SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

Coucou le prof de math vous fait un sujet de mathématiques:-D .
Je fais ce topic afin d'aider les plus bas DpH afin de comprendre comment faire ses évolutions et ses fusions. Je ne parlerais que de monstres de type Dark afin de faire mes démonstrations , et de monstres à partir du Niveau de Ultra God.

Donc on va voir qu'elle est le rang le plus rentable ou non pour faire ses fusions , quelle niveau faut il faire en premier avant de passer au niveau suivant :
Afin d'avoir des probabilités le plus juste possible je vais faire des calculs en partant d'une base de 200 monstres.

Et je pars sur un event +20% combi. Ce qui donne 65% de réussite pour les UGod et 60% après.

ATTENTION TRES IMPORTANT : Je ne prend pas en compte les fusions ratés qui vont vous faire des déchets de monstres. Donc mes résultats ne concerne que les réussites.
Car je pourrais faire ces calculs que dans le cas où les 35 fusions rater de Ugods par exemple me donne 35 Ugod dark en déchet. Ou faire une moyenne de DpH de tous les monstres de chaque niveau mais trop compliqué.


200 Ugod = 262 440 000 DpH
Ce qui donne : 65 Suprême = 341 172 000 → Le Dph augmente de 30%.
Ce qui donne :19,5 Elder = 409 406 400 → Le Dph augmente de 20%.
Ce qui donne : 5,85 Outer = 368 465 760 → Le DpH DIMINUE de 10%.
Ce qui donne 1,75 Infinite = 331 619 184 → Le DpH DIMINUE de 10%.


Donc pour vous ceux qui veulent augmenter leurs DpH sans prendre trop de risque je vous conseil de stocker un maximum d'ELDER qui est le palier le plus rentable.
Donc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de gold je vous conseil de monter tous vos monstres aux niveau Elder plutôt que d'essayer de monter la moitié en Outer et laisser le reste en Bas niveau.

PS : Désolé si ce genre de post existe déjà .
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

Merci pour ce conseil. Après faut quand même(jamais su comment ça s'écrit) avoir des gros monstres pour les leader effect
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

Merci pour ton post, je suppose que tu as fait tes calculs en te basant sur les probabilités de réussites des combinaisons, une moyenne qui ne serait pas forcément valable pour tous. Beaucoup ont plus de poisse que d'autre comme on a pu le voir dans certains posts d'évolution des membres lol

Tu as voulu aussi donner les infos sur une base de WB car pour ce qui est d'AB, TB et Donjons seuls les 6 meilleurs monstres sont comptés donc dans ces cas là il vaut mieux avoir les 6 monstres de la meilleure catégorie possible Smile

Mais bon quoi qu'il en soit le calcul montre bien qu'une meilleure catégorie de monstres ressort plus particulièrement et qu'après le bénéfice en dph baisse significativement ce qui est pas mal à savoir Smile

Merci pour tes efforts scientifiques héhé  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:19

Je fais comme toi. Je stop aux elders que je stock puis je ne fusionne qu'une fois 3 elders pour un outer obtenu.
Donc si je veux 12 Perseus. J'attend d'avoir non pas 24 mais 36 polaris à cause des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:44

Coucou j'ai refait le calcul en ne me basant pas sur un type de monstre mais sur une moyenne , la race des monstres ne m'intéresse pas je fais un mélange de tout. Les résultats sont encore assez parlant :

Réussite pour les fusions :
J'explique mes calculs : j'ai 200 monstres , je les fais tous fufu : 65 réussite donc 35 déchets , je reprends les 35 monstres qu'il reste , je fais le 17 fusions ( avec les 34 monstres ) cela fait 11 réussites , je refais une dernière fois cela fait 4 réussite avec les 6 fusions restantes. Au final 65 + 11 + 4 = 80.
Donc à partir de 200 monstres on à 80 monstres de palier supérieur si les statistiques sont bien respectées. Soit un rapport donc de 0,4.
65% = 0,4
60% =0,375

Gain de DpH par pallier :
Ugod à Suprême = *4
Suprême à Elder = *4
Elder à Outer = *3
Outer à Infinite = *3
Infinite à Mystic = *2,5
Mystic à Eternal = *2


je prends des monstres au hasard avec un DpH moyen prit au hasard aussi mais cela ne change rien au calcul cela permet surtout de bien se représenter les gains ou non de DpH en pourcentage.
1000 Ugod:1 000 par monstre donc 1 000 000 DpH
400 Suprême : 4 000 par monstre donc 1 600 000 DpH
150 Elder : 16 000 par monstre donc 2 400 000 DpH
56 Outer : 48 000 par montre donc 2 688 000 DpH
21 Infinite : 144 000 par monstre donc 3 024 000 DpH
8 Mystic : 360 000 par monstre donc 2 880 000 DpH
3 Eternal : 720 000 par monstre donc 2 160 000 DpH

Gain de DpH en pourcentage :
Ugod à Suprême = 60%
Suprême à Elder = 50%
Elder à Outer = 12%
Outer à Infinite = 12%
Infinite à Mystic = PERTE DE 5 %
Mystic à Eternal = PERTE DE 25%


Donc on voit en effet par ce calcul ( qui celui là représente bien la vérité ) que à partir de Elder le palier de gain est très léger et même que le palier Mystic est perdant. Pour le palier Eternal on se doutait tous qu'il n'était pas rentable.
Donc voilà les fusions c'est cool mais faire des Mystics mis à part pour faire beau n'est pas utile car vous perdrait en DpH.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:18

Merci pour tes calculs complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Empty
MessageSujet: Re: Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?   Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu de gold : Fusionner ou pas fusionner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de gold tutoriel
» Bounty / Donjon / Gold
» [Event] Boss Summon Gold Event (aujourd'hui seulement)
» [Event] Boss Summon Gold Event
» [Event] Boss Summon Gold Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Les Astuces, Bounty, SB-WB etc...-
Sauter vers: