SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide perte de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:08

bonjour a tous
voila mon problème sa a commencer quand mon réseau wifi ne détecter plus rien.
alors j’ai chercher a résoudre mon problème et sur un forum il on dit rester appuyer home + touche verrouillage jusqu'à la pomme s allume
et sa ma marcher plusieurs fois mes hier le wifi refuser de s activer alors j’ai fait cette manip pendant un bon moment et j’ai essayer de activer mode avion et désactiver et la le wifi revient comme part magie mes problème et c est là que tout a commencé il y a u on gros bug "connectez vous a itunes pour utiliser les notifications push" qui s'affiche plusieurs fois ou continuellement à chaque ouverture d'application
et le problème qui magace le plus c est monster warlord quand je rentre dans le jeux server global sa me dit "bonjour ! c est la premier fois que je vous vois ect..." Shocked Comme vous l'aurez compris vue le message sa dit que mon compte a disparu perdu Charte  et le bug de push persiste aussi alors j'ai pensé a mettre a jours mon iphone 4s en ios 7.0.4 problème push partie mes perte de compte toujours la alors a laide pale 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:21

Salut !
Je ne connais pas vraiment les iphone, j'espère pour toi que tu n'as pas fait un reset de ton tel car sinon ça va être dur je pense :p
Je laisse quelqu'un d'autre qui saura surement mieux que moi t'aider, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:44

Si j'ai fait un reset Sad 
d'habitude sa fait et mon compte et toujours tel que je les laisser

sinon mon code alliance et 027 404 6165 Global vous pouvez voir si elle et bien toujours dans le jeux ou sup
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:32

Je pense qu'en faisant un reset, ton compte restera car Gamevil ne peut pas deviner que ça a été fait.
Il faut penser à noter tout ce qu'il faut pour récupérer un compte dans ce cas :p
Un post a été fait ici, si tu ne peux plus avoir ces informations je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:58

problème CS CODE je ne c pas vraiment si elle a changer ou pas vue que c le même téléphone je pence je vais mettre dans Main CS CODE et New CS CODE le même  souhaitons quil comprenne que c une perte et non un Transfère de compte
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:07

Oui c'est ce qu'il faut faire, dire l'ancien CS Code et le nouveau CS code (dans tous les cas quand tu fais cette demande c'est forcément que tu n'as plus ton portable :-) )
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:46

Salut desoler je viens juste de voir le post alors si tu a ton cs code et ton code aliance aucun probleme tu contacte gamevil par email en anglais si possible tu leur explique le probleme et ca devrait aller vue que tu a tes info personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:49

Apres oui precision c simple :
il vont te demander ton ancien cs code (celui de ton compte perdu) avec le code aliance
et il vont aussi te demander le cs code et code aliance du nouveau compte par lequel lancient a etait remplacer et faire lechange si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:14

oui mes le problème c je ne c pas vraiment si elle a changer ou pas mon cs code vue que je les pas noter je connais pas
le nouveau je le connais et je c pas si c le même vue que c sur le même portable
alors jai mis le même cs sur le new et l anciens le reste tout et correct je c pas si il vont comprendre
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:17

A tout hasard, ne serais-tu pas en mode DFU? Ca pourrait peut-être expliquer l'absence de reconnaissance du jeu avec ton téléphone.
Je dis ça uniquement parce que la manip' dont tu parles me fait penser eu mode DFU mais je n'ai aucune idée si ça peut se traduire par une non-reconnaissance de ton IMEI (ou EICD je ne sais plus) avec ton CS Code.

D'autre part, le bug des notifications semble commun aux versions supérieures à 7.0. J'ai moi-même ce message. J'ai donc fait une sauvegarde puis une restauration (comme si ton téléphone était bloqué) mais rien n'y fait.

En espérant qu'une prochaine maj solutionne ce problème, j'espère que mes idées te résoudrons le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:47

non pas de mode DFU car il m'aurait demander de me brancher a un pc

le bug des notifications je les provoquer en faisant trop la manip je ne c pourquoi sa a fait sa sous IOS 6.0 d ailleurs avent javai pas ce bug
pour se bug on ma conseiller de faire une restauration par itune on ma dit que sa enlève le bug pas sur tu peut essayer moi je les enlever en faisant une mise a jours depuis itune pas teste le restauration par itune
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:59

Moi je ne connais pas grand chose lol ton DFU mdr je sais pas du tout ce que cest haha

en tout cas ce que je te decris cest pour quand par exemple tu veut mettre ton compte de ton ancient tel o nouveau tel il te demande les info de ton vrai compte( celui sur lancient tel) et ceu du nouveau compte( le nouveau tel) pour faire un echange
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:06

Pour le cs code cest fort possible quil appartiennent au tel plutot que au compte

car apres lechange des mes compte en ouvrant le jeu les cs code sont rester les meme sur les tel il nont pas etait changer
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dy
Chaos
Chaos
[SnR] Dy


Messages : 207
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Quelque part à Paris

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:18

Comme l'a dit john il te suffit de donner le max d'information concernant ton compte et tu devrais normalement le récupérer.

Même si tu réinitialises le téléphone, les données sont internes au serveur gamevil donc ton compte existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:42

Ok ok, bon et bien j'aurais essayé.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:21

merci pour vos réponse
si qu'est-ce que vous dite et vrai sur cs code et lie a un portable plutôt que le compte en en lui même sa me rassure car il y a plus de probabilité qu'il me rende mon compte
je vous tien en courant si sa revient Merci 
si non il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse de leurre par ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:37

Aucune idée pour le temps, jamais fait la demande :p tu nous diras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide perte de compte Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide perte de compte   Besoin d'aide perte de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide perte de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp
» Besoin d'aide svp
» Vend compte lvl 200+ 5€ (compte parfait pour summon)
» besoin de bounty ^^
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: