SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Je vais partager ici quelques images actuelles du forum

Aller en bas 
+2
[SnR] Dy
[SnR]-Xoure
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:09

Vous trouverez ici les images qui sont actuellement actives sur le forum, à vous de les changer comme bon vous semble, et présentez les pour que nous vous donnions nos avis. Pour rapatrier une image, il vous suffit de faire un clique droit sur l'image --> "enregistrer l'image sous".

Attention à ne pas changer les dimensions des images

Catégorie:

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Cathag10

Possibilité de la modifier complètement mais que cela reste en rapport avec "Monster Warlord"

Il faut en tout cas, ses 3 différentes catégories:
- Catégorie Basique
- Catégorie avec nouveau message
- Catégorie Verrouiller

Les Sujets

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Sujet10

Vous pouvez soit adapter, voire totalement le changer, libre à vous.

Là, il en faut plusieurs aussi (avec les mêmes dimensions toujours)
- Basic
- Post-it
- Annonce
- Sujet verrouiller
- Sujet avec nouveau message

Fonds d'écran:

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum I_back10

A modifier (mais restez sur un teint plus ou moins identique svp (brun-orange)
Je pensais par exemple,à juste rajouter du texte ou de petites images.. enfin à vous de voir.

Je vous précise que pour ce fond d'écran, on ne voit généralement que les cotés (évitez donc un joli design au milieu que l'on ne verra pas Very Happy )


Et enfin le logo:

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Acceui10


Sur ce, je vous souhaite bonne création, et j'ai hâte de voir ce que nos artistes vont nous pondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:23

N'ayant pas la main d'artiste, n'y photoshop je prefere laisser se travaille a d'autre Smile

Cette catégorie est temporaire, je la fermerais si:

- aucune personne ne participe (evidement)
- une fois les créations terminer et appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:15

Tout dépendra du nom du clan, il serait bien d'y mettre une illustration ayant un rapport avec.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:18

Oui tu as tout a fait raison, cette catégorie et sujet ne vont pas durer que 1 semaines non plus... je l'est ouverte mais j'avoue avoir hésiter a la mettre visible pour le moment vu le "Stand by" du nom.

Maintenant sa empêche pas de créers certaines image en rapport a Monster Warlord... comme les "sujets"
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:26

J'attendrais que les infinites pour avoir de plus grosses images
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:43

Voilà, Étant donné que le forum est en construction et qu'il a besoin du mise en forme, je propose ceci, bien sûr ce n'est pas définitif et je vous laisse le choix de la forme et des couleurs du logo...

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Saigne10
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:09

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Fr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:57

moi je suis en cour de faire un GRAFFITI sur papier / ordi .

je fais un back ground en ce moment aussi . voila je vous tien au jus .
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Ridleyi
Legend
Legend
[SnR] Ridleyi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 161
DPH: 214.242.177

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:23

Si besoin est j'ai Photoshop et je travaille souvent dessus en ce moment, donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:58

Un petit croquis a souris lever, pourquoi pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:14

croquis de quoi ? Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:18

Lol de rid et laxatif.
Pour voir ce quils ont dans le ventre (sauf laxatif ca dois pas etre joli a voir).

Ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:11

Un nouveau logo, donc, pour différencier les catégories avec et sans nouveau message ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

Je pense que c'est plus un rapport sur le fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:53

Oui un croquis pour le logo du forum.

Ainsi on pourra choisir le meilleur et ainsi le meilleur désigner.

Je pensais mettre en message new, lock eyc les infinites ou dahalan, perseus etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:26

Salut,

Si besoin je peux aider, je suis pas designer ou graphiste mais un bon bricoleur de l'image. Si jamais vous voulez que je tentes un truc, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Tout le monde peut faire un croquis.

Moi perso non car je nes jamais reussi a faire quelque chose et je suis sur telephone donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:35

Voila un petit truc fait dans les tons donnés. Si ça vous plait ou que vous pensez à des trucs à modifier, c'est plus une esquisse qu'autre chose là.
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Snr10
Revenir en haut Aller en bas
SKALI
Legend
Legend
SKALI


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : alsace/pfastatt

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:23

Pour moi perso l'écriture fait mal au yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] S-Kro
Epic
Epic
[SnR] S-Kro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:31

Alors je crois que pour l'image d'accueil Xoure veut rester sur le Thème monster warlord après pourquoi pas y ajoutez le nom du clan ou même un effet aux images que tu trouves.

Sinon le fond de l'image perso j'aime bien, plutot pas mal comme esquisse pour un fond d'écran du forum après, tout ceci est à voir avec Xoure.

Mais çà vas tu taquines quand même Wink Franchement pour une esquisse c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:53

C'est pas bon, car il sera au milieu et malheureusement ça ne se verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] S-Kro
Epic
Epic
[SnR] S-Kro


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 36

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:57

Oui mais c'est une esquisse Wink
c'est pour donner une idée de ce qu'il peux faire après je pense qu'il peux nous faire un truc sympas pour les coté du forum enfin à voir avec lui lol

Ps: je crois que l'image qu'il a fait été faite pour le Logo en hat de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:35

Je trouve sa bien personnellement. Maintenant pour l'image de l’accueil, faudrait qu'il ait un rapport avec Monster Warlord. Et je trouve juste que le texte (police utilisé) n'est pas très facile a lire.

Mais franchement continuez à proposer des images, je trouve ça génial (j'en suis incapable personnellement)

Ça serait par contre génial de faire quelque chose pour l'image des Sujet... il en faudrait des différentes.. car ceux actuellement sur le forum sont un peu ternes je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:38

Je pense à l'image d’accueil basé sur Monster Warlord, et les cotés du forum basé sur le clan... Maintenant, pour ce qui est des sujets ou catégories, ça m'est égale mais il faut que cela ait un rapport avec le thème du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:49

Maintenant y a plein de choses que vous pouvez remaniez... (même les smiley)
Genre y a aussi les petites icônes (qui sont basics)
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Sans_t11

Maintenant, si vous avez aussi des sites qui proposent des outils pour personnaliser le forum, faites en part.

PS: Me semble que dans cette Catégorie vous pouvez créer de nouveau sujets. Donc profitez et n'hésitez pas pour en créer un pour proposer vos œuvres ou liens. Cette Catégorie est "temporaire" c'est juste un espace design que je supprimerais je pense en intégral une fois le design du forum terminé (si on écrit tout sur ce seul sujet, on va se retrouver avec 50 pages mélangées)

PS-2: n'hésitez pas à signer vos œuvres (si vous le voulez), ne prenez pas toute l'image non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Empty
MessageSujet: Re: Je vais partager ici quelques images actuelles du forum   Je vais partager ici quelques images actuelles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais partager ici quelques images actuelles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo Forum SnR
» Quelques modifs
» Quelques autres clans connus
» Absence K-You (Forum et IG) du 24/08/15 au 28/08/15
» Absence Forum K-You (du 20/12 au 05/01/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Designer, c'est ici que ça se passe-
Sauter vers: