SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Krona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +



Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:37

bonjour !! krona !!
je ne voit pas pourquoi je m'opposerais a ta candidature !! tu as donc mon +1 pour venir chez nous en periode d'essai

pour rappel celle ci t'oblige entre autre a :

- valider ta co journalière
- participer au gt
- faire vivre le chat un peu et le forum surtout
- faire des gros câlins a nad
- embêter karybde sur le fait qu'il se fait vieux
- poser des questions et répondre a d'autres genre "quel est le sens de la vie" etc ..
- participer a BE dans la mesure de tes capacités (te lever a 3 h 4h 5h du matin pour taper est une obligation )
- te faire plaisir en jouant
- demander conseil sur tout et rien


voila !!

dans ces obligation y a qq anomalie mais tu devra trouver lesquelles ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:53

Jouer le BE durant la nuit n'est pas une obligation je te rassure parce que cette anomalie peut être prise au sérieux xD

Et bien Krona je te souhaite la bienvenue en période d'essai, elle se terminera le 21 janvier et il faudra que tu reviennes sur ta cabdidature ce jour venu pour que nous décidions de te garder ou non en tant que membre SnR officiel :p

Tu peux rejoindre la SnR2 (la SnR1 étant actuellement full, nous en sommes désolés d'avance au vu du nombre de membres qui a baissé dans la SnR2 récemment mais dès qu'une place sera disponible dans la SnR1 et qu'elle t'intéresse nous t'en feront part)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:02

voila !! t'as plus qu'a me demander de venir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:08

Grrrrrrrrr... Je viens de voir cela à l'instant ><

Je m'excuse de ce retard, je ne suis qu'assez peu passé sur mon ordi. Et concernant mon tel, venir sur le forum, comme je l'ai fait une fois est un risque de... " santé ", pour mon tel, qui a déjà pu vérifier qu'il ne volait pas ! No
J'ai été pas mal pris, ces jours-ci, pour tenter de préparer un anniversaire surprise. Et je peux vous assurer qu'entre ma patte folle, les médicaments qui m'abrutissent et me shootent, ma femme qui forcément se demande, c'est tout sauf une partie de plaisir.
Et par conséquent, je n'ai pas allumé mon ordi depuis mon dernier post.

Et bien, vous l'aurez voulu, j'arrive ! bounce

Mais je suis en tous les cas joignable n'importe quand, sur MW, où je suis passe très régulièrement.

Merci pour ta réponse, Karybde, tu viens de confirmer l'impression que j'en avais, donc. Mais sans certitude ( et oui, noob inside ), j'avais quand même continué. Stop, now !

Merci pour ton +1, Jenda ! ^^

[SnR] jenda a écrit:

- faire des gros câlins a nad
Je veux bien, mais ça ne va pas plaire à ma femme xD

[SnR] jenda a écrit:
- embêter karybde sur le fait qu'il se fait vieux
Je le suis aussi, donc ça ne va pas être sympa, si je m'y colle !

[SnR] jenda a écrit:
- poser des questions et répondre a d'autres genre "quel est le sens de la vie" etc ..
Vers la droite, je dirais Very Happy

[SnR] jenda a écrit:
- participer a BE dans la mesure de tes capacités (te lever a 3 h 4h 5h du matin pour taper est une obligation )
Ca va être chaud, ce sont les heures où je m'endors, en gros, ça !

[SnR] jenda a écrit:
- demander conseil sur tout et rien
Oui, ça, je sais ! Qui m'explique quoi faire pour mettre Resuer KO d'ici quelques jours, sans faire fumer la cb ? ^^

Alors, par contre, je préfère le dire de suite, mais en tous les cas sur MW, je ne suis pas du tout familier des chats. Leur utilisation va pour moi être une première xD
Mais de mon côté, même si ma manière de jouer est " à revoir " ( je suis dans un clan, mais dans l'état, ça ne ferait aucune différence de si j'étais seul ), je n'en fais pas un souci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:50

Me revoilà. Bon, je m'excuse encore une fois pour le retard, ce n'est pas du tout que je ne souhaite pas vous rejoindre. Rejoindre un clan compétitif est le but de ma candidature.
J'ai contacté mon lead hier soir, pour lui demander de me kicker, il passe, mais ne me répond pas.
Si je n'ai aucune nouvelle demain soir, je quitterai moi-même mon clan, et vous rejoindrai dès le délai passé.
Encore désolé, et non, je ne traîne pas les pieds pour venir.
Comme je l'ai dit, mes connaissances de MW sont assez limitées, pour ne pas dire inexistantes, mais avec un peu d'aide pour me driver, je ferai ce qu'il faut pour redresser mon compte, que je trouve quand même bof, en voyant les chiffres que je peux lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:12

Tu apprendras beaucoup à nos côtés, ne te tracasse pas, et je vais t'avouer quelque chose... Aucun compte n'est parfait! Je suis sûre que même Resuer, s'il avait toujours fait les bons choix, il serait bien au-delà d'où il est déjà :p
Rejoins la SnR2 dès que tu le pourras après le délai de 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:33

Et me revoilà encore une fois ! xD

Bon, ça y est, le plongeon What a Face
Vous me verrez postuler demain en début d'après-midi.

Ma sortie du clan Ungodly ( sympa, pas embêtant, personne ne demande jamais rien à personne ) s'étant faite de mon propre départ, cela fait 2 jours que je patiente comme un brave dans le froid xD

Bon, alors, par contre, ne vous étonnez pas, je discute assez facilement de tout et rien, sur les chats, mais depuis mon portable, l'écriture est assez... embêtante ! xD
Je veux bien participer autant que possible, mais je ne suis pas non plus le joueur du siècle, je n'ai pas de grandes connaissances de MW, je souhaite simplement m'amuser sur ce jeu que j'apprécie, en apprenant et en avançant avec des persos qui en ont eux aussi l'envie :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:49

t'inquiète pas !! l'important est que tu t'amuse sur le jeu !!

n'hésite pas a poser pleins de questions !!

y a pas de question bete !!
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:31

Et hop ! J'en profite d'être à la maison et de réussir à pouvoir rester un peu sur l'ordi ( une fois n'est pas coutume ! xD )

Voilà un peu plus de 15 jours que j'ai rejoint les SnR, en passant par SnR2, puis SnR1 via le BE.
Au niveau de l'évolution, pour les grandes lignes, je vous ai rejoint avec 1 Immortal, et je ressemblais à :

ATT : 1
DEF : 1
HP : 100
ENERGY : 280
STAMINA : 225

ATK : 67 519 044 397
DEF : 57 195 545 923

Au jour d'aujourd'hui, me voici au niveau 220 ( donc une bonne vingtaine de niveaux pris ) et j'en suis à 13 Immortal, dont la totalité de team BE Immortal, malheureusement pas encore tous Immortal+, je ressemble à :

ATT : 1
DEF : 1
HP : 300
ENERGY : 470
STAMINA : 245

ATK : 99 292 769 610
DEF : 84 607 373 065

Avec une team ATK/DEF largement perfectible, puisqu'encore composée de pas bien loin de 500 GOD et SGOD.

Voili voilou, je passais juste faire un petit up, puisqu'aucune nouvelle, suite à cette période de tests de 15 jours xD

Je ne peux par contre qu'assez peu passer sur l'ordinateur, mais quand c'est possible, j'y viens, en sachant qu'une partie du traitement que j'ai toujours " m'empêche " de passer bien longtemps ( je n'y arrive de toute façon pas bien longtemps ) face aux sources lumineuses du genre écran TV, ordinateur... ( j'ai même essayé avec des lunettes de soleil xD )
Concernant ma santé, je suis toujours hospitalisé, mais une place s'étant libérée dans une clinique plus proche, je suis en hospitalisation de jour, et rentre donc chez moi tous les soirs ^^
En attendant mieux, c'est toujours ça. Bon, je continue à " bien déguster ", ce n'est pas demain que j'irai danser la Saturday Night Fever ( normal, de toute façon, demain, on est jeudi xD ), mais on va dire que rien que pouvoir être chez soi aide quand même.




Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:24

Bravo pour ton évolution Krona

Garde bien tes oeufs mystère/céleste/légendaires au chaud jusqu'au L301

Et surtout bon courage pour ta convalescence et garde le moral car c'est pas drôle d'être dans le milieu médical surtout quand c'est toi qui est dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

Belle évolution en effet! Et tu es très actif si on prend en compte tes connexions, ta GT et ta participation au BE qui sont exemplaires ^^ Et pourtant, tu n'es pas au top de ta forme... Nous devons prendre exemple sur toi!
Comme tu es toujours en période d'essai, mais qu'il est temps de te déclarer membre officiel (ou non :p), moi je vais dire que... Je suis totalement pour que tu sois un SnR à part entière! Il te faut un second accord d'un admin et tu pourras éventuellement mettre le tag SnR in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Postuler au [ SnR ]-
Sauter vers: