SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin des recompenses de clan ...

Aller en bas 
+10
[SnR] Oopah
[SnR] Pastou
[SnR] Gniark
[SnR]Karybde
[SnR] Saref
[SnR] Paak
[SnR]beubeulebeu
[SnR]~ludo79
[SnR] K-You
[SnR] jenda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:06

bon voila juste un petit post pour signaler l'arrivée des piece M qui sont donné par le clan ...
bon c'est pas terrible pour l'instant mais bon ...espérons mieux ...

en plus avec cet update , le classement arene uppe notre dph par un bonus atk ...

pensons donc a nous connecter pour recup les bonus pièces !! et il faudra aussi voir si tous les membres du clan se connecte ..car la ,... ya un enjeu ..

a voir donc pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:15

J'ai pu regarder avant qu'ils fassent un serveur maintenant, on peut echanger ses pièces M (avec une limite de 1000/1000 pièces par joueur) : 500 contre un oeuf de la chance (possibilité d'avoir jusqu'à un Outer) et ensuite 100 pièces pour avoir 50 stamina, remplir sa jauge de vie etc ...

Pour le moment, les échanges avec pièces M ne son pas vraiment géniaux ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:27

J'ai pas pu m’empêcher, j'ai ouvert un Oeuf à 500 pièces et zou un joli Legend....

Par contre je trouve le concept sympa, ça favorise beaucoup les joueurs qui sont très régulier et actif même si il sont nouveau et donc peu puissant...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:51

40 jew pour espere un mystic ou 500 pM pour un outer ... je sait pas si c'est judicieux comme truc ...

j'aurait preferer un boss de clan ..... ca aurait été mieux ... wait and see ... croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]beubeulebeu
Ancient
Ancient



Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 48
DPH: 75 041 596

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:37

Les arènes sont devenu nul , maintenant le mec qui utilise 50 jewel sa remplace casiment une demi journée de jeu pour quelqu'un d'actif..... alors qu'avant c'était que 4H de jeu . Donc encore et toujours plus de bonus pour les spenders ( rien qu'à voir le up des jewel en achat )
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:57

30 minutes pour récupérer 1 point d'Arène ... abusé
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Paak
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 39
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Guilde: ???
Level: 124
DPH: 200 Millons

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:36

Oui je viens de voir ça ... ça va faire mal mais tout le monde sera à la même enseigne donc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

Non tout le monde n'est pas forcément à la même enseigne car ceux qui ont joué à fond le classement ce weekend qui ont eu un bon classement, eux, ont déjà une bonne récompense en attaque avant de commencer, du coup c'est un peu déséquilibré au démarrage ... Après faut voir si le bonus d'attaque que l'on a est aussi remi en question tous les 2 jours, ou est-ce qu'on le garde à jamais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

pour les recompense de clan

1 joueurs connectés : 10 pieces
5 joueurs connectés : 25 pièces
10 joueurs connectés : 50 pièces
20 joueurs connectés : 3 joyaux
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:31

30 minutes pour 1pts d'arène, ça retire un peu l'intéret du module qui favorisait ceux qui se connectait le plus souvent, la on va se retrouver sur une mode normal ou tu viens juste de temps en temps et tu claque du Joyaux...

Pour les récompenses de clan, ça devrait pas etre trop dur d'arriver à 20 joueurs connectés si c'est tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:32

une de nos guildes n'as pas 20 joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

Va falloir recruter un peu alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

J'ai proposé a des amis de postuler car ils sont dans une petite guilde tous les deux (2 membres) et sont très actifs

Comme on en a parlé sur notre chat de clan il faudrait refondre les différentes guildes pour assurer les 20 co actifs (dans notre clan beaucoup de casual voir de fantomes donc on peut viser que les 16 co)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

les pièces sont de mon avis juste intéressante pour la recharge de stam, 1000pièces m = 100 joyaux, pour les évents en world boss c'est intéressant.un système d'achat de joyaux avec les pièces M serait intéressant s'il y avait des promotions en évent, voir même gagner des pièces M par rank de boss en dessous du 20% pour aider les petits joueurs.

sinon comme dis plus haut, l'achat d'oeufs est assez ridicule, au mieux un outer + sur 1000 oeufs ouverts, la blague, bien plus rentable en achat stamina Smile

Triste que les guildes n'ont pas de niveaux ni de boss mais ça doit être assez compliqué à mettre en place aussi vu les différences entre les guildes pour les pv des boss ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Saref
Supreme
Supreme



Messages : 611
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 182
DPH: 280M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:31

maintenant on pourra voir qui est actif sur le jeux aussi vue que quand quelqu'un se co il est noté connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:58

Perso j ai quitté la guilde dans laquelle j étais car beaucoup trop d inactifs à commencer par le chef de guilde ...j attends les 48 heures pour envoyer une demande à zehel... Mais je pense qu il va falloir être plus rigoureux sur les connexions.. J ai recensé dans les guildes 18/29 snr 23/27 Wind et 12/15 dans la dernière connectés au mois de juin... Globalement c est correct sauf pour la première car 18 sur 29 c est pas terrible... C est pour cela que j ai décidé de postuler dans la wind sachant que pour le moment mon compte sum est dans la 3 eme guilde.. Je pense que d autre vont suivre car l'inactivité de perko fait que l'on ne peut rien faire de cette guilde....je pense qu il faut se redispatcher sur les guildes gérées pas zehel et Mickey en espérant que le jour où ils quitterons le jeu ils ne feront pas comme perko...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:28

Une invitation à déguilder?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:36

Je suis aussi dispo si vous avez de la place dans un clan SnR je joue tous les jours sans exception depuis octobre 2013 (j'ai raté des boss de nuit mais jamais une journée sans ma dose de drogue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
Ancient +
Ancient +
Fatalis


Messages : 183
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : evreux

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 286
DPH: 30 300 000 000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:32

J'ai suivi Pastou, j’attends les 48h pour pouvoir postulé dans la WIND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r4diq4l.fr/news.php
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:40

Idem et j'ai recréer une autre SnR pour les actifs si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:29

Je pense qu'il vaut mieux refaire un guilde non?
Et sinon je sais pas si vous le savez, les récompenses ne marches pas par cumulation, c'est à dire que à partir du moment où un mec s'est connecté, vous pouvez prendre la 1ere récompense, quand 5 mec se sont connectés vous pouvez prendre la deuxième, etc... Je dit ça car moi j'avais pas compris mais j'ai voulu test et j'ai vu ça, du coup on peu prendre les 4 premières dans le guilde "Clan.SnR" mais pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:20

Bon .. récapitulons ...

perko n'est pas la .. qq sait pourquoi ???

sinon .. ben que faire .. ce n'est pas en partant chacun de son coté que cela va arranger les choses ..

nos guildes n'ont pas de restrictions (genre tant de dph..) donc on se fiche pas mal de qui est dedans a part certaines affinité personnelle et surtout la régularité de connexion !!

donc je dirait que en premier lieu ben justement faire un état des lieux sur QUI EST CONNECTE TOUS LES JOURS !!!
une fois ceci fait on réfléchit a faire une guilde et une wing avec 40 perso mini qui se connecte tous les jours (c'est mon cas perso mm si je reste pas longtemps)
par conséquent je vais de se pas ouvrir un topic sur qui est connecter. en gros juste un truc pour indiquer si vous venez tous les jours ou tous les 2 jours (on s'en fiche du temps passé c'est juste la connexion) !!

maintenant je sait que certain vienne pas sur le fofo mais bon c'est déjà un debut !!

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Pastou
Ancient +
Ancient +
[SnR] Pastou


Messages : 174
Date d'inscription : 29/10/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 0
DPH: Retraité

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:27

Selon moi recréer une guilde est une erreur car comme je l ai dit plus haut seul 53 membres se sont connectés au mois de juin donc je pense qu il est plus judicieux que les 18 du clan Snr se répartissent dans les deux autres guildes ça assurera les 20 connexions pour chacun....par contre il y a vraiment du ménage à faire dans la team... Car quand je vois tout ceux qui ne sont plus sur le jeu depuis des lustres et qui n ont même pas eu la courtoisie de dire qu ils arrêtaient j enrage....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:59

+1 Pastou

ps: pour la mise à jour ils ont passé le temps d'attente de l'Arene d'Equipe à 15min au lieu de 30min (avec un refill à 5 gemmes).
par contre ils ont laissé le temps de 10min pour les Team Battle ... incohérent tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:29

Non K-You, c'est juste un event les 15 min, ça reste 30 min en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des recompenses de clan ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin des recompenses de clan ...   Enfin des recompenses de clan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des recompenses de clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb De recompenses
» Enfin de retour
» Classement boss Mondial et mauvaise recompenses!!!!!
» depart du clan
» Reunions du clan le 11.10.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: