SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Une petite histoire Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Une petite histoire Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Une petite histoire Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+7
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
[SnR]Roronoa
[SnR] Nad
[SnR] math974
[SnR] Alexis
[SnR] Oopah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hide
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:33

Il était une fois, dans un monde ou les pok... euh je veux dire ou les monstres reposaient en paix. Une charmante petite fille passait par là, elle regardait ces créatures et...
D'un sourire carnassier ce jeta sur eux en les capturant dans son... Inventaire de monstre. Les pauvres créatures n'avaient aucune chances, les crocs en avants elle éclata quiconque s'approcha d'elle et fit grande collection...

Telle fut mes débuts.

Bonsoir, je me présente. Je me nomme Haiden dans monsterwarlord, je joue depuis... au moins deux ans. Ayant déjà une bonne guilde je ne postule pas pour la votre, cependant j'aimerais comme même fair partie de la vie de ce forum. J'aime beaucoup le jeu et je pense maîtriser assez bien.

Une petite fiche récapitulative de moi...
Moi j'ai 200 en santé. Sa paraît beaucoup mais j'en fais bonne cause avec la suite.
Moi (encore) j'ai 1700 de énergie. héhé...
Moi (que je suis ***) j'ai 175 de stamina. Vous voyez donc pourquoi j'ai 200pv ? Je tape tous les matins les gentils PB qui se mettent sur mon chemin.

HOu j'ai oublié, je suis ranger niv289 ! Avec seulement 5.3 milliards de dégats. Bouh...
Pourquoi Ranger, vous me demanderez vous ?
Tous simplement pour pouvoir up le plus vite possible. A mon rythme je up tous les 2-3 jours. Je veux atteindre les 351 pour pouvoir ouvrir mes quelques... 600 OEUFS !!! 500 oeufs mystère, 50 légendaires et 50 célestes. La classe quoi... !

Bref, voici mon code alliance si sa vous intéresse. 3149.310.942
J'ai fini toutes les quêtes de mon niv maintenant j'attends celle du niv301.

Merci et bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:01

bizarre comme style de jeu, sinon bienvenu(e?) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:04

Bienvenue à toi Smile
Tu peux te créer un compte sur le forum, ce sera plus facile pour toi et pour nous Wink

Sinon, comme oopah je trouve ta stratégie bizarre puisque pour lvl up plus vite la stamina c'est le mieux (1 point de compétence en stamina = 1,5 exp et 1 point de compétence en énergie = 1 exp), après il faut le courage pour taper les PB tout le temps...
Les 200 pv je trouve pas ça très utile puisque le heal coûte rien. Tu as mis 10 points dans les pv ce qui fait 125 joyaux, avec 125 joyaux en summon boss tu as assez d'argent pour plusieurs années de heal Smile
Par exemple moi je suis 296 et je up presque une fois par jour avec 1000 de stamina et 280 énergie. Et j'ai également plus de 40B DPH.
De plus tu dois très souvent perdre en arène... Alors que c'est un des meilleurs moyen pour augmenter ses dégâts.
Au moins tu gardes tes œufs pour ton lvl 351, c'est très bien ça Wink

Voilà c'est juste des conseils, après chacun sa stratégie!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:19

C'est simple je gagne... A peine 1/10 autant dire... Que mon ratio en généralement... J'essaie d'atteindre les 30pc. J'ai quelque mystique (pas encore d'eternel, je vise les 1800 points d'honneur la j'en ai 1200) alors que je tombe tout le temps contre des ennemis avec divin alors... je meure en arène.
Oui mais ainsi mon énergie est jamais rempli malgré les heures ou je ne suis pas là. En gros... durant mes 8heures de cours en université je peux pas y touché. Donc quand je rentre j'ai rien perdu car sur mes 1700 d'énergie y en a environ 1500 récupérer. Alors que si je met en stamina, se sera plus vite récupérer et donc les heures non touché perdue. Du genre, a 17h stamina max, je rentre 19h30 soit 2h30 de stamina perdue. non ?
Par contre j'hallucine tu up presque une fois par jour Alexis ? Génial. Et le courage... ou la folie ^^sa me prend du temps mais du coup je touche plus au Boss mondiale. enfin, juste un coup pour obtenir un peu de diamants. J'arrive comme même à avoir pas mal de diamants, que j'attends d'utiliser pour plus tard en... Je ne sais trop quoi, points de compétence sûrement.

Mais oui, n'hésitez pas à me conseiller. Je ne sais pas trop comment mis prendre sans utiliser encore plus de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] math974
Ancient +
Ancient +
[SnR] math974


Messages : 189
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : tarbes

Feuille de personnage
Guilde: snr1
Level: 307
DPH: 92b

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:42

sa dépend le nombre de stam que tu as aussi au niveau du rechargement, je m'explique actuellement je suis a 730 stam je met environ 9h pour être full avec le divine eau en leader, toi si tu fais un reset skill pour basculer 1600 énergie sa te fera 800 stam + tes 175 actuel (du coup quand tu lâches tout sur le wb sa te permet de meilleurs récompenses, tu peux taper la tour, les PB ect Smile ) donc 975 stam sa peut mettre mini 10h a se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:51

Sauf que mes meilleures ne sont que des mystiques, la j'ai un leader de feu+ mais j'ai aussi le mystic eau+
Je viens de perdre encore en dph, j'ai fusion pour avoir mes deux mystics elements me manquant xP 4.8
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] math974
Ancient +
Ancient +
[SnR] math974


Messages : 189
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : tarbes

Feuille de personnage
Guilde: snr1
Level: 307
DPH: 92b

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:22

Non tu ne vas rien perdre car rappelle toi que l’énergie se recharge deux fois plus vite que la stamina Wink
Avec mon divine water je met 1h pour 80 stam donc toi tu devrais faire encore moins.
Moi aussi je tape pas vraiment les WB, je met seulement 500 hit pour assurer le top 10% en dégâts pour avoir un minimum de joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Sauf que toi Alexi tu as 40milliards, moi 4.8 xP
J'atteins pas les 10% en dégât ni en attaque.
Et mon mystic+ recharge moins vite que ton divin ^^ (enfin moi je compare ton divin eau a mon mystic eau mais tu parle peut être de ton divin eau à mon mystic feu)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

Non je dis que même si tu avais un divine comme moi tu n'allais pas perdre de stam, et en plus tu as un mystic donc tu va vraiment pas perdre de stam. Si c'est ça qui t'inquiètes, il n'y a pas de problème Wink
Enfin si tu veux vraiment lvl up met toi full stam, après c'est sûre que c'est chiant de taper des PB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:26

Ouai... J'ai pas envie de dépenser trop en pv, en soin. Donc, je vais faire un peu des deux. Dison... 700 de énergie et le reste en stamina. Comme sa je peux faire facile des quêtes. Et quelque... pb...
En attendant, sacré combinaissons. j'ai encore raté un bon nombre. Je sais que je vais les rattraper une fois niv351 mais en attendant...
Si vous avez d'autre conseil, n'hésiter pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:40

Après si tu met un peu des deux tu risques d'en perdre, mais je pense quand même que tu iras plus vite ainsi Wink

Après il faut vraiment que tu up ton arène c'est très important mais là c'est un peu tard tu vas plus galérer... Si en plus t'as pas de chance aux event...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:46

Je me suis fait deux mystics mais ils étaient en défense donc j'ai perdu en puissance d'atk. Cependant sa me fait les 6 éléments en mystics. Du coup je sais pas trop quoi faire... Toi tu tape avec tes 900 de stamina ? Tu fais quoi pour up ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:47

Je met toute ma stamina sur des PB, et 500~600 par WB.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:49

Ha et quand avant de me coucher ou avant les cours il me manque moins d'exp pour up que je vais en regen pendant mon absence, j'utilise des popo ou des pieces M pour finir mon up et ne rien perdre en exp.
Et aussi je ne fais la tour de monstre qu'en event mimic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:04

J'utilise la même technique que toi, mais en énergie donc. Tu dis tout mettre en pb mais si tu atk les wB tu n'auras plus de stamina.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] math974
Ancient +
Ancient +
[SnR] math974


Messages : 189
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36
Localisation : tarbes

Feuille de personnage
Guilde: snr1
Level: 307
DPH: 92b

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:30

entre 2 wb tu laisse recharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:38

Je pense pas qu'entre 2 wb on ai ce temps là. Enfin moi à ce moment là j'use pour up.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:57

Bah si j'ai toujours beaucoup de stamina en plus. La preuve j'up en 1 jour et demi en mettant 500 stam par WB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:00

Alors la question est... de combien de stamania dispose tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:34

Bienvenue sur le forum! Une demoiselle de plus, je me sentirai encore moins seule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:00

J'ai presque 1000 stamina Wink

Et saya alors? bounce
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:35

J'ai pensé à elle en disant "ENCORE moins seule" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Oui, y a pas beaucoup de fille dans ce jeu. Moi j'ai accroché au départ à cause des scores. Des milliards de dégâts... moi sa ma fait rêver ^^
1000 stamina c'est pas encore trop mais sa fait pas mal en effet. Ahlala... J'aime pas le peu de dégât que je fais pour le moment, surtout à mon niv, cependant soyez en sûr je vais revenir en force et à ce moment là... Vous tremblerez les garçons ! ... C'est se que je dis mais sa avance pas grand chose ^^
Help me other girl !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:21

Bienvenue a toi si je ne te l'ai pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracez leur histoire !
» petite confusion
» La petite prez' de Clémou
» Petite pause
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: