SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais partager ici quelques images actuelles du forum

Aller en bas 
+2
[SnR] Dy
[SnR]-Xoure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate



Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:49

Maintenant y a plein de choses que vous pouvez remaniez... (même les smiley)
Genre y a aussi les petites icônes (qui sont basics)
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Sans_t11

Maintenant, si vous avez aussi des sites qui proposent des outils pour personnaliser le forum, faites en part.

PS: Me semble que dans cette Catégorie vous pouvez créer de nouveau sujets. Donc profitez et n'hésitez pas pour en créer un pour proposer vos œuvres ou liens. Cette Catégorie est "temporaire" c'est juste un espace design que je supprimerais je pense en intégral une fois le design du forum terminé (si on écrit tout sur ce seul sujet, on va se retrouver avec 50 pages mélangées)

PS-2: n'hésitez pas à signer vos œuvres (si vous le voulez), ne prenez pas toute l'image non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:54

Remarques prises en compte, je verrais pour faire ça à mon temps libre, je lancerais un nouveau topic quand j'aurais des trucs croustillants à vous montrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:59

Bon j'ai changer quelques boutons genre "profil" "MP" "email" "citer" "editer" et les images des sujets, esque cela vous conviens? Si d'autres personnes ont des idées ou veulent partager d'autres image libre de droit ou de leur propre création n'hésitez pas.

j'ai fait quelque chose de plus sombre pour les boutons car les boutons blanc sur du fonds foncée sa le fesais pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:28

Juste un truc à essayer de faire attention, pour que des boutons s'intègrent bien, éviter le fond blanc autour si ça fait pas parti du bouton en lui même et préférer un fond transparent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Je suis d'accord avec toi, maintenant les boutons genre "profil" ne vienne pas de moi, mais d'image libre de droit directement trouver sur d'autres site de partage... Maintenant c'est vrai que de signaler que si des gens sont motiver a faire des boutons pour ce forum, il serrait judicieux de faire un fond transparent. comme pour les "Sujet"
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] S-Kro
Epic
Epic
[SnR] S-Kro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:29

En tout cas cela sont mieux j'aime le coté sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:53

les bouton du genre forum , mp ou quoi . tu peu changer leur couleur ? car blanc sur du brillant orangé clair , cest pas tres ... " lisible " :/

exemple . le bouton FAQ . ^^

personnelement on sappele les saigneur jeud de mot entre seingneur et saigne ( sang ) quel est le rapport avec le fond orangé , brun ?

jaurai vu pluto un fon basé sur du blan / gris / metal . voir meme sombre ^^ et du rouge , pour representer des emulsion ( projection ) de sang .

mais bon apres je suis seulement un LaXatif No comment
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:59

Ont peux tout remanier (ou presque) maintenant me faut des images... je ne sais pas dessiner personnelement sur ordinateur, pas les programmes, n'y le savoir faire... j'ai simplement prit des images libre de droit sur d'autres site et les aie ajouter pour donner ceux que vous voyez, ensuite je ne savais pas que ont allais devenir [SnR]... Mais disons simplement que je trouve que pour du simple bidouillage, sa le fais encore pas mal =)

J'attends des images, sans images je ne peux rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:28

Je me suis amuser un petit peu ce matin... j'ai trouver 4 polices interessante pour representer [SnR]

après j'aimerais bien votre avis pour en selectionné une.

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Test10



Svp, quelqu'un pourrais faire le logo de l'acceuil? car je le redis, je n'est n'y les outils n'y le savoir faire.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57

Le 3 je dirais, par rapport aux autres, elle ressort beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30

Oui le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:56

Oué le 3, il est mieux lisible.

Tu pourrais m'envoyer les polices ou un lien que je les récupère pour tenter de bricoler quelque chose ?

Et niveau couleurs alors, on reste sur les tons orange-brun ou vous voulez changer?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] S-Kro
Epic
Epic
[SnR] S-Kro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:58

1er choix le 1
Mais j'aime bien aussi la 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:27

S-Kro, pour le 1, le problème c'est que ont ne peux pas faire de majuscule...

pour télécharger les polices c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] S-Kro
Epic
Epic
[SnR] S-Kro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:35

Ok bah le 3 Wink j'aime bien aussi et je crois qu'il plait à tout le monde.
Et toi donnes nous ton avis Xoure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:42

Et niveau couleur tu veux partir sur quoi?

Rester sur du orange-brun ou des tons plus neutres comme le propose Laxatif?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:57

Disons que de changer la couleur de départ du forum reviendrais a changer tout le reste... Donc de refaire un nouveau forum... mieux vaut rester comme sa.

Et mon avis? le 3 et le 4 sont bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:24

Bof les gars ^^ quand j'aurais le courage de retourné sur mon autres pc pour allez sur photoshopcs4 je vous ferais un ptis truc ^^ mais je trouve que vous resté trop dans le même style changé un petits sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo Forum SnR
» Quelques modifs
» Quelques autres clans connus
» Absence K-You (Forum et IG) du 24/08/15 au 28/08/15
» Absence Forum K-You (du 20/12 au 05/01/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Designer, c'est ici que ça se passe-
Sauter vers: