SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Présentation Gniark - invité Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Présentation Gniark - invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gniark
Invité
Anonymous



Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:48

Salut les SnR et autres invités !

je me présente comme invité ici histoire de blablater sur les différents éléments du jeux, éventuellement de mon évolution, prendre des conseils et partager un point de vue,

Attention Belge aimant la bière, Miguel 20ans ! A la masse et têtu, très ouvert cependant mouhahahaha.

j'ai commencé monster warlord il y a bientôt un ans et demi, là ou j'étais encore tout fier de gagner un ancien en Wb Very Happy

Je n'envisages pas de postuler simplement parce que je n'ai jamais pensé au reset skill (actuellement j'attends passé l'évent de fin janvier pour régler ça) et n'ayant jamais imaginé voir débarquer des monstres à 180M de dégât, mes stats sont assez pitoyables, j'ai eu mes moments de décroches mais tant que maintenant je suis bien motivé.
Puis la conditions de full alliance ne me convient pas, je suis justement entrain de supprimer un maximum d'alliance pour éviter de voir mes boss down en 5 sec par des bourrons qui font plus de 25%.

Néanmoins impossible de poster mes screen, je suis le tuto mais je n'ai qu'un onglet de connexion sur le site servimg.com et aucune rubrique d'inscription, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette lacune je posterais avec plaisir mes affreux screen Smile(j'en dis pas plus comme ça vous ne pouvez imaginer que le pire avant de voir mon état IG Wink)

Bonne soirée à vous, une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Critio
Ancient +
Ancient +
[SnR]Critio


Messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Guilde: Avec plaisir :3
Level: 172
DPH: 717M

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:02

Bienvenue sur le forum,

Pour les screens essaye un autre hébergeur: http://www.hostingpics.net/ http://www.noelshack.com/ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mw-fralliances.weebly.com/
Gniark
Invité
Anonymous



Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:53

Merci pour les liens mais quand je veux poster des images via ces hébergeurs je ne peux tout simplement pas car "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." et le tuto expliqué sur le forum ne fonctionne pas car il n'y à que servimg comme choix Smile je suis juste gauche ou c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:27

Hello !

Créé toi un compte sur le site déjà puis identifies-toi, car là tu es toujours en invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:54

Présentation Gniark - invité Sc201416

Présentation Gniark - invité Sc201413

Présentation Gniark - invité Sc201414

Présentation Gniark - invité Sc201415

Merci du conseil ! vous auriez pu penser à faire un tuto expliquant qu'il ne faut pas oublier de se connecter après avoir créer un compte tout simplement Very Happy

Donc voilà ainsi mes affreuses stat Smile
je fais certaines choses très certainement critiquable,
mes vampires servent uniquement aux boucheries à monstres que sont les évent combinaisons quand on à ma chance (perdu 10M dph la semaine dernière), je ne gagne quasiment rien en dégât mais ça me permet d'avoir une base de monstre sur le palier god-sgod pour de meilleures combinaison,
je ne comptes utiliser des joyaux pour combiner qu'une fois un nombre de suprême suffisant, les U-god aillant pas assez d'attaque pour mon lvl, je préfères en perdre 5-6 et avoir un Elder pour team donjon Smile

Pour mes stats je me doutes bien que je dois changer ça au plus tôt mais je trouves mes joyaux trop précieux vu que je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:06

Salut Gniark,

Pou ton niveau, le full alliances n'est pas nécessaire, mais le reset skill le sera si tu souhaite postuler!

Même si tu tiens à tes jewels, je pense qu'un reset skill serait souhaitable afin de booster encore plus ton energie et ta stamina (les points attaque et défense ne servent à rien!).

y a des events à 100 jewels au lieu de 200 pour le reset skill (jamais vu moins en 8 mois de jeu). C'est juste un conseil.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Gniark
Chaos +
Chaos +
[SnR] Gniark


Messages : 260
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: Oui
Level: 245
DPH: 12.400.000.000

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:10

Oui je sais bien qu'ils ne servent à rien mais quand j'ai commencé à jouer il y à un ans je ne pensais pas jouer autant, et 175 attaque ça vaut bien quelques diablotin hein ! , pour les évents à 100 joyaux j'ai raté celui de Noel et donc j'attends le prochain, en espérant que ça soit le cas fin janvier Smile

par contre se que je fais avec mes vampires et ma politique de ne faire de spécial combi que pour les eider est à continuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:15

Bonjour Gniark

Je ne suis pas expert pour juger de ton bestiaire a ton level mais est ce que la classe ranger te sert encore ?
Après je me doute que le gain de Fighter n'est pas très gros mais ton leader Water c'est le sgod ?
As tu assez de stamina pour rester dans les 20% du classement attaque du WB ALL et si oui es tu loin des 10% Hit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gniark - invité Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gniark - invité   Présentation Gniark - invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gniark - invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New invité
» presentation ali
» Un nouvel invité est arrivé !!!
» ° presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: