SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+12
mel-issa67
Suraba
[SnR] Fhaize
[SnR]Roronoa
[SnR] Alexis
Izzet
[SnR] K-You
[SnR]~ludo79
spiritsk
[SnR] jenda
bugmannxxl
strenght
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:02

Je n'ai jamais rencontré de problème de ce genre. Qu'entends tu par "ne peut pas accéder aux combats" ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:33

Et bien en fait j'ai une sorte de gros compte à rebours de 24h qui me dis que je ne peux pas faire de combats.. Et je vois les "meilleurs" de la journée qui ne dépassent généralement pas 2000 points..
Comme si finalement le mode battle était ouvert 2h et ensuite fermé jusqu'au lendemain, et si on a pas joué pendant cette fenêtre d'ouverture, on l'a bien profond scratch
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:43

Le compte a rebours ne concerne que le WB car il n'y en a qu'un tout les 24h et il meurt globalement en 2 - 3 heures. Si d'autres joueurs on plus que toi c'est simplement qu'il tape plus fort Very Happy

Rien à voir donc avec le Mode Battle ou tu peux faire autant de combat que tu veux tant que tu as des Vins en conséquence ou que ta jauge est pleine.

J'éspère avoir répondu à ta question au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:44

Euh non pas vraiment, j'essayerai de prendre un screen la prochaine fois et de l'insérer ici, c'est pas du HB que je parle, c'est vraiment du mode battle avec un gros chrono ROUGE qui décompte, ça fait 2 fois que je me fais avoir donc bon..
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:52

Le seul chrono que je connais sur le mode Battle est celui qui réinitialise la journée ou la semaine pour les Reward sinon je ne voit pas ce dont tu parle. A suivre avec une copie d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

C'est peut-être tout simplement celui-là ^^ mais il dure vraiment longtemps et y en a qui peuvent taper pendant ce temps alors c'est un tout petit peu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:21

Salut Izzet, essayes de te connecter la prochaine fois, cela fait 3 ou 4 messages de suite que tu es en invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:27

Izzet a écrit:
C'est peut-être tout simplement celui-là ^^ mais il dure vraiment longtemps et y en a qui peuvent taper pendant ce temps alors c'est un tout petit peu chiant...
Non tout le monde à le même chrono, il ne peut pas y avoir de gens qui tape en décaler. J’attends ta copie d'écran, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Yop me voilà avec un compte et j'ai des screens car aujourdhui, je suis bloqué je ne peux pas accéder au mode battle !
J'ai par contre eu la chance de faire un combat hier soir et j'ai donc un screen me classant 15eme avec seulement 570 points alors qu'il ne reste que 5h de "combat". Les premiers sont 3 et possèdent 1500 points seulement.

J'aimerai donc savoir comment mettre des screens sur le forum pour montrer ce "problème" qui n'en est peut etre pas un si j'arrive a me classer 15eme xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:22

Va sur http://www.noelshack.com/
Upload ton image
Copie l'url de ton image
Clique sur l'icone "Insérer une image"
Colle l'url et redimensionne si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:56

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 1417600316-photo-1
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 1417600322-photo-2
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 1417600334-photo-3
Spirit stones le nouveau mw - Page 2 1417600339-photo-4
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:59

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417600339-photo-4.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417600334-photo-3.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417600322-photo-2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417600316-photo-1.png

Liens en plus grands Smile

Il y a donc mon résultat, mon score, 2 timers et mes récompenses ^^

A 5h avant la fin j'étais toujours 15eme avec 570 points, je vais donc pas me plaindre de ce "bug" mais il faut juste savoir quand faire les combats pour faire parti de ce classement "fictif" qui donne des récompenses, réelles
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:51

Salut,

Je n'ai jamais vu ce timer mais en même temps je ne joue plus au mode Battle depuis qu'il a été repenser sur 8 niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:30

HE ludo !! elle est joli l'infirmiere ??

car je pense que tu doit l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:58

Tu dois parlé de celle la héhé :

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

evidement ......

grr pourquoi j'y arive pas moi .. snifff
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:59

J'ai profiter des pack "Populaire" accessible pendant 2 jours pour l'avoir Very Happy .

Avec un peu de patience, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:14

je vais economiser 200/300 jewels pour me prendre une UR9 quand les packs spéciaux reviendront ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:44

Oui très bon choix tactique, c'est ce que j'ai fait la dernière fois, c'est bien plus rentable que les autres packs et assure une belle carte.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:45

Ludo, tu nous conseilles de garder nos g-ticket ou plutôt d'attendre un event potentiel sur les g-ticket ?

Comment tu as réussi (avec le temps je me doute) à avoir la possibilité de gagner autant de gemmes ?

Car finalement ma team pour le moment corresponds à : 3 U9+ ; 3 UR9 ; 1 UR8+ ; 1 UR7+
Je peux difficilement faire des chateaux donc il est vrai que sans ça c'est un peu chiant de UP
J'ai beaucoup de mal à chopper de bons équipements car en soit les cartes sont pas mauvaises mais avec de bons équipement je pense que la différence serait importante..

Donc je viens pour glaner quelques conseils sur comment bien progresser et de façon rapide ^^ kawaiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:31

Moi j'utilise mes gTicket uniquement sur un event x2 ou x3 d'obtention des UR.
Les Gems c'est pareil que sur les Event ou pack populaire.

Comment gagner pleins de Gems, en faisant plein de DC c'est le plus facile mais le plus long et surtout me concernant en faisant des top sur un certains nombre de WB ou Battle. Par moment une victoire en battle rapportais 600 gems...

Après ou je te confirme c'est beaucoup de temps car ça fait plus d'un an que je joue a ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

Erf oui, je me rends bien compte que depuis que je fais plus de DC, mon jeu progresse moins vite... Comment faire des TOP sans utiliser de gemmes.. Juste à coups de vins ? Que tu trouves dans les DC en fait ? ^^

Les HB tu me conseilles de les faire ? Je pense pas arriver à soloter encore un de haut niveau jusqu'au niveau 12, j'ai réussi à faire tomber un niveau 9 mais j'ai eu pas mal de grosse popo rouge donc avec un peu moins de chance.. Et ce même niveau 9 était déjà un peu entamé.

Moi c'est vraiment les gemmes qui m'intéresse ou en tout cas, l'équipement car avoir de bonnes cartes c'est finalement pas si difficile avec notre super système de fusion

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Effectivement les Boss et HG sont importants et s'attaque à coup de vins...
Tout les objets dont tu as besoin ce trouve essentiellement dans les DC, c'est donc un incontournable.

Je te confirme que le système de transformation à permis à tous d'obtenir de bien meilleures cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Uncommon
Uncommon



Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:28

Demande de conseils à tous et à toutes 2guns

J'ai 2 Vina (UR 8*) et j'aime beaucoup son pouvoir en combat (Haily Mary). Déjà que pensez vous de ce pouvoir là ? (en gros c'est à 100% de chance de s'appliquer, quand j'ai chaud aux fesses elle boost mon attaque)

Alors soit je la up en UR8*+ soit j'attends pour pouvoir les casser toutes les 2 pour me faire une UR9*

J'hesite car la derniere UR9* c'est déjà une UR9*+ que j'ai alors bon... ça m'embete de prendre le risque mais si le jeu en vaut la chandelle.. Bref vous avez des avis ?

Et également, est ce que vous trouvez Haily Mary un bon pouvoir ?

Je cherche je cherche mais par contre je vois toujours pas comment chopper de bon équipement..

Hier 10g-ticket, que des SR/R..... Dans un moment de doute j'ai cru que l'event double UR9 s'appliquer pas que sur les packs platinium... Au moins, ça me permettra de faire des transformation Mad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:12

Salut,

Difficile de te répondre sans connaitre la totalité de ta Team... Dans les grandes lignes, il est préférable de garder les 2 cartes tant qu'elle te sont utile. Ça serait bêtes de perdre en ATK / HP par exemple parce que tu as perdu une carte et que celle qui va la remplacer est bien moins forte...

J'utilise Hally Mary également car ça me permet quand je suis en difficulté d'achever l’ennemi en une fois... Bon après c'est vrai qu'avec mes HP, il se déclenche pas souvent.

Pour les équipements c'est HG ou WB, sinon après c'est la chance des Tickets d'équipement...

Pour l'event Double c'est une fumisterie de plus, je n'ai eu qu'un Stacy UR9 avec des dizaines de tickets...
Revenir en haut Aller en bas
spiritsk
Uncommon
Uncommon



Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:04

Bon ma team s'ameliore : 5 UR9 et 3 UR8+

Me manque encore ce maudit coeur de sekmet . c’est pas faute de le tenter . déjà 10-12 fois dans le final 200- des boss. et que des colliers miserables

Par contre pour info c’est vrai Zero UR dans les goldticket ( sauf 1 fois 1 UR9 .  mais bon en gros le ratio c'est 1%)

Ludo pour tes duel tes cartes tu les equipes avec 2 équipements HP ou 1 HP et 1 force ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» Nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: