c'est quoi? je les trouves pas !
Sinon j'ai laissé mon tag en signature les gens ajoutez moi need plus des amis moua ! xD
Edit : oui autant pour moi j'avais mal on en reçoit en faisant les dj | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 21 Mar - 11:15 | |
| Comme je t'ai dit, les tickets tu peux les trouver gratuitement en faisant des Devils Castle (accessible depuis les quêtes) ou des HellGate. Sinon après il faut payer...
Les battles j'en fait jamais, je mise tout sur les HellGate pour avoir la reward de la semaine qui est toujours une SR ou tu as la chance d'avoir une SR+ avec les 2. C'est comme ça que j'ai cumuler une bonne vingtaines de SR+. | |
|
| |
[SnR] Death Legend
Messages : 93 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 45 Localisation : Bruxelles
Feuille de personnage Guilde: Level: 107 DPH: 11 Millions
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 21 Mar - 11:16 | |
| bon à savoir ça merci pour l'info ! | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 21 Mar - 11:17 | |
| De rien | |
|
| |
Vlad1568 Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 26 Mar - 10:09 | |
| Bonjour !! Je vous donne mon code d'ami Code : T1216995 à tres bientot :p |
|
| |
[SnR] Kana Infinite
Messages : 937 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 32 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Guilde: [FR~SnR1] Level: 137 DPH: 6.922.240.366
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 26 Mar - 10:24 | |
| Salut et merci de ta visite Vlad. Tu peux créé un compte même si tu ne veux pas te joindre au clan sa sera plus simple pour toi | |
|
| |
SilverAngels Invité
| Sujet: Le.. coût des cartes ? Jeu 10 Avr - 23:21 | |
| Bonjour ça fait un petit moment que je joue a spirit stones et je n'ai pas encore compris un point assez important. Que représente le 'coût' des cartes ? j'ai par exemple créer "Danseur de sabre" Carte R, avec un coût de 20, mais je ne peux pas l’intégrer a mon équipe...je me retrouve donc avec une N++ en guise de voleur ! Quelqun pourrais t'il m'eclaircire sur ce sujet ? cela m'aiderait beaucoup dans l'avancer du jeu merci d'avance ! |
|
| |
[SnR]Zebuli_ Ancient
Feuille de personnage Guilde: 4 Level: 59 DPH: 10million
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Jeu 10 Avr - 23:47 | |
| Dans chaque équipe, tu a une limite pour quelle carte tu a le droit de choisir, cette limite est exprimé en coût,chaque carte a un coup et le coup de ton équipe ne doit pas dépasser la limite ! ! | |
|
| |
Gemrid Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Ven 25 Avr - 12:29 | |
| Coucou les SNR je joue a Spirit stones depuis environs 2 semaines. j'avoue beaucoup m'amuser (pour le moment lv 37 en hellgate 21k pv et 1400 DPS) Coté missions je suis au chap 11 je me connect dés que ma stamina es a fond.
Voila je viens vers vous car je je ne comprend pas tout concernant la hellgate. j'ai tuer pas mal de pop de monstre genre le gob, le squelette le taureen le sphynx etc... entre lv 1 et lv 3 je vous vois parler de lv 20 ?? donc je ne comprend pas pourquoi je ne vois que les 3 premiers lv.
Pourriez vous m'expliquer un peu comment obtenir des recompenses sur la hellgate ? je n'ai eu que des coeurs pour le moment.
merci d'avance j'aimerai vraiment my mettre a fond sur cette hellgate.
en jeu Gemrid Code amis : W1043450 (j'ai deja 30 amis mais je ferai de la place pour les frenchies) | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 14:43 | |
| Salut,
Les HG (gobelin, squelette,...) vont du niveau 1 au niveau 12. Tu gagne des cœurs sur chaque niveau sauf le 6 ou tu gagne un Vin et le 12 ou tu gagne un gros cadeau en fonction de la chance du moment et du type de monstre (low ou hight). Sur les "low" tu trouvera facilement des équipements, des vins, des cartes, des coeurs, des golds Sur les "hight" tu trouvera soit la plupart du temps soit la carte de la semaine soit des gold ticket.
Petite précision, les HG sont réinitialiser tout les mardi matin donc il faut finir le level 12 avant cette date... | |
|
| |
Gemrid Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 16:14 | |
| merci beaucoup pour tes precisions ludo ! Je suis passer lv 41 et j'ai fini le cap 12 (superbe carte SR en reward) Je vais donc commencer les HG demain et arreter les emblemes.
low ou High c'est marqué sur les invocations ? - Pour le lv6 ou 12 meme si je n'ai pas fais l'invocation si je participe je gagne un truc ?
- Mieux vaux ce concentrer sur un type de boss toute la semaine ou je fais tout c3ux que je peux invoquer ?
merci | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 16:26 | |
| Je pense que ta priorité c'est d'avoir au minimum 5% sur le HG niveau 12 pour avoir une reward sympa. Si tu obtiens la première place c'est encore mieux, la reward est plus intéressante que les autres. Commence par les "low level" (Le gobelin c'est le plus facile à mon avis), c'est marqué sur la carte car il sont plus facile à terminer et tape moins fort sur ta Team car avec 21k, tu tombe à la première attaque. N'oublie pas que tu as que 7 jours pour monter niveau 12 sinon c'est perdu alors mieux vaut les faire un par un sauf si tu veux pleins de coeurs...
PS : Lorsque tu es dans la partie HG, la première page t’explique les reward en fonction du type de monstre (hight ou low) et de se que tu as taper | |
|
| |
Gemrid Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 16:33 | |
| Merci ! actuellement sur 155/159 j'ai 7 cartes les 3/4 des SR ATTAQUE : 1573 PV : 22666
et j'ai 2 soigneurs (Fantome d'aegis) et La sorciere. tous niveau 10. Sa dois pouvoir le faire ? effectivement la j'ai plus de coeur donc je vais en taper plusieurs jusqua demain.
merci | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 16:41 | |
| Ta priorité c'est de monté une équipe avec au moins 4 / 5 heal+ (soigneurs) et de faire grimpé ton PV un peu faible. Ainsi tu pourra mieux encaisser des attaques et te soigner pour attaquer plus longtemps avec un Vin.
Un Gobelin level 12 c'est 530k. A voir en combien de coup tu peux le tuer durant les 2 heures imparti sachant que tu aura passer du temps à level up les 11 premiers avant...
Pour booster ta Team tu peux participer au WB tout les jours (Comme sur MW) pour avoir des Gold Ticket et ainsi récupérer des cartes R, SR et surtout des UR très précieuses.
Tu peux aussi essayer de t'incruster sur les HG de tes amis à condition que tu fasse au moins 5% et que tu finissent dans les 5 premiers.
| |
|
| |
Gemrid Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 28 Avr - 23:46 | |
| merci pour tout tes conseils. | |
|
| |
[SnR] jenda Infinite +
Feuille de personnage Guilde: SnR² (chef) Level: 301 DPH: 150 500 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 29 Avr - 8:44 | |
| mouai sauf que avoir des carte ur ben c'ets pas facile sans payer ... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 29 Avr - 8:50 | |
| Depuis qu'il y a le WB c'est plus simple d'avoir des gold Ticket (2 par jour) mais sinon c'est vrai qu'avant on ne pouvait compter que sur les HellGate et sans Friends c'est dur dur... | |
|
| |
[SnR] jenda Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 29 Avr - 9:27 | |
| mouai enfin moi sur le wb je fait pas grand chose ... c'est penible ... mais bon j'avoue avoir laisser un peu de coté ce jeu au profit de MW | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 29 Avr - 9:30 | |
| SS c'est comme MW, quand tu n'est pas déjà puissant, tu galère pour faire peu de chose... | |
|
| |
Greko Invité
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 4 Mai - 3:35 | |
| Bonjour bonjour, Content de voir une communauté FR sur ce jeu, Je suis accroc, et j'ai bien dans l'intention de me faire une équipe d'enfer! Je suis assez geek, et aimerais rejoindre vos rangs (du moins ceux liés à ce jeu). J'ai par la même occasion quelques questions: - Comment faites-vous pour accumuler assez de cœurs ou vin pour tomber les 12 levels des boss en HG? (Perso, je galère.. en 2h si je n’ai pas de coeur ni de vin, je peux taper le boss que 2fois, c'est pas assez! ) - Savez-vous où est ce que je peux avoir un bon site sur le jeu, qui explique les sorts des cartes ou qui décortique tout ça ? - Un moment dans les "astuces du jour" on voit : "Pour évoluer une carte HN, elle faut qu'elle soit au niveau MAX", euuh.. C'est vrai? On peut les évoluer? Enfin dites moi quelques uns de vos tips, comme dit, j'ai le projet d'avoir une f*** team UR! En espérant que ce message sera vu Sinon Good Luck à votre team. Greko. |
|
| |
Gemrid Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Dim 4 Mai - 13:03 | |
| Bon j'ai suivi les conseils de Ludo Sur WB j'arrive a me placer dans les 20% et 10% si j'ai vin ou coeurs.
Actuellement je suis bloqué sur le gobelin niveau 11 sa fais 3 fois que je l'invoque et je n'arrive pas a le tomber... je garde coeurs et vin pour le n12 mais bon si je passe pas le n11...
dure dure
GREKO c'est quoi ton code ami ? | |
|
| |
[SnR] jenda Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Lun 5 Mai - 11:40 | |
| http://www.spiritstones.info/?page=evolution&pagenum=1
c'est tout ce que j'ai trouvé ... pour ce qui est du lvl max des carte HN .. j'ai tester et ca a pas marché ....dsl ... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 6 Mai - 8:55 | |
| Salut,
Les seuls moyen d'obtenir des coeurs sont : - Sur les HG de 1 à 11 (Entre 10 et 50 cœurs) - Sur les HG 12 low level (Reward) - Lors de la connexion de tes amis sur le jeu (3 cœurs)
Les seuls moyen d'obtenir des UR sont : - Le WB mais c'est mission impossible sauf avec déjà une Team d'enfer et beaucoup de gems... - Les gold Ticket obtenu sur les HG ou sur le WB (Meilleur option) - Sur Facebook en répondant à des questions sur la page de SS
Il y a 2 techniques pour finir les HG level 12 : 1 - Avoir 4 autres amis pour taper les HG à 5 : C'est beaucoup plus simple puisque sur 2 heures vous serez plus nombreux à taper. 2 - Sachant que la réserve de cœurs reste dans le jeu 2 semaines, il faut passer la première semaine a récolter du cœur sans jamais les utiliser puis passer la deuxième semaine pour les utiliser sur les HG.
Concernant les cartes HN je n'en ai aucune idée, elles ne me servent qu'a "enchant" les autres lol...
Greko, bon courage pour avoir ta Team UR, moi je l'ai pas encore.... | |
|
| |
Momol Ancient
Messages : 136 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 39 Localisation : Seine et Marne
Feuille de personnage Guilde: Level: 191 DPH: 1116 M
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mar 6 Mai - 18:15 | |
| alala, le bon vieux temps du bug des pvp vous manque apparement... | |
|
| |
[SnR]~ludo79 Infinite +
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 7 Mai - 8:49 | |
| Salut Momol, ça fait longtemps Oui c'est vrai que ce bug nous a bien aidé au début... le(s) jeu te manque pas trop ? | |
|
| |
misti72 Uncommon
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw Mer 7 Mai - 16:07 | |
| bonjours tout le monde , je suis nouveau ici et je cherche de l aide pour les combats spirit stones . alors voici mon code ami : X3681562 merci d avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit stones le nouveau mw | |
| |
|
| |
| Spirit stones le nouveau mw | |
|