SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+7
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
[SnR]Roronoa
[SnR] Nad
[SnR] math974
[SnR] Alexis
[SnR] Oopah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Bienvenue a toi si je ne te l'ai pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:32

Merci Roronoa et bienvenue à vous dans mon petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:10

Bienvenue Haiden sur le forum

Je reprends ton profil actuel :
Profil 1 :
- 200 en vie
- 1700 en energie
- 175 en stamina
- leader : mystic+ feu

Moi aussi je te conseille de respé ainsi :
Profil 2 :
- 100 en vie
- 90 en energie
- 1030 en stamina...
- leader : mystic+ eau

Ainsi tu pourras :
1) améliorer rapidement ton armée
2) continuer à monter rapidement en XP

La preuve par les chiffres :

Avec le profil 2 et ton mystic+ eau tu regen ta stamina en 14h ((1030*49s)/3600) donc entre 2 WB ALL tu es full et tu peux même taper un peu sur des PB (jusqu'à 290 stam) en attendant le début du prochain WB ALL

Imaginons qu'un jour sur deux tu rates le boss à cause de la nuit ou de tes études

Cas 1 : Boss atteignable (phase renforcement)
Avec le profil 2 et les 1030 en stamina même sans level up tu peux faire un 20% hit, 50% dégats et donc chopper plus de jewels et plus de monstres qui te permettront de rapidement monter à 20%-20%
Avec les jewels gagnés tu fais des combi spé pour améliorer tes mystics+ en éternal+ (water puis dark) ca ne changera pas grand chose en arène mais cela te fera atteindre les 20% dégats sans level up

Avec le profil 1 certes tu XP mais pas optimal donc tu vas mettre beaucoup de temps à monter


Cas 2 : Boss inatteignable (phase XP)
Si le WB ALL pop dans la journée et que tu ne peux donc pas l'avoir en arrivant le soir tu peux tapper sur un PB (1030 stam x 1-5 XP = environ 3000 XP un peu moins si tu fais la tour) et dépenser ton énergie 90 XP.
Ensuite ta regen stamina et energie te permet de gagner encore un peu d'XP

Si tu reste avec le profil 1, tu gagnes : 1700 XP avec tes 1700 points d'énergie et  525XP avec la stamina même avec la regen énergie qui suit tu n'arrivera pas à rattraper le gain XP du profil 2.


Conclusion :
Avec ton profil actuel et ton temps de jeu en semaine tu XP un poil plus vite (à cause des créneaux ou le Boss est là ou tu peux plus XP si tu joues le minimum sur le Boss) par contre avec le profil 2 le week-end tu monterais plus vite (surtout tu décides de pas jouer les WB ALL alors là tu vas monter 2,5 fois plus vite en level...)
Après la solution énergie à l'avantage de ne pas s'embeter à chercher des PB...

Bonne reflexion Haiden et bonne continuation dans le jeu

P.S. Pour info j'ai un profil surstaminée avec 1651 en stamina et jusqu'à hier soir j'avais aussi un leader mystic+ water...

Petits conseils :
1) Si tu galères à trouver un PB à certaine heures demande un reroll summon de ton level de faire fe punchbag pendant 5 minutes le temps que tu vides tes 1030 points de stamina si j'ai réussi à te convaincre de changer de profil

2) Avoir plus de 1000 en stamina te permet aussi de gagner des attaques en utilisant des restats skill sur le WB (1000 attaques avec le bouton x50 = 200 jewels et restat = 200 jewels te redonne 1030 attaques et plus tu montes plus ça devient interessant surtout les jours de restats -30 %)

3) Fais l'impasse sur les eternal+ avec les oeufs à 1800 PH garde tout pour le jour ou il y aura des divine+ car aujourd'hui à part l'éternal+ water avec le profil2 les autres ne t'apporteraient pas grand chose avec ton choix de montée en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:11

Salut et bienvenue sur le forum Smile étant en vacances la semaine dernière je n'ai pas pu écrire de message plus tôt Smile
Je te conseille de restats comme te la proposé Karybde, avec cette stamina tu gagneras de meilleur monstres, tu pourras faire de beaux scores sur les wb et aussi monter de level rapidement si tu le souhaites pour ouvrir tes oeufs.
Par contre ta démarche est bonne mais je t'aurais proposé de le faire une fois que tu aurais déjà une bonne team de level 350... Car tu vas ramer avant que tu y sois. Et ça peut même t'empêcher de prendre plaisir à y jouer.
Moi je suis à peu près 800 oeuf mystère et 50 de chaque légendaire et céleste. Je suis quasi full divine + et je vais petit à petit rush les lvl et ça prendra le temps qu'il faut je le ferais certes mais sans pour autant arrêter les wb et les récompenses régulières habituelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:35

Faut pas se presser trop car il y a le risque d'upranking

Tu arrives 351, tu ouvres tes oeufs et la semaine d'après tu découvres que les monstres sont amélioré d'un tiers dans chaque oeuf... Corde
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:40

c'est bien vrai aussi (pas tjrs dans ce que dit Karybde mais au moins ce message oui lol)

Et de toute manière il vaut mieux up avec la stamina car les monstres gagnés dans les quêtes sont vraiments obsolètes maintenant depuis la mise à jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:55

[SnR] K-You a écrit:
c'est bien vrai aussi (pas tjrs dans ce que dit Karybde mais au moins ce message oui lol)

No
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:11

bonjour et bienvenu

voici le lien qui te permettra d'éviter plein de savants calculs ...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VoegA4s8zf4E23M8rrDfDILROMMmt4CjyieRi2Pm66s/edit?usp=sharing

je suis évidement d'accord avec mes chers confrères (en 1 seul mot ...) privilégie la stam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:06

Merci Karybde d'avoir prit autant de temps pour m'expliquer ce que tu me conseilles. En plus c'est plutôt bien argumenter ^^
Par contre je comprends pas ton truc restat skill pour wB.
Pour les oeufs ji pensais aussi à atteindre les 351 et attendre, si ce n'était pas déjà passer les news monstre qui up les oeufs.
Par contre tu me dis aussi d'attendre pour les oeufs d'honneur ? OU les use pour moins que eternel ?

Aussi de faire des fusions special ? Avec diams ? Mais... Sa coute un bras !

Ta technique je la ferais d'ici... Quelque jours, j'ai rang3 mes quetes, je dois d'abord les finir, histoire d'avoir l'objet. Plus pratique avec un grand nombre d'énergie. Et, ou, j'hésite là aussi à attendre un autre évent ou le changement de ranger à warrior et reset point de compétence me couteront moins. Non ?

Et en effet, c'est là loose lorsqu'il s'agit de taper 1 par 1 coup un pb lorsque tu as près de 800 de stamina... >.< tu prends combien de temps ? alors qu'avec mes quêtes c'est 70 pour un coup en energie.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:23

taper un pb 1 par 1 c'est vrai que c'est chiant faut le reconnaitre mais selon mes calculs (avec mes stat a moi) ca me fait gagner 10 jours sur un passage de 16 lvl ...

fait ton calcul avec le tableau et tu verra .. (du moins si ton objectif est de rush les lvl ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:26

1) Restats skill = Tu dépenses 200 jewels dans la boutique pour réinitialiser tes compétences
Souvent on utilise ce mécanisme pour changer de stratégie ou corriger des stats incorrects

Mais il existe une autre utilisation car lorsque tu payes 200 jewels tu récupères tous les points de skills que tu as investis dans les 5 stats et tu peux les replacer.
Dès que tu replaces des points en stamina ou en énergie ils sont disponibles donc ce mécanisme est un moyen contre de jewels de récupérer de la stamina et donc des attaques sur le WB

Les gros joueurs abusent de ce système pour faire masse attaques :
Imagine un joueur qui a 4000 en stamina, il commence par vider sa stamina (4000 attaques sur le Boss) puis à chaque fois qu'il paye 200 jewels il replace ses skills en stamina (reset des 4000 en stamina) et il retappe

Ce mécanisme est plus interessant que la dépense classique 10 jewels = 50 attaques car plus tu un score de stamina élevé plus tu as d'attaques
Pour 200 jewels avec le mécanismes classique (bouton x50 hit) tu fais 1000 attaques de plus alors qu'avec le restat tu fais ton score en stamine en attaques supplémentaires donc dès que dépasses 1000 en stamina tu gagnes des attaques supplémentaires

De plus le phénomène s'accentue quand il y a un event -30% sur le prix de la réinitialisation (140 jewels au lieu de 200)...

2) Reset oui tu vas payer moins cher en attendant le prochain event de réduction pour changer fighter et switcher en stamina mais l'event viens juste de se finir donc le prochain risque d'arriver fin avril début mai....dommage de se priver des récompenses et des jewels supplémentaires que tu gagnerai sur le WB ALL (passer de 4 jewels par WB ALL à 23 jewels par rapport à l'économie de 60 jewels dans un mois et demi ?)

3) Le temps pour vider la stamina : oui c'est long je te l'accorde surtout si comme moi tu lag un peu (un clic toutes les 4s) mais sinon tu peux toujours faire un compromis en dépensant d'abord dans la tour des monstres (en 10 min t'as vidé 440 stamina et tu gagnes 880 XP) et après tu clic comme une psychopathe sur un PB ^_^
A toi de choisir entre l'optimisation et ton temps libre

4) Oeuf d'arène
Oui je te conseille d'attendre car tu dois avoir du mal à monter ton score de PH et avoir un eternal+ ne t'aidera pas en arène par contre si tu as économisé 2 oeufs pour le prochain upranking et qu'en les ouvrant tu as 2 divine+ la tu devrais gagner un peu plus de matchs d'arènes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:31

intéressant le coup du reset pour 200 jew .. mais faut les regagner rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:44

Tu es sûr de ton coup pour les reset ? Je connaissais depuis longtemps, sauf que comme je l'ai vue c'était plutôt...
J'ai 600 de stamina, j'en dépensse 480, m'en reste 120. Je réinitialise, mais sur les 600 m'en reste toujours 120 de disponible immédiatement.

La tour de maitre, j'ai déjà atteint les étages maximum que je pouvais faire (soit au alentours de 12-15) avec mes monstres. Sa gagne toujours autant ? pour 15 stamina j'en gagne 30. Esse vraiment rentable ? 440 de stamina ? J'en comptais plutôt pour une fois par étage par jour et sa donnait vers 200.

Ok, je réinitialise la prochaine fois, dès fini quête. J'attendrais ouai, mais n’empêche que je perds tout le temps, alors bon, je gagne que peu de point à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:58

Cela m'étonne car quand tu reset tu récupères tous tes points de skills que tu dois replacer ensuite donc je pense que tu reviens automatiquement au score initial de stamina (5 ou 25 je sais plus)
Ensuite tu regagnes 1 point de stamina pour chaque 2pt de skill que tu replaces dedans (comme c'est le cas quand tu achetes 4 skill points ou que tu gagne un level up)

Oui la tour des monstres rapportent toujours le double de stamina du cout initial (god = 15 stam = 30XP si tu gagnes même un étage déjà fait) c'est moins rentable qu'un PB mais ca te permet de dépnser plus vite ta stamina.

Pour l'arène c'est ce que je te dis tu perdras tout autant avec un ou deux éternal+ alors qu'au prochain palllier avec deux divine+ tu gagneras un peu plus de match te permettant de mieux te classer et donc récupérer plus vite les autres divine+ et de reprendre ainsi le train en marche ...
Et puis avec tes oeufs au L351 tu vas bien booster ta team arène si tu trouves les sous pour tout fusionner....
Les 440 de stamina c'est si tu peux faire un étage de chaque mais vu que tu es au mystic tu auras du mal a faire le divin (le 1er étage d'eternal et jouable si tu as beaucoup de mystics/+)
note : 440 = 65+60+55+50+45+40+35+30+25+20+15




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:57

Non, justement tu les récupères pas les points de skills.
Le double ok.
Pour le moment je peux même pas prendre un eternel ^^alors deux.
Les sous sa j'ai. Je gagne 100 millions de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:30

Tu parles du reset de compte ou du reset de skill ? J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose et j'ai beau te relire je comprends cette histoire des 120 points de stamina que tu gardes magiquement alors que tu fais un réinitialiser compétences (pourquoi seul les points de stamina dépensés pourrait être récupérés ?)
Ou alors tu veux dire que même avec le reset je ne peux récupérer la stamina dépensé juste avant alors oui ça a changé depuis un an et je n'étais pas au courant affraid

Enfin de toutes façons je confirmerai ça plus tard en testant sur mon reroll avant alors...

Pour les PH petit à petit ...le tas de sable grossit..un grain de sable plus un grain de sable...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:44

JE confirme que jusqu'au moins décembre 2013 le reset skill permettait de regen les points reattribués ensuite et je ne trouve rien sur le web ni sur le forum officiel qui dit le contraire

D'ailleurs des joueurs sur le forum continue en 2014 à expliquer avec ce mécanisme comment des joueurs font 20000 attaques par WB...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:54

Je l'ai fait avec mon reroll SB il y a 15jours pour repasser en full stamina donc je confirme qu'en faisant un reset skills les jauges sont rechargées ca n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:19

Voilà c'est sa. Le stamania dépensé n'est pas récupérer ! Désolée, je m'exprime très mal. Quoi ? serais-je la seul touchée ?! Etrange...
Oui, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:02

Si si...

Par exemple si tu es à 0/1000 stamina et que tu fais un reset skill en remettant tes 1000 stam et bien tu auras 1000/1000 stam.
Et ça c'est sure et certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04

Oui tu m'as mal compris je pense ^^. Je disais bien que c'était rechargé et que ca n'a pas changé par rapport a 2013 ou 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:07

... etrange, moi quand je l'ai fait sa marchait pas. Bon, tant mieux mais pour le moment du coup sa ne me concerne pas vue que je n'ai pas 1000 de stamina.

Après vérification si, sa réinitialise bien les points. Ainsi j'ai pue avoir 3500 ex en energie, d'abord use 1300 puis récupérer mes 1700 !

Au fait karybde, pourquoi tu disais de taper jusqu'à 290 de stamina un pb ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:51

Je suis rassuré tu m'as fais peur Haiden affraid
J'ai cru que mes un an d'effort à tout mettre dans la stamina n'était si utile que ça ...

Pour les 290 de stamina c'était cette phrase là je suppose :
"Avec le profil 2 et ton mystic+ eau tu regen ta stamina en 14h ((1030*49s)/3600) donc entre 2 WB ALL tu es full et tu peux même taper un peu sur des PB (jusqu'à 290 stam) en attendant le début du prochain WB ALL"

Ce que je voulais dire c'est qu'entre 2 WB ALL tu regen full ta stamina en 14h et que le Boss suivant apparait 18h après l'autre donc si tu es à 0 de stamina à la fin du Boss si tu attends juste le suivant tu vas perdre potentiellement des points de stamina : ce sont ces 290 pts (que tu regen pendant les 4h ou tu serai full)
(4x3600s)/49s de CD = 293 pts de stamina supplémentaires que tu peux utiliser pour pexer (PB, tour des monstre)

Voilà pour le mystère des 290 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:12

D'accord. On peu dire que tu as pensé à tout ^^
JE commence ta technique dans... 8750 points d'énergie. J'aurais fini le rang3 des quêtes de mon niv à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:49

Garde quand même 90 energie pour les quetes lvl 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

New action, sa y est. J'ai eu l'objet de quête. Et donc...
Mes news stats sont...
Vie - 100
Energie - 90
Stamina 900

Au fait, vous me conseilleriez quoi à propos des 170 potions de stamina, que j'ai en ma possession. J'hésite. Finir plusieurs fois dans le top 100-200 ou viser une fois le meilleur possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracez leur histoire !
» petite confusion
» La petite prez' de Clémou
» Petite pause
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: