SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Candidature Krona Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Candidature Krona Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Candidature Krona Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Krona

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

Bonjour/Bonsoir à vous.

Alors, pour la petite présentation IRL, me voici.
Samuel, 35 ans, marié ( depuis très peu ), et papa de 2 petites filles ( Lily, 4 ans et demi, Faustine, 2 ans depuis quelques jours ).
Je suis logisticien ( c'est du moins ce que dit ma fiche de paie, mais je suis polyvalent sur tous les postes de l'usine où je travaille, ayant " démarré " cette usine devenue leader mondiale dans son secteur d'activités ) pour une usine produisant des unidoses pharmaceutiques ( pensez par exemple au sérum physiologique, à l'Eosine, une bonne partie de ceux vendus en France et ailleurs dans le monde provient de mon usine ). Je m'occupe donc essentiellement de gérer une partie des stocks de cette usine, de planifier les fabrications, je passe ma vie au téléphone à discuter avec des clients de toute nationalité ( on nous apprécie, en Corée, par exemple Very Happy )... Bref, un bon petit bureaucrate, on va dire.
Je vis dans un petit village bien campagnard, près d'Amiens, dans la Somme.

Je joue aussi à Spirit Stones, ce qui m'a d'ailleurs valu mon inscription sur ce forum il y a plus d'un an, maintenant.

Alors, première question, pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Je suis actuellement dans un petit clan ( Ungodly ) plutôt sympathique, mais qui commence malheureusement à plus ou moins me brider dans mon évolution. Comme pas mal de clans, des persos qui " profitent " des résultats des autres, et qui sont malheureusement bien trop nombreux. La communication y est quasi nulle, les membres vont et vient...
Et donc, je préfère tenter de rejoindre un clan un peu plus sérieux dans le jeu, et autant que possible francophone.
Sans oublier que Tyr n'y est pas étranger !  bounce

Et concernant mon perso.
Mon pseudo IG est Krona ( code alliance 037 422 7961 ).
Attaque : 61
Défense : 61
PV : 120
Energie : 250
Stamina : 175
( après lecture, je me rends compte que ça ne collera pas pour attaque et défense, je me charge de reset les compétences dans les prochains jours. )

153 alliances
941 monstres au combat
ATK : 57 422 935 793
DEF : 46 544 570 231
J'ai un set Divine +, ainsi que quelques autres qui ne tarderont pas à devenir mes premiers Immortal.
Pour le donjon, les team battle et arènes, ce sont ces monstres, que j'utilise. Et quel que soit l'élément, mes équipes TW ne descendent pas sous Mystic.

Je fais régulièrement 500B sur EB, et 15M n'est pas rare du tout en TW.

Alors, un souci va par contre se poser. On peut dire que je suis un noob, sur MW. Je n'ai jamais réellement posé de questions, et je me suis contenté d'avancer seul, en essayant de faire au mieux possible, et je sais que je suis assez loin d'être un bon perso.
Je me dis qu'en joignant un clan expérimenté, je pourrai arriver à redresser la barre.

Et un autre petit problème... Je vois que vous avez tous posté des screen shots de vos persos. Je joue exclusivement depuis mon tel, et ne peut pas en proposer ( mais je suis de bonne foi sur ma présentation, et je pense que Tyr confirmera assez facilement les chiffres que j'annonce xD )

Mes connexions sont bien entendu quotidiennes, et je passe plusieurs fois par jour.
Et donc, je pense pouvoir apporter au clan un joueur actif, régulier, sérieux et ayant envie de progresser, en essayant au mieux d'aider son clan à lui aussi grimper.

Voili voilou... Désolé pour ce pavé d'introduction, et je reste pas bien loin, pour répondre à vos questions.
Quoiqu'il en soit, bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:55

Bonjour Samuel, merci de l'interet que tu portes à la guilde, ca me fait plaisir également de voir quelqu'un qui a envie de bien s'intégrer déjà rien qu'en faisant une très bonne présentation Wink

Une petite précision dans ta présentation, tu as mis les level de tes petites filles lol mais pas le level de ton perso ^_^ merci de nous le faire partager que l'on puisse avoir toutes les infos. Le reste malgré les boulettes au niveaux des hp, attk et def, ne sont pas trop graves en soit, si tu attends une reduc du restat pour le faire ça ira très bien pour moi.

Le reste est plus que bon au niveau de tes motivations et de ta team, bref je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce que tu nous rejoignes en période d'essai très prochainement. Es-tu encore dans ta guilde ou sgf ? Dans les deux cas, merci d'accepter la charte de guilde et d'inviter tous les SnR en alliance afin que tout le monde puisse te retrouver dans leurs amis.

https://clansnr.forumgaming.fr/t1202-tous-les-codes-alliances-des-snr
https://clansnr.forumgaming.fr/t1-charte-du-clan-et-de-son-forum

Merci d'avance, et on reviendra vers toi rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:42

Merci K-You.

Effectivement, j'ai oublié de préciser, justement, le level.
Et bien... Celui de mes 2 petites pestes, quand il s'agit de mettre de " l'animation " et taper sur les nerfs est... HIGH ! Probablement très proche du jackpot ! banana3

Justement, mon level, ce n'est pas un oubli xD
Disons que face aux autres persos, il ferait même tâche, pour ainsi dire.
Mon niveau... 179.

Je suis pour le moment toujours dans ma guilde. Disons que tout se passe bien, aucun souci, mais en postulant, je pense davantage à l'avenir. Je m'y sens déjà à l'étroit, mais ça reste mon premier et unique clan.

Oki. Je passe sur les topics concernés, et je commence à envoyer les demandes d'alliances.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:39

Bonjour Samuel je te souhaite pas bienvenue sur le forum vu ta date d'inscription

Et ne t'inquiètes pas pour ton level cela fait deux ans qu'ils me supportent (et vice-versa) et je suis L157 donc pas de complexes à avoir

Le seul critère c'est la motivation et une puissance correcte (57B c'est pas mal à ton level)

Par contre tes stats énergie/stamina sont un peu basses pour augmenter tes révenus de jewels/monstres dans le jeu et surtout pour optimiser ton temps de repos (et éviter de revenir dans le jeu dépenser tes points avant qu'ils soient aux max)

Je suppose que tu investis beaucoup dans le PH pour avoir ta team divine+ mais indique nous ta stratégie de jeu :
- dans quoi dépenses tu tes joyaux ?
- es tu petit spender/gros spender ou pure freemium (c'est pas une question piège on a les trois
chez nous) ?
- dans quoi dépenses tu ton stamina ?
- quelle est ta priorité actuelle (monter vite en level ? gagner plein de PH à la roulette ? augmenter une carac ? stocker des joyaux pour les combi spe immortal+)
- as tu un compte reroll pour obtenir plus d'or sans dépenser tes joyaux de ton compte principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:56

Ouf ! Mes excuses pour cette absence.
Et le merci pour ta non bienvenue, Karybde. Je t'ai contacté IG pour t'expliquer le pourquoi de ma non réponse rapide, et voyant que tu as accepté mon invitation, je suppose que tu en as pris connaissance.

Bon, alors, la petite explication quant à cette absence, qui n'est pas la première, ni la dernière.
Pour mon boulot, la réactivité est très importante. Et je peux être appelé à n'importe quelle heure, n'importe quand, pour partir en visite chez un client, ou fournisseur, ou partir au siège de mon entreprise, ou autre. Ces départs prennent toujours quelques jours, voire semaines, mais ne m'empêche jamais de trouver le temps de passer sur MW y faire mes actions.
Par contre, durant ces absences, je limite le jeu à y jouer, je ne fais rien d'autre qui soit annexe au jeu.

Alors, pour tes questions, oui, Karybde, j'investis dans pas mal de PH. Les arènes donnent moyen de collecter en gros un eternal par mois, ce n'est pas rien.
Je dépense mes joyaux en plus grande partie dans les combinaisons, notamment dès qu'elles dépassent les mystic. Mais j'ai aussi monté mon équipe TW au niveau 30. Ainsi que quelques éveils.

Ma stamina passe principalement dans le donjon, afin d'y collecter des monstres que je transforme généralement en or.

Ma priorité actuelle est de continuer à " grandir ", de la meilleure manière possible. Bien entendu, augmenter les 2 caracs réellement utiles qui me font défaut.
A savoir que pour mon perso, je n'envisage peut-être pas l'avancée comme tout le monde.
Je " planifie " mon évolution par rapport aux teams TW, et à cette obligation de 3 mobs du même type. Raison pour laquelle, j'ai préféré utiliser mes joyaux pour assurer la combinaison d'un nouveau Divine, plutôt que dans celle d'un Immortal, qui, sur le court terme m'aurait " affaibli ".

Et non, je n'ai pas de compte reroll  ( j'en comprends un compte summoner, c'est bien ça ? ), mais il m'est possible d'en créer un très facilement.

Et j'avais aussi oublié de préciser, je suis VIP10.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:28

Faire des donjons pour ensuite vendre tes monstres c'est un peu dommage vaut mieux que tu les gardes pour faire la tour des maitres ou que tu attendes un combi event 20%/25% pour les fusionner

Le compte reroll/summon en effet est un bon moyen de récupérer des po sans impacter tes jexels et ta puissance de monstre (surtout maintenant avec les bonus XP ton reroll monte vite même si tu ne le joues pas tous les jours)

Vu tes contraintes de boulot je te conseille de créer un summon ranger et tu montes à fond son énergie histoire de vite depenser tes points dans les quêtes et trouver une guilde pour ce reroll pas trop chiante via l'implication mais avec assez de présence pour que tu ramasses les jewels et les coffres TW afin de financer ensuite tes summons Boss pour ton compte principal
Ainsi tu pourras garder tout tes sgod/gods pour les faire combiner et monter ta puissance

Pour ta stratégie de fusion si tu ne montes pas trop vite en level attendre d'avoir suffisamment de divine/divine+ avant de faire des immortals ne pose pas de problème pour ton taux de victoire en arène par contre cela t'affaiblis un peu sur le Boss épique ou tu pourrais plus facilement atteindre les 20% dégats et gagner plus vite tes infinites+ dark

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:06

Donc, en fait, si j'en comprends bien ton conseil, le compte reroll, voire les, n'est pas seulement une aide, mais est bel et bien totalement indispensable.

Monter en level... C'est justement là, que se pose le problème... xD
Je viens encore d'en prendre un, pour passer au level 180. Et au passage, monter ma stamina à 185.

Alors, par contre, on va bien cadrer la chose. Jusqu'alors, on peut dire que depuis un an ( je me suis à la base inscrit sur ce forum pour Spirit Stones, mais vous lire m'a fait l'essayer, et le fait qu'il n'est pas réellement contraignant le continuer ), je joue dans mon coin, même en faisant partie d'une guilde ( où il n'y a quasi aucune communication ), et je joue un peu comme j'en ai envie, en essayant de faire ce que je pense bien.
Mais tes conseils, là, sur ces 2 posts, ce sont réellement les 2 premiers que je reçois. J'ai jusqu'alors toujours joué, je le pense, d'une manière plutôt bonne, mais loin d'être optimale, en ayant le recul qu'un perso présent depuis bien plus longtemps que moi.

Et tu sais, pour le top 20 de l'épique boss, j'y suis, dans le top 20%, et il me manque peu pour l'atteindre en dégâts ( j'étais dans les 7500, sur le dernier ). Moyennant quelques joyaux, par contre. Généralement, une centaine.

Par contre, je me permets une supposition sur toi.
Tu ne fais pas les " missions " journalières, non ? Je me rends compte que pour seulement 20 joyaux, elles font réellement prendre bien trop d'exp et de level... ><

Mais donc, si j'en comprends bien ce que tu me dis, pour un perso dit " éco-level ", les seuls actions importantes sont les boss mondiaux, les arènes, les TW et le boss épique, c'est bien ça ?

HS : Si vous le souhaitez, je me tiens à dispo pour vous rejoindre, dès que vous le souhaiterez, bien entendu. Sous réserve de délai de candidature à une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:56

Si si je fais les quetes journalières (pas pour les jewels mais pour les points VIP qui sont un avantage trop important pour les négliger surtout quand comme moi tu joues en pur freemium) mais c'est vrai qu'avant la sortie des immortals je faisais attention à pas trop pexer en faisant les QJ :
- attendre le buff de guilde pour faire les 5 captures de monstres sur la 1ère quete du 2ème onglet (4 stam) (le buff de guilde augmente les chance de faire proc un monstres)
- sinon faire les quetes à 1XP
- tour des maitres l'étage 5 des gods et sgods (pour ne gagner que 70XP)
- pour les 10 combats attaquer REsuer pour limiter l'XP à 2XP par attaque (si on gagne c'est de 2 à 10 XP...)

Maintenant je ne me limites plus et je pex normalement tout en profitant de mes 2 derniers levels sur le mini boss pour récupérer mes 8 suprèmes et 4 ssgod et 4 jewels par jour c'est pas grand chose mais bon vu que j'ai des journées de boulot de 12h je n'ai pas le temps de faire des donjons et je passe déjà toutes mes pauses pour l'arène et les WB donc si je dois en plus faire les quêtes...

Je vais sans doute passer 161 la semaine prochaine et après je monterai plus vite en effet à coup de 1-2 levels par WB all (j'ai un stock de potions d'énergie jamais utilisé....ou alors je les garde pour faire le goret en mode full stamina à haut level sur les quetes de fin de jeu avec un buff de guilde et des radars pour attraper des supreme/elder/outer par dizaines voir centaines...)

Pour toi après je ne pense pas que ce soit un intérêt d'économiser ton passage de level. tu peux monter normalement tout en privilégiant ta team TW mais je pense que si tu attends d'avoir 2 divine+ et 2 divine normal d'un attribut pour combi un immortal+ pour garder une team TW 1 imo+ et 2 divine tu vas tout doucement te faire rattraper par le gros du peloton et commencer à avoir du mal au BE et peut-être plus de défaites en arène ou plus de difficulté à faire des points si le peloton augmente massivement ses points d'arènes journalier en montant de niveau...

Par contre en effet avec cette stratégie le compte reroll est un gros plus pour toi pour économiser tes jewels de ton compte principal donc je te conseille de le monter au plus vite (en un week-end double double tu dois pouvoir avoir un ranger L200 en etant assidu assez facilement et en attendant cree le pour commencer à stocker des jewels et fais le participer au BE de vendredi tu obtiendras facilement le 50% attaque pour avoir 4 supremes+
Ainsi tes jewels economisés de permettront de financer tes arènes et la roulette PH pour obtenir plus rapidement tes divine+
De plus trouver une guilde qui gagne le coffre SS tous les jours c'est mieux ...en 1 semaine j'ai eu 5x100 PH...mais bon j'ai eu de la moule d'après mes compagnons de clan ...

Pour le delai de candidature si les admins donnent le feu vert tu peux demander à ton chef ou tes anciens de guilde te te bannir pour ne pas avoir les 48h d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:15

Oki, donc, je prends note de ça.
Comme je disais, en ce moment, j'en suis à hésiter à commencer à prendre du level, mais ce qui me " bloquait " plus ou moins était de savoir si mon perso pouvait me permettre ça, sans risquer de se retrouver à la ramasse, à terme. Votre avis là-dessus ?

J'ai reset mes stats, ce matin, au fait.
Me voici maintenant à :
Attaque : 1
Défense : 1
PV : 120
Energie : 250
Stamina : 205

Mais pour le coup, je me demande quand même si ma candidature arrive au bon moment, avec cette affaire de compte summon, qui donc va plus ou moins " m'handicaper " face à vos persos.

Bon, dans tous les cas, seuls 2 persos semblent s'y être un poil " intéressés " en une semaine, on ne peut pas dire que ça déchaîne les passions xD

So wait and see...



Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:18

Coucou Krona! Je lis avec attention ta candidature depuis que tu l'as lancée telle un caillou à la surface de l'eau, mais n'étant pas admin (juste Impératrice), mon opinion n'a pas de poids Very Happy Je me permets quand même de te souhaiter bonne chance et du courage! J'aime beaucoup ton écriture, sinon! Les amis de la langue française sont mes amis I love you
Puis tu as l'air très sympa, tu me fais un poil penser à Karybde dans la longueur de tes post et ton humour (mais pardon, il est indétrônable) Very Happy
I wait and I see Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:13

Salut, As-tu pu inviter tous les joueurs avec leur code alliance ?

Tu as l'air assez impliqué dans le jeu et avare de techniques pour bien avancer dans le jeu, donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes en période d'essai dans un premier temps. Donc je te donne mon +1, il faut un autre avis positif pour que ton aventure commence parmis nous Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Salut à toi , Nad .
Alors , mes excuses par avance pour l écriture que j emprunte depuis ce post . Ca passe beaucoup moins bien depuis mon téléphone . Et effectivement , je trouve que notre bon vieux français se perd , et pas mal de lectures font réellement saigner les yeux .
Merci pour ton encouragement :p

Merci pour ton +1 K You .
Alors concernant les techniques , je n en ai que peu , si ce n est d essayer d avancer au maximum mon dph , en suivant cette optique de conserver une équipe forte en TW.

Je suis effectivement pas mal impliqué sur MW et Spirit Stones ( où ma team est par contre beaucoup plus avancée que sur MW xD ). Disons que quand je fais quelque chose , j aime le faire entièrement .
Je n ai pas encore pu ajouter les codes d alliances , car dans l impossibilité de le faire depuis mon téléphone .

Bon , par contre , voilà . Comme le montre mon post tardif , je n ai pas pu suivre ce qui se passait ces derniers jours .
Je reprend tout juste le jeu .
Alors , pour la petite info , je ne lâche bien entendu pas ma candidature .
Le souci étant que je me retrouve coincé , comme assez régulièrement , à l hôpital . Rien de monstrueux , mais j ai refait une chute qui n arrange pas du tout ma neuroalgodystrophie . Je ne sais pas dans combien de temps je pouurai retrouver mon " chez moi " , mais je ne lâche ni MW ni Spirit Stones . C est simplement qu arrivent parfois des moments où même pas envie , quoi . Mais c est comme beaucoup de choses qu on apprécie , on y revient toujours .

C est marrant , depuis mon téléphone , ça ressemble encore à un pavé , mais je suis peut être arrivé à faire court ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22

Salut à toi , Nad .
Alors , mes excuses par avance pour l écriture que j emprunte depuis ce post . Ca passe beaucoup moins bien depuis mon téléphone . Et effectivement , je trouve que notre bon vieux français se perd , et pas mal de lectures font réellement saigner les yeux .
Merci pour ton encouragement :p

Merci pour ton +1 K You .
Alors concernant les techniques , je n en ai que peu , si ce n est d essayer d avancer au maximum mon dph , en suivant cette optique de conserver une équipe forte en TW.

Je suis effectivement pas mal impliqué sur MW et Spirit Stones ( où ma team est par contre beaucoup plus avancée que sur MW xD ). Disons que quand je fais quelque chose , j aime le faire entièrement .
Je n ai pas encore pu ajouter les codes d alliances , car dans l impossibilité de le faire depuis mon téléphone .

Bon , par contre , voilà . Comme le montre mon post tardif , je n ai pas pu suivre ce qui se passait ces derniers jours .
Je reprend tout juste le jeu .
Alors , pour la petite info , je ne lâche bien entendu pas ma candidature .
Le souci étant que je me retrouve coincé , comme assez régulièrement , à l hôpital . Rien de monstrueux , mais j ai refait une chute qui n arrange pas du tout ma neuroalgodystrophie . Je ne sais pas dans combien de temps je pouurai retrouver mon " chez moi " , mais je ne lâche ni MW ni Spirit Stones . C est simplement qu arrivent parfois des moments où même pas envie , quoi . Mais c est comme beaucoup de choses qu on apprécie , on y revient toujours .

C est marrant , depuis mon téléphone , ça ressemble encore à un pavé , mais je suis peut être arrivé à faire court ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

Mes excuses pour le double post ><
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

Oh les petits soucis de santé ça arrive à tout le monde! J'espère que tu n'as rien de trop grave? J'avoue que j'ignore ce que signifie le terme médical que tu as employé :p Rétablis-toi bien et vite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:50

Bon, me revoici. Et non, je n'ai pas abandonné ma candidature ! xD

Alors, de mon côté, un petit problème de santé qui m'a " un peu " bloqué.
Alors, pour la petite explication, je me suis fracturé tibia et péroné fin novembre, et donc retrouvé une nouvelle fois à l'hôpital.
Et cela, pour une chute " anodine " ( la neuroalgodystrophie dont je souffre fait que les os de ma jambe sont fragilisés ).
Ce qui n'arrange donc en rien le problème neurologique de base, qui me rend en gros unijambiste ( le cerveau ne recevant pas d'informations de cette jambe, il se comporte donc comme si je n'avais plus ma jambe ).

La première semaine de cette hospitalisation, j'arrivais à me connecter à MW, mais suite à un changement de chambre et d'étage, je n'y avais plus du tout accès, et à chaque fois que j'essayais de me connecter, je recevais toujours un pop up me disant que le serveur était indisponible.
Et je ne rentre que pour les fêtes de fin d'année, grâce à une permission quelque peu forcée.
Dès le début 2016, je dois retourner en rééducation, mais je vais quand même me débrouiller pour ne plus avoir à y rester.

En tous les cas, j'espère que Noël et son réveillon se sont bien passés pour tous ^^
Et que vous avez bien profité pour vous gaver avec les cadeaux MW ! xD

Et je reste encore et toujours dispo pour toute question, au gré des préparatifs de réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:46

rétabli toi vite en tt cas !! essaye le foie gras et le saumon !! des bon acide gras et des protéines y a rien de mieux pour guérir !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:23

Re-coucou Krona!!! J'avais bien vu tes messages sur le jeu, je me suis demandée quoi au début puis j'ai fait le rapprochement... Tu es tout à fait excusé et si tu le souhaites, nous pouvons considérer ta candidature comme "en pause" et tu reprendras où tu en étais quand tu seras dans une meilleure posture et que tu auras le temps et la possibilité de te connecter!
Courage, j'imagine que ça ne doit vraiment pas être évident :/

(Au fait j'ai une bonne nouvelle, depuis ta petite absence je suis passée admin! Du coup, maintenant, mon avis a du poids et je pourrai t'offrir mon approbation quand les choses se dénoueront de ton côté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:28

Merci à vous, Jenda et Nad ^^

En tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne et excellente année 2016, avec tout ce qui peut vous arriver de mieux Very Happy

En fait, me concernant, le problème de santé que j'ai n'est pas " grave " en soi ( je ne risque pas d'en mourir ), mais le rétablissement est long ( ça fait un an et demi, que c'est comme ça ), le traitement est lourd ( je prends de la morphine, à doses qui ferait tomber n'importe qui débutant un traitement de ce type ), et surtout, on a beau parfois s'imaginer des choses genre " et si je n'avais qu'une jambe ? ", je peux vous assurer qu'on est très loin d'imaginer tout ce que ça provoque dans la vie de tous les jours.

Et j'en profite pour vous amener du nouveau, question évolution perso, car ça avance quand même :p
Le seul truc que je n'apprécie pas trop trop est la vitesse à laquelle les niveaux grimpent, dans le donjon de guilde ><
ATT : 1
DEF : 1
HP : 100
ENERGY : 280
STAMINA : 225

ATK : 67 519 044 397
DEF : 57 195 545 923

Voili voilou, comme on peut le constater, les chiffres ont quand même un peu changé, depuis mon post d'ouverture, et je me charge de continuer à les faire avancer dans le bon sens ( normalement, si tout va bien !  bounce )

Et pour bien faire, voilà que d'autres guildes FR viennent carrément tenter de me " débaucher "...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:24

Je te souhaite un bon long rétablissement dans ce cas, courage!!!!
Et aussi une très belle année pour toi et ta famille Smile
Tu continues ta candidature auprès de nous quand même j'espère????! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:59

Encore merci à toi, Nad ! ^^

Bien entendu, que je poursuis ma candidature ! Very Happy

Je suis d'ailleurs toujours dispo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

Perso moi je suis d'accord pour que tu nous rejoignes, tu as prouvé ta détermination à nous rejoindre malgré tes soucis de santé et la longue pause sur ta candidature qui en a résulté Smile

Il te faut attendre cependant un second accord d'un admin avant de commencer une période d'essai, j'espère que l'un de mes comparses va passer très vite par ici histoire de ne plus attendre encore longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolarean
Uncommon
Uncommon



Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:30

Ah ben, en tous les cas, vous savez où me joindre ! xD

Par contre, j'en profite aussi pour annoncer que mon compte summon est lui aussi créé.
Et qu'il me faut encore ajouter tous les codes alliances ><

Et une nouvelle question, de ma part. En lisant le chat général, je vois qu'une bonne partie des clans " sérieux " ont des requis, notamment de dégâts sur le boss épique, et parfois d'autres...
S'il en est de même, et qu'une période d'essai se présente, il faudra me briefer là-dessus, si vous voulez un perso opérationnel !

Et sinon... Bah je continue bien tranquillement à grossir mes stats, en continuant à récupérer des SGOD dans le donjon, et en continuant à prendre les coeurs de monstres dans le donjon, et ( à mon grand désespoir ), en continuant à prendre des level... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:10

Tant que le Boss donjon n'est pas programmé ne perds pas ton temps avec les coeurs du donjon guilde car il te faudra plus de 6 mois à un an pour avoir la chance d'avoir un eternal+ (vu le côté aléatoire des coeur parmi les 3-4 eternal+ possibles....)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:37

bonjour !! krona !!
je ne voit pas pourquoi je m'opposerais a ta candidature !! tu as donc mon +1 pour venir chez nous en periode d'essai

pour rappel celle ci t'oblige entre autre a :

- valider ta co journalière
- participer au gt
- faire vivre le chat un peu et le forum surtout
- faire des gros câlins a nad
- embêter karybde sur le fait qu'il se fait vieux
- poser des questions et répondre a d'autres genre "quel est le sens de la vie" etc ..
- participer a BE dans la mesure de tes capacités (te lever a 3 h 4h 5h du matin pour taper est une obligation )
- te faire plaisir en jouant
- demander conseil sur tout et rien


voila !!

dans ces obligation y a qq anomalie mais tu devra trouver lesquelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krona   Candidature Krona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Postuler au [ SnR ]-
Sauter vers: