SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos impressions du nouveau designe du forum

Aller en bas 
+4
[SnR]-Moxa
[SnR] Denje
[SnR] jenda
[SnR]-Xoure
8 participants

Que pensez vous du new designe du forum?
Comment ont fait pour se désinscrire?
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Recommence
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourrais être mieux
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y a trop de choses!
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa peut aller
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap6%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
T'est sur la bonne voie
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap24%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Sympas
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap6%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'aime (je clique ou?)
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap6%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'adore
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap6%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Franchement Bravo
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap35%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ne change rien!
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap0%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent je pourrait pas mieux faire
Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_lcap17%Vos impressions du nouveau designe du forum I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:53

Alors voila ces 2 derniers jours, je me suis un peu amusé a changer (bidouiller) plein de petites choses, j'aimerais savoir ce que vous en pensez d'une manière générale:



- Ajout d'une barre défilante en dessous du logo du forum (avec des infos cliquables)

- Nouveau fond d'écran (avec plein de jolis monstres, mal découpé)

- CD avec décompte du prochain World Boss

- Remaniement des catégories avec image (cliquable cette fois) et texte lisible

- TchatBox du forum déplacé sur un module latéral (a droite "ouvrir")

- Ajout du module "statistique"

- Ajout du module "Profil"



Le vote est ouvert, mais vous pouvez également commenter



Dernière édition par [SnR]-Xoure le Jeu 5 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:02

perso :
j'aime :
- les images sur les différentes categories
- le fait quelles soient clickable !!
- le bande de défilement
- le fait voir les dernier message post
- bien le compte a rebours mais c'est que sur le G1 ??

J'aime moins :
- la taille des categories car elle sont peu etre un peu trop grosses (a mon gout) et faut vraiment faire defiller tout le site
- le spot du new message est petit ...donc noyé dans l'image du dragon ...

voila ... j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Denje
Chaos
Chaos
[SnR] Denje


Messages : 233
Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 318
DPH: 30 B

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:15

Très sympa tout ça, avec un ptit travail de peaufinent il est vrai ^^

Par contre, comme le souligne Jenda, le message défilant c'est kewl, mais il est tout petit !!
(et là y'a que 3 news, pourtant faut attendre déjà 1min pour avoir tout lu.. Peut-être le mettre sur plusieurs lignes ?)

Sans ça, le forum prend vie, c'est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Moxa
Legend
Legend
[SnR]-Moxa


Messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 148
DPH: 137M

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:39

Je suis d'accord avec Jenda!!! sur tous les points, mais super travaille que je serrai incapable de faire^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xantor
Ancient +
Ancient +



Messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 127
DPH: 12.350.000.000

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:13

J'aime bien le timer du WB Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:48

Répétitif, mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:01

moi jaime beaucoup sa apporte de la couleur sa rend bien plus vivant chapeau apres pareil on a du mal a voir tout de suite si ya une news sur les post.

et aussi je pense que peu etre ca serait mieu si la barre des dernier sujet/reponse ne defiler pas car fau raffarichir la page a chasue fois pour voir les dernier sujet traiter voila Smile

mais franchement super taf jadore et jaime bien tout ce qui a etait fait dernierement ca donne un vrai coup de jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Loymus
Chaos
Chaos
[SnR]Loymus


Messages : 222
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 45
Localisation : champagne ardennes

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 150
DPH: 264.4 millions

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:43

je trouve ça plus vivant que avant (c était bien aussi mais maintenant beaucoup mieux ), et le cd pour le WB très utile
Revenir en haut Aller en bas
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:17

Les sujets récents ne défilent plus, ça j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:31

Je trouve egalement que sa met un coup de jeune et un peu plus de couleur sa ne fait pas de mal.

Il y a un ordre et un shema sur tout forum pour que celui ci soit facil a comprendre et lisible . Le notre en fait partis lol
Tout sa pour dire que j aime bien ^^

Mais le seul truc pour moi a travailler maintenant c est comme l ont dit precedement John et Wise c est les sujets recent et le problem des sujet qui defilent on voit pas tout du coup on peu louper certaines news
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:48

Bon me revoila....

pour ce qui concerne les catégories, j'ai également l'impression que les images sont trop grande (faudrais que je m'amuse a tout réuploader)...

pour les news qui défile de droite à gauche, je viens d'agrandir le texte et booster la vitesse

les derniers message qui défillait je les aie completement stoper, sa va mieux pour vous?

pour ce qui est de la répétition Wise, je pense juste que sa c'est les idées et le manque de news le problème Smile 

Apparament le Couldown du WB vous plait? drunken bin le seul soucis de celui-ci c'est que je dois le mettre a jour tout le temps en réindiquant l'heure a la quelle le WB pop... il faudrais que je voient avec les autres Administrateur pour que eux aussi comprenne comment il marche car c'est du codage... et de faire sa seul ne le mettrais peut-être pas à jour rapidement, plus ont est pour le mettre dans les temps, plus vite il est up pour le prochain WB... pour l'instant effectivement je m'occupe que du WB all du global 1, car sa demanderais le double travail... il est completement personnaliser.

Personne n'as parler du nouveau TchatBox disponible à droite en bas.... Sad 



Merci pour vos critique, sans sa je ne pourrais pas essayer d'améliorer les fonctions du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:02

Vos impressions du nouveau designe du forum 1_memb10
Vos impressions du nouveau designe du forum 2_boun10
Vos impressions du nouveau designe du forum 3_blab10
Vos impressions du nouveau designe du forum 4_blab10

C'est ce que j'entends par "répétitif" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

Euh ouais.... Neutral  je sais... mais sa, je n'y peux rien si Gamevil sont radins sur les images!!!

Vos impressions du nouveau designe du forum Gs_86512
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:52

Je vais m'amuser a découper ce genre d'image je pense

Vos impressions du nouveau designe du forum 28030_10Vos impressions du nouveau designe du forum 212Vos impressions du nouveau designe du forum Sans-t12Vos impressions du nouveau designe du forum 48234210Vos impressions du nouveau designe du forum Xlpers10Vos impressions du nouveau designe du forum 92334410
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Wise
Rare
Rare
Wise


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : France, Belgique bientôt !

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:51



Pardon, je pouvais pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]john
Supreme
Supreme
[SnR]john


Messages : 639
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 34
Localisation : cannes

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:27

lool tu ma tuer je kiffe kamelot ces des barre de rires a chaque foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:50

J'Adore le fond d'écran!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]-Xoure
Ultimate
Ultimate
[SnR]-Xoure


Messages : 346
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:06

Un petit peu de découpage, quelques retouche ici et la.... enfin voila un petit début, maintenant La fleme de continuer!

Vos impressions du nouveau designe du forum 111

Vos impressions du nouveau designe du forum 213

Vos impressions du nouveau designe du forum 311

Vos impressions du nouveau designe du forum 411

Vos impressions du nouveau designe du forum 511

Vos impressions du nouveau designe du forum 611

Vos impressions du nouveau designe du forum 711

Vos impressions du nouveau designe du forum 811

Vos impressions du nouveau designe du forum 910

Vos impressions du nouveau designe du forum 1011

Vos impressions du nouveau designe du forum 1111

Vos impressions du nouveau designe du forum 1210

Vos impressions du nouveau designe du forum 1310

Vos impressions du nouveau designe du forum 1411

Vos impressions du nouveau designe du forum 1510

Vos impressions du nouveau designe du forum 1612

Vos impressions du nouveau designe du forum 1710

Vos impressions du nouveau designe du forum 1810

Vos impressions du nouveau designe du forum 1910

Vos impressions du nouveau designe du forum 2110

Vos impressions du nouveau designe du forum 5111
Revenir en haut Aller en bas
https://clansnr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos impressions du nouveau designe du forum Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions du nouveau designe du forum   Vos impressions du nouveau designe du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions du nouveau designe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau community manager FR sur le forum officiel français
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol
» Encore un nouveau jeu
» Nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: