SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Les combats d'équipe Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Les combats d'équipe Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Les combats d'équipe Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les combats d'équipe

Aller en bas 
+28
[SnR] Saref
[SnR]Kiwi
Marylis
caramel100
[SnR] Kana
[SnR] bleed
[SnR] MADALEX
Devlix
[SnR] Pastou
[SnR] Jayce
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
Henki
[SnR]Delobet
[SnR] AciD
[SnR] ExCiis
[SnR] Oopah
[SnR] math974
[SnR]Cedrat
[SnR]Raziel
[SnR] Mickey
[SnR]~ludo79
[SnR] Dïony
[SnR]Morphun
[SnR] Denje
[SnR]john
[SnR] perko
[SnR]Loymus
[SnR]Karybde
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:23

Depuis le dernier Update est apparue le combat d'équipe j'aimerai savoir si quelqu'un avais compris comment était calculée les points que l'on gagne après chaque combat je n'ai pas trouver d'info a ce sujet si quelqu'un c'est ^^.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:29

je crois que c'est 100 points + ton level si tu gagnes (je suis passé de L58 à L59 et donc de 158 à 159 a chaque victoire)

Et en cas de défaite c'est ton level (58 --> 59 pour moi)

Ces valeurs ne changeaient pas quelque soit le niveau ou la puissance de mes adversaires

Si ça peut aider un peu à expliquer le smilibilik....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:49

je pense que tu as raison .je me posais la question aussi donc les gros lvl sont avantagés et ceux qui rechargent avec les jewels . pour ma part ça se vérifie 284 points pour lvl 184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:22

c'est exactement ce que Karybde a dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:27

Super quoi en gros c'est pas du tous par rapport au dégât alors c'est la le but du jeu quand même avoir la meilleur combinaison de monstre pour effectuer les meilleurs dégâts. Je trouve sa bizarre leur système c'est pas au point.
Romain
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:28

Oui pas tout à fait au point, j'ai réussi à faire top10% sur le précédent, il faut être assez présent pour y arriver (au moins toutes les 50 minutes pour avoir le rechargement des 5 complets), je confirme pour la victoire qui équivaut au lvl + 100. Mais pour la défaite il faut voir, il me semble que c'était moins que le level, n'ayant pas souvent de défaites je te dis ça dès que j'en ai une :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:51

Oui alors pour repondre a tout ca je pense que gamevil a fait ca a la fois pour les petit mais qui sont toujour present au jeu et donc ca aide un peu car les degat compte mais moins que au wb ou donjon...

mais surtout pour inciter les gens a ne plus stagner car :
stagner tandicape au team battle...

moi je pense que cest justement pour ce point la que gamevil a fait ce systeme de dif de point suivant le lvl...

en gros" tu veu etre le meilleur au team battle...ne stagne pas" lol ce qui soit dit en passant est nul car meme en etan lvl 350 tu ne sera jamais ni premier ni dans les 10 premier sans spend donc zero utiliter lol moi je fait top 10 pc ou les ou mieu si je peu mais voila je me bat pas sur ca lol

en plus ca dure 24h genre aujourdui il a commencer en pleinr nuit donc tu loupe le debut et la fin a moins de pas dormir pendant 24h
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:07

alors c'est bien 100 + lv pour une victoire.
Pour la défaite, c'est la victoire / 3

(moi je gagne 315 points au lv 215 pour une victoire, et 105 points sur une défaite)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:24

J'ai eu 2 défaites, 73 puis 77 (77 me parait le bon selon ton calcul, mais aucune idée pourquoi j'ai aussi eu 73)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Morphun
Ancient
Ancient
[SnR]Morphun


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 93
DPH: 135 000 000

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:58

Moi j'ai envie de dire je trouve ça assez nul. Finalement t'est obliger d'êtres HL et de pas dormir pendant 24h (ou alors te réveillé touts les 50 minutes :p). En plus ça n'utilise aucune stat (pourquoi ne pas faire les attaques avec de l'énergie, genre 10 énergie=1 attaque) Comme l'a dit john, la raisosn est simple, il veulent faire en sorte que moin de personne stagne, mais dans ce cas il devrais créer un vrai truc pour le HL...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:02

C'est justement pour éviter que les gros spender dépensent leur stam ou leur energie comme des dingues qu'ils ont fait ce système.
Ou alors, ils auraient pu faire comme les donjons : 1 attaque toute les 10min, mais là ça n'aurait pas été gérable pour les 24h xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Dïony
Rare
Rare



Messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 217
DPH: 100 992 698

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30

Je suis d'accord avec vous, mais je pense aussi qu'ils cherchent à garder les gens sur le jeu (en offrant plus de contenu) tout en essayant de limiter l'écart grandissant entre les riches et les pauvres les forts et les moins forts.

Ils se sont surement dit "Et si on ajoutait d'autres WB pour que les joueurs soient partagés pour dépenser leur stamina ?" Sauf que les gros joueurs répondent présent partout, WB + LVL Boss.
"Et si on ajoutait encore des boss (donjons) pour encore plus partager / choisir où placer leur stamina ?" Encore une fois, les gros joueurs sont présents partout.
"Bon ben, on va ajouter une nouvelle "monnaie" -du même type que la stamina finalement- qui mettra tout le monde au même niveau, ou presque.

Bref, je répète ce que vous avez déjà dit ^^ En tout cas, hors de question de passer 24h dessus pour une crotte...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:34

Ouo maus c vrai que ce qui est bien entre paranthese c le fait que lon ne puisse pas augmenter ces point de combat ca met un peu plus tout le monde sur un pied degaliter en tout cas plus que pour les wb mais il devrait le mettre sur 12h se serait mieu 12h de recharge et 12h de teambattle on aurait quelque jewel en plus par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:41

J'ai vu un compte bas level chez un ami qui lorsqu'il perdait gagnait 34 pts (il était Lvl 4) donc la formule pour la défaite est peut-être par pallier je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:13

C'est clair que les sentiment est mitigé surtout quand comme moi tu es abonné avec les équipes 3 et 4 (je veux être dans une équipe qui gagne comme Fatalis Sad )

Je pense que cela est un début et qu'ils peuvent l'améliorer en permettant par exemple à chaque joueur d'attaquer l'équipe qu'il désire et que si tu perds tu fais gagner des points à l'équipe de ton adversaire et ton équipe perds le même nombre de point (le nombre de point pouvant varier par la différence de level ou de puissance) et si tu gagnes le contraire : Exemple je suis feu et j'attaque air si je gagne Feu + 159 points et Air -159 points (le total des 4 équipes serait donc équivalent à 0 pas d'inflation)

Cela permettrait des alliances pour faire chuter le premier par exemple et relancer la machine parce que le classement est joué dans les 10 premières minutes ensuites les écarts entre chaque équipe augmentent et ça devient sans interet à part ton classement par rapport aux autres de ton équipe

Donc Gamevil copie à revoir : peut mieux faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:24

Bah pour l'écart, c'est normal, une fois qu'une team est 1ere ou 2eme, les gros dépensent à mort pour avoir de grosses récompenses, alors que les team 3 et 4 ne dépensent plus rien car les récompenses ne sont pas rentables.

Exemple : en étant plus ou moins présent sur le team battle d'aujourd'hui, team terre (2eme fois -_-), bah je suis presque au pallier 100eme alors que je ne dépense pas un sous.. Et encore, en étant vraiment là toutes les 50 minutes, j'y serai déjà et de loin..

A voir comment ça va évoluer, sinon il faudra juste espérer être dans la team n°1 et tenter d'atteindre au moins le 10% ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:37

Exactement, moi je me positionne sur le Battle et j'attend de voir si la team va etre 1 ou 2 car sinon c'est pas rentable du tout et surtoit très chronophage...
Un module a réserver pour ceux qui ont beaucoup de temps jour et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] perko
Ultra God +
Ultra God +
[SnR] perko


Messages : 578
Date d'inscription : 05/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 147
DPH: 145 M

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:42

Le dernier que j'ai fait la team était 1ère, top10% facilement atteignable (terminé 500 en m'étant couché avant la fin sur 11k), 32 jewel +1 sgod toujours bien à prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Mickey
Ultimate +



Messages : 397
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 123
DPH: 1.5 Milliard

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:53

Disons que c'est surtout cool de pouvoir gagner quelques jewels en plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:23

Leur team battle est vraiment bidon... Moi je le fait même plus car aucune utilité si tu ne dépenses pas de jewels tu ne peux pas être bien classé... Ils feraient mieux d'ajouter un mini world boss après le level 161 et les gens stagneraient moins...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Cedrat
Chaos +
Chaos +
[SnR]Cedrat


Messages : 268
Date d'inscription : 16/11/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 44
DPH: 2.5*10^7

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:54

Il faut au moins se classer dans les 50% si on a la flemme et au moins dans les 10% si premier et seconde equipe, ça devient rentable là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:40

Moi j'arrive bien me classer su moins top 10. Sinon quand la test perd tout le monde ce décourage alors je peux fsire le top 100!! Jamais dépenser ses jewels!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:44

Moi perso je fais du 10% mini, voir 1-100 les bons jours. (et sans y être h24)
Après ça dépend du classement de la team.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:08

Moi je fais top 10 a chaque fois ce qui me donne au mieux un sGod + 32 jewels et au pire un Chaos + 4 jewels.
Vu que ca entame pas la Stamina, c'est que du bonus alors je prends Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:04

le truc relou c est que c est tous les 24h donc ça commence et fini la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les combats d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les combats d'équipe   Les combats d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: