SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+12
mel-issa67
Suraba
[SnR] Fhaize
[SnR]Roronoa
[SnR] Alexis
Izzet
[SnR] K-You
[SnR]~ludo79
spiritsk
[SnR] jenda
bugmannxxl
strenght
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

Bon ma team s'ameliore : 5 UR9 et 3 UR8+

Me manque encore ce maudit coeur de sekmet . c’est pas faute de le tenter . déjà 10-12 fois dans le final 200- des boss. et que des colliers miserables

Par contre pour info c’est vrai Zero UR dans les goldticket ( sauf 1 fois 1 UR9 .  mais bon en gros le ratio c'est 1%)

Ludo pour tes duel tes cartes tu les equipes avec 2 équipements HP ou 1 HP et 1 force ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:21

Salut,

Tu peux aussi récupérer ce coeur dans les HG maintenant Very Happy

Pour mon Deck, toutes mes cartes utilisables sont équiper full HP. Je suis toujours parti du principe qu'il est plus logique de rester vivant plus longtemps que de taper un peu plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:07

Prochainement j'essayerai de vous mettre mes teams combat et enfer en photo, mais je suis pas sur que juste reconnaitre le petit émoticone vous permettra de bien voir de quelle carte il s'agit..

Tout ça pour quelques conseils d'équipe et de stratégie santa
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:27

Seuls les Experts pourront reconnaitre les cartes lol. Il est préférable de compléter tes futures screens avec le détail de ta team avec le nom, la compétence et ses skills / equipements.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:23

SS Team a écrit:
[Mini Update] 4 New UR9★, Update Preview

Hello players!
Celebrate the end of December with these awesome events!

1) Popular Pack Strikes Back!
4 new UR9★ cards are available only from the Popular Pack!
Popular Pack is a UR guaranteed pack. You get one of 8 pre-selected cards.

Available: 12/8~12/10

Popular Pack Line Up


Jrentague
Warrior
UR9
ATK
360
HP
5240
Cost
18
Skill
Create (2)
Battle Skill
Untouchable 2


Montague
Mage
UR9
ATK
354
HP
5182
Cost
18
Skill
Heal 2 (2)
Battle Skill
Tribal Hatred 3


Mindalin
Archer
UR9
ATK
362
HP
5153
Cost
18
Skill
Create (2)
Battle Skill
Complete Endurance 4)


Altague
Thief
UR9
ATK
358
HP
5124
Cost
18
Skill
Create (2)
Battle Skill
Proof of Protection 2

AND

Mora
Heidi
Nicole
Dorothy


2) The December update is coming next week!
- All new daily missions and achievements are coming your way, jam packed with new challenges and rewards!
- Daily special dungeons are getting ready. With three different difficulties come three different reward tiers! Pick a challenge and go for it!
- Christmas special items and events are coming!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29

mouai comme dab .. les grosse carte uniquement en pack de 200 gemmes ... du coup pas moyen de les avoir autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

C'est pas en ajoutant pleins de carte que personne peut avoir qu'il vont continuer a nouveau stimuler. Vivement le prochaine Update...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:15

elle sont joli dans la vitrine mais personne peut les acheter sans payer du coup ....

hier j'ai fait un DC et au final juste un gain de 2 ticket dc .. rentable certes mais bon ..
trouver 100k gold dans un coffre or ca me fait un peu chi.... surtout quand tu as 2M en reserve ... et pas une carte ... que des pièces Battle ou du vin ... ca me gave un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:17

Il est clair que GV a changé de stratégie. Avant pour avoir les meilleurs cartes c'etait pas facile même en payant il restait un gros coté aléatoire.
Avec ce genre de Pack, il suffit juste de payer pour avoir un Team d'enfer immédiatement, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:49

Aléatoire c'est un mot qui marche pour toi sur SS Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:14

A la bonne époque ou le seul moyen d'avoir des UR (en payant ou pas) c'etait pas de gTicket, oui tu faisait pas le malin lol. Mais au moins on etait tous à la même enseigne, c’était juste une question de nombre de gTicket que tu possédait.

Maintenant tu passe à la CB et c'est garanti, tu te fait la meilleur des Team en 24h lol...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:57

Moi je m'en prendrais une quand j'aurais un jour 200 jewels à coup de 2 jewels par WB et de GMGift ... bref dans 2 ans je serais ptete full UR9* lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10

comme toi mon pov'kyou ....
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

Bon merci ludo , j'ai eu le sekment sur un boss HG
DU coup , 4 deeses + yvette .... les effets sont monstrueux en duel , boss .....

Tiens au faite , entre pack populaire à 200 joyaux et pack Diamant (10 + 1 UR) a 300 joyaux vous préférez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Tout dépend ce que tu cherche :
- Le pack diamant = 1 à 3 UR8 à chaque pack
- Pack populaire = 1 UR9 assuré

Si tu as une Team assez faible, il est préférable de se renforcer un max en UR8+ avant d'assurer une seul UR9 pas très utile dans une Team de 8. Une fois que tu es bien costaux, tu peux taper sur du pack Populaire pour aller un cran plus haut et choper de l'UR9.

C'est la stratégie que j'ai fait depuis la réorganisation du jeu autour de ces packs.
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:16

Ton raisonnement est interressant et comme suis en 6 UR9 et 2 UR8+ du coup je vais orientée sur les pack populaire
Les UR8 je les ferais avec les SR7 du coup
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Quelqu'un aurais de la place dans ces alliances? Je suis full UR et les HG me posent pas de problèmes. Je m'en fais un jusqu'au 12 par semaine environ. Et j'aide pour les porte si besoin
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

BOn j'ai trouvé une technique pour chopper des laurier a gogo
Par contre le drapeau de brikeaz impossible de le chopper
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:14

Ca va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:29

bon ma team commence a etre vraiment "cheatée"

1 UR9+
6 UR9
1 UR8+

avec un max d'effet ( 4 deese),

SI certain galere pour les boss faite un petit message je ferais un peu de place pour vous invitez
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:33

Bon alors pour avoir les lauriers du champion "sans trop" de difficulté voici l'astuce :

faite 7 match gagner d'affilé le lundi. soyer pres vous etes alors a 7 victoire consecutive le soir

a 00h50 entamé votre 8ième match mais ne le finissez pas . finissez le vers 1h03 (bref faut passer 1 h00) et la , comme ca vous serez dans le classement quotidien de mardi comme les 100 ou 150 personne qui ruse de la sorte. Sauf que mardi le reste de la journée est bloqué au combat. Si vous gagner vous aurez 750 ( +750) point de bonus et serez ..... 1 ier ( même si cela affiche 26,45..) et le mercredi matin en récompense ... vous aurez vos lauriers.....

Bon par contre pour le drapeau je doit pas finir la bonne quête. pas moyen de l'obtenir . Quelqu'un se rappel sur quel boss on l'obtiens ?

Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: tickets de connexion quotidiens   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:23

Bonjour,

Savez vous ou est ce que l' on peut utiliser les tickets de connexion quotidiens ? Je ne trouve rien dans "mes infos".

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:05

Salut, pour les tickets de connexion, vas dans MESSAGE et en haut tu as l'onglet Tickets de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: tickets de connexion quotidiens   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:15

Vu ! Nickel merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:41

Pas de problème, tu es le/la bienvenu(e), penses à t'inscrire la prochaine fois merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
silurien
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème avec spirit stones !!   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:41

Bonjour,

J'ai une petite question aux fans de spirit stones. Voila cela fait 4 mois que je joue sous android mais le jeu ne voulant plus ce lancer un matin j'ai "bettement" désinstaller le jeu pour le réinstaller... Super il marche à nouveau mais n'a pas garder en mémoire mon profil. Le problème, je n'ai pas sauvegarder avec Facebook...
Y a t'il un moyen de relancer mon profil à partir de mon nom et de mon code joueur??
J'espère que oui car je désespère de trouver une solution...
Merci par avance de votre aide.

Silurien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» Nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: