Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!
Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW ! Nous vous prions d'aller directement lire la Charte. Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum. Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum. Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance. Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider. Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.
oui c clair moi c pas tres grave c pour tout ceu qui nont pas la possibiliter den recup aussi facilement
[SnR]john Supreme
Messages : 639 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 34 Localisation : cannes
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mar 17 Sep - 18:40
pff... c bon yen a marre des faio sans dec je me decarcasse a faire des ssgod depuis une semaine jarriv aujourdui a avoir 5 ssgod en tou je tente plein de combi de peti expres ensuite je fail 3 combi de ssgod daffiler en tout 10 copbi fail daffiler je suis degouter la franchement
[SnR]~χenoo Ancient +
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mar 17 Sep - 19:33
T'inquiète pas john Tu va te refaire
[SnR]john Supreme
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mar 17 Sep - 21:02
oui et maintenan je ne fait plus de combi sans jewels a partir des ssgod
[SnR]john Supreme
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mer 18 Sep - 21:10
tout comme denje jvai fair mes screen avant levent et apres levent
[SnR]john Supreme
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Ven 20 Sep - 19:21
bon ben hier jai reussi des combi de dingue toute la journee et avait obtenue en fin de journee ultragod (dark,water,air)un upreme water que jai fai grace au jewels de levent et 3 ssgod eh ben a la fin de la soiree javai reussi a foirer 2 copbi de dugod et une combi de ssgod lol...
mais aujourdui jai reussi apres une salve dechec un ugod earth ki c transformer en supreme wtaer et direct dans lelan un elder water SANS JEWELS
[SnR]Loymus Chaos
Messages : 222 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 46 Localisation : champagne ardennes
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Dim 22 Sep - 14:07
jme suis dit pareil, et j'ai perdu un Ugod water et dark comme ça...
Mais GG à toi ! Faut bien que la chance sourie à quelqu'un :p
[SnR]john Supreme
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Lun 23 Sep - 0:09
hello alor voici mon evolution depuis le debut de levent et tout sans jewels javai juste fai une combine 100pc avec les jewels de levent pour un supreme water au debu de levent voilou
Invité Invité
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Lun 23 Sep - 0:28
omg gg mdr
[SnR]john Supreme
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mar 24 Sep - 7:41
bon ben voila event fini ptite larme lol maintenant jvai farmer les monstre fini les combine en atendant un prochain event et me remettre o wb plu serieusement pour mettre des jewels de coter
Master Chaos
Messages : 206 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 50 Localisation : Cabourg
Sujet: Re: evolution [SnR]♣john Mar 24 Sep - 8:28
Tranquille tu as gagné 11 millions en 24h ! Bien joué !