SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Présentation gonzi Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Présentation gonzi Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Présentation gonzi Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation gonzi

Aller en bas 
+4
[SnR] Mon Key
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
[SnR] Oopah
[SnR]~g0nzi~
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:10

Bonsoir a tous, moi c'est g0nzi

J'ai commencé le jeux avant hier et je suis niveau 50 pour l'instant je joue uniquement avec les quêtes ... En effet les match sont trop hard a gagner sans plusieurs bon perso.
Je viens ici pour rechercher des conseils pour devenir meilleur Wink j'ai déjà compris pas mal de choses mais je suis sure qu'il m'en reste encore plein a apprendre.

J'ai ts et mumble je trouve que c'est plus pratique pour les explications, je peux aussi éventuellement être réorienté vers les topics correspondant sachant que j'ai déjà jeté un œil à ceux qui me paraissaient instructifs (pas tous nn plus :p)

Voilà je vous souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:21

Salut, je peux t'inviter à lire les astuces de notre forum. Tout n'est pas à jour mais ça peut bien t'aiguiller pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:13

Oopah a tout dit , meme si les topic ne sont pas forcément a jour , la base .. c'est la base ! T'a tout pour reussir si tu lit et comprend bien les astuce poster sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mon Key
Ultimate +
[SnR] Mon Key


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:08

Tout dépend de fighter ou Ranger. Si tu es fighter tu dépenses tout tes points dans la stamina et tu peux mettre genre 30, 40 pour l'energie. Tu montes 1 level par jour et c'est sur le world boss tu dépense toute ta stamina sur le world boss. La journée tu ajoutes des alliances et tu vides ta full stamina sur des boss level 190 +. Avec ça tu auras des bons monstres et la thune pour les combiné assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:02

Bonjour, comme dit dans ma présentation j'ai déjà regardé les topic des astuces surement pas tous mais ceux qui me paraissaient intéressant. Je vais aller regarder plus en profondeur Wink

Je suis ranger et je comptais être full énergie jusqu'au niveau max histoire de vite monter et d'obtenir tt se qu'il y a dans les quêtes c'est pour ça que je monte très vite de niveau. Après l'inconvénient c'est que je suis en permanence obligé de perdre mes match pour pas me faire piller quand je ne sui pas là. Donc plus tard je compter me passer full cbt avec les runes et êtres a fond sur les boss mondiaux ... Qu'en pensez vous ?

Comment des gas bas lvl fond pour avoir plein de bon monstre ? Les 10 rune par jour dans les œufs ? Que me conseillez vous de faire de mes runes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:52

Les bas niveaux achètent des joyaux avec leur CB puis les mettent en stamina pour bien se placer lors des WB. Ca leur revient souvent à 300/400 euros pour se placer sur un top 5. ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:06

Bienvenue Gonzi

Il y en a aussi qui jouent depuis longtemps et qui utilise des comptes alternatifs pour engendrer les joyaux en montant rapidement en level pendant les WB pour farmer les jewels sans dépenser de jewels puis reset le compte (rappel les jewels restent pas le reste monstre et alliance sont à 0) et recommencer afin au bout de quelques reset d'avoir plein de joyaux qu'ils dépensent en effet en full stamina afin de se classer 50% puis 20% en attaque et monter ainsi leur DPS

Imagine aujourd'hui avec les récompenses de folie qu'ils obtiennent en se classant 50% degats 20% dommages sans claquer de level up ni de jewels ....
Faut dire que les 500 jewels anniversaire MW et les 300 jewels du 18/12 les ont bien boosté donc on voit souvent des joueurs moins de L30 avec des SGODS et maintenant des SSGODS...
Leur staminé élevé servira d'effet de levier pour rentrer facilement dans les 10% des futurs évents quand ils auront décidé d'arrêter de camper...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:21

Arf domage j'ai commencé 1 semaine trop tard Sad mais ok je vois bien comment ils font merci ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:38

Ce qu'on appelle spenders et cheateurs? Même personne?
Parceque je vois pas comment cheater...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:47

Non quoique parfois au début il y avait des gens qui faisait les deux (je hack un peu / j'achète un peu comme ça même si je me fais prendre ça fait réfléchir GV avant de me ban un joueur qui paye...pas facile de faire une croix dessus)

Les spenders c'est ceux qui font vivre le jeu en déboursant des euros/dollars/etc ... pour gagner un avantage dans le jeu et ne pas ressentir la souffrance du 'jamais assez de jewels' du joueur freemium

Les cheaters sont ceux qui utilise des logiciels de hacks pour falsifier les donner envoyer au serveur de jeu mais je crois qu'aujourd'hui GV a bien blindé sa sécurité de données entre client/serveur pour éviter ça donc s'il en reste c'est anecdotique.

D'après le forum GV souvent les joueurs crient au loup car ils refusent de croire qu'un joueur peut claquer 99 euros par semaine pour avoir un compte bas level qui se classe dans le top200 du WB ALL en attaque mais ça arrive...et puis il y a les chanceux qui ouvre des oeufs et trouvent des Elder+ (suivez mon regard) qui risque aussi de se faire traiter de cheaters s'ils campent à bas level...

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mon Key
Ultimate +
[SnR] Mon Key


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:13

Dans n'importe quel cas les hard spenders font pas long feu sur le jeu. Tu peux pas dépenser autant d'argent toutes une vie pour MW.

Regarde le compte de Trixie. Top 15 ~ chaque WB "Trixie 4sale" - Il veut vendre son compte 5.000 $ ça te donne un aperçu de ce qu'il/elle veut récup de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:24

Plus rentable un œuf de chance ou un œuf de mystère ?
Et une autre question sur les WB pour 10 geme on effectue 50 attaque peut on le faire même si on a moins de 50 staminas ? Et est ce que cela te mande toute ta staminas ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mon Key
Ultimate +
[SnR] Mon Key


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:06

T'es un yolo swag toi ? :d

Le plus rentable c'est de pas acheter d'oeuf et d'éco les jewels pour plus tard Very Happy .. Les 10 Jewels sur le world boss c'est 50 hits mais ça décompte pas ta stamina. Smile Tu peux le faire quand tu as 0 stamina ça marche aussi fils !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:17

Oui j'ai bien compris mais pour plus de fun j'ai créé un autre compte sur ipad sur le quel je n'économise pas ... Histoire de ne pas se lasser du jeu Wink donc quel œuf les plus rentable selon vous ?
Merci r les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:17

Les 10 joyaux pour 50 attaques. Ca utilise que tes joyaux, pas ta stamina actuelle en haut. Donc si tu as 100 joyaux et 400 stamina. Tu utlises tes 100 joyaux pour 10 x 50 Att. Il te restera tes 400 Staminas intactes.

Ok oui je vois, mais un jeu android comme ça on peut tout modifier. Ca reste une appli de jeu. C'est pas la nasa à hacker. Donc il en reste mais moins qu'avant?
Foutre ses salaires dans un jeu, c'est la merde. Pour 5000 dollars à vendre... personne n'achètera. Et ca en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:18

Le plus rentable c'est le fortune egg (Oeuf de monstres de chance)
On a des chateux au SnR Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:25

Ça marche merci Wink
Une candidature pour rejoindre Snr qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Flo
Elder
Elder
[SnR]Flo


Messages : 741
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 46
Localisation : L'Isle D'Abeau

Feuille de personnage
Guilde: Legend
Level: 380
DPH: 196 Milliards (sans bonus)

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:09

Salut Gonzi et bienvenu sur le forum Wink

On attend ta candidature avec plaisir.

Pour les oeufs, j'ai essayé avec les 3 comptes de mes enfants quand on a reçu les 300 jewels (1 compte reçu elder, 1 compte reçu 1 supreme et 1 ultra et le 3ème 2 sgod max) avec les oeufs chance.
J'ai pas osé tenter avec mon compte! Wink


Dernière édition par [SnR]Flo44 le Jeu 26 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Infinite +
Infinite +
[SnR]Zehelh™ ( Andox )


Messages : 1110
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Saint Brieuc

Feuille de personnage
Guilde: Propose
Level: 252
DPH: ♦45B♦

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:36

Aaahhhh le vilain père Surprised !!! mais bon il ont eu des truc plutot simpa dans l'ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:40

Je suis du genre malchanceux mais j'aime jouer quand même ;p
Ps: fini de lire tt les topics astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Thugg_v
Legend
Legend



Messages : 77
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175
DPH: 60 000 000

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:28

Le jeu tourne autour des jewels, donc commence a les économiser le plus tot possible, tu te rendras compte qu'ils peuvent etre tres, tres, tres, tres utiles.
Et pour ce qui est de ta façon de procéder en ne fesant pratiquement que des quetes, je te comprends, car je fesais pareil jusqu'environ le lvl 100-110, et je me suis rendu compte que c'était en effet, vraiment PAS la façon la plus rentable de faire, car en effet, tous les autres de ton niveau seront plus puissant, et c'est ce qui fait que tu te fais toujours attaquer.
Concentre-toi donc tout de suite sur ta stamina, et ce sera un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:51

Je viens de participer au world boss pour tous les lvl résultats dans le top 10000 (~9200) mais au niveau des recompances je n'ai eu que le ss-gold du 20% mais pas les récompense du top 10000 normal ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:55

Ce n'est pas en étant au dessus de 10 000 que l'on reçoit cette récompense mais c'est celui qui est le 10 000ème qui la reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
[SnR]~g0nzi~
Legend
Legend



Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2013

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:01

Srx c'est juste le 10000eme ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] HR49
SS God +
[SnR] HR49


Messages : 544
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 209
DPH: 25 158 477 204

Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:03

Oui, ils auraient pu mettre un fourchette de 50 ou 100, mais non. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLfuy0TqDUIUWhP2GXP61oA
Contenu sponsorisé





Présentation gonzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation gonzi   Présentation gonzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation gonzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° presentation
» presentation de moi
» presentation ali
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: