SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et si vous aviez un pouvoir...

Aller en bas 
+2
[SnR] Alexis
[SnR] K-You
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:07

Et si vous aviez un pouvoir, quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:56

Alors moi, deux possibilités :

- Vision : pouvoir voir à travers ce que je veux, murs, vétements etc lol
- Ouie : pouvoir entendre les pensées des gens que je veux :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:03

L'ouïe ou la télépathie ? Parce que dit là comme ça...

Au fait, je parle de super pouvoir, à mettre en pratique dans notre réalité. Du genre, si tu choisis un pouvoir hyper puissant faut prendre en compte le fait que tu puisse tué sans faire attention, ou alors éviter des réactions en chaîne.
"tiens un mur, bang détruit oups le bâtiment s'effondre et avec ces habitants mince alors..."
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:54

Oui je parlais des sens, la vue, l'ouie etc mais là ça revient à de la télépathie effectivement Wink

Les 2 pouvoirs que j'aurais aimé avoir peuvent aussi aider le monde à aller mieux, voir à travers les murs pour savoir ce que font les gens dans des endroits suspects, organisation de malfaiteurs, fabrication de mauvaises choses, detecter des kamikazes etc, ou encore être télépathe, pouvoir detecter les comportements louches, savoir ce que pensent les gens, s'ils se disent tiens je vais me faire sauter là etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:39

Donc toi tu serais plutôt dans une unité spéciale contre le banditisme ou terrorisme. Un peu agent secret, parce que c'est bien ce que tu dis là, mais pour voir ou entendre ce genre de chose faut être au bon endroit. Agent secret marche aussi.

Moi sa dépendrait de ce que je voudrais faire. M'amuser, alors plutôt un pouvoir puissant, destructeur.
Sauvé le monde, plutôt un pouvoir créateur.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:49

Mes pouvoirs peuvent aussi me permettre de m'amuser héhé geek

En gros toi tu serais plus genre Hancock Smile tu as vu le film avec Will Smith et Charlize Theron ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:23

Arrêter le temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:38

Tiens ça me fait penser à la série Heroes, y avait un mec qui arretait le temps il me semble Smile

La série préférée de Haiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:27

Hancock, sacré personnage... Mais non, soit bien plus puissant soit... Pas équivalent, mais pas mal puissant aussi.
Arrête j'adore heroes ! Très bon série, mais touché au temps euh... Non, trop dangereux et surtout je détesterais savoir ce que j'ai modifié. Je pense a un épisode marvel ou l'on voit la femme d'un héro mariée et avoir une fille dans un univers parrallèle alors que dans son temps elle est avec lui mais sans fille et rien que sa... Me bouleverse, imagine les familles que tu pourraient créées ou détruire ! Et sa... Non, je préfère pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:46

Moi c'est plus des pouvoirs perso que j'aurais aimé avoir, genre pouvoir parler aux animaux comme dans divers films et dessins animés. ou avoir un ptit animal de compagnie qui pourrait parler, genre un pokemon lol
J'aimerais pas avoir un pouvoir qui a trop de responsabilités tout comme toi, c'est sure à faire trop de conneries pourrait détruire bcp de choses en contrepartie, par contre, j'aimerais bien avoir la possibilité de créer les rêves que je veux, de les revivre ou de les enregistrer pour les revoir. Genre de pouvoir vivre n'importe quel chose sans avoir de repercution sur le monde ni sur sa propre vie, un peu comme dans Total Recall où tu vis des moments quasiment réels rien qu'avec ton imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:15

Mon pouvoir serait de faire tout ce que je veux. Plus clairement, avoir TOUS les pouvoirs. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:37

Le pouvoir de réincarnation sans reset memory pour devenir un génie en tout et accompagner l'humanité (je dis bien accompagner et pas guider) dans le chemin qu'elle aura choisi (extinction, exploration, harmonie, conquete, ...)

Le fait que je suis un sociopathe m'aidera à ne pas souffrir plus que nécessaire en perdant mes proches au fil de mes réincarnations, donc je suis prédisposé à ce pouvoir :p
Ainsi je pourrais étancher ma curiosité de que feront les humains dans le futur...et s'ils choississent l'extinction bin pour se réincarner il faut une naissance donc game over ^_^

Quand j'étais jeune j'avais aussi pensé au pouvoir de stopper le temps (pour les ados c'est le meilleur moyen de pouvoir mimer les pouvoirs de l'homme invisible dans les douches des filles ou de donner l'impression de se téléporter...) mais le risque c'est que se passe t-il le jour ou ton pouvoir se bloque ? Tu restes seul dans un monde figé ...
Donc je préfère la réincarnation car il ne cause de tort à personne (sauf aux jaloux de ta connaissance si tu l'utilises comme dans un jour sans fin...) et si le pouvoir se bloque et bin au revoir ...

Sinon le matin quand je suis dans les bouchons je voudrais juste la télékinésie pour pousser les voitures devant moi ou mettre dans le talus tous les chauffards ^_^



Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:56

Réincarnation VS Vie Eternelle ?

La réincarnation permettrait de pouvoir changer de corps que ce soit homme/femme ou même humain/animal ce serait pas mal pour pouvoir tout vivre, tout connaitre.
Ou la Vie Eternelle à condition d'être un beau gosse comme Raziel Smile car être vraiment pas beau et avoir la vie eternelle ce serait plus un fardeau qu'autre chose lol mais la vie eternelle c'est pas aussi simple que lon croit, perdre tout ses proches, être le seul survivant etc, la réincarnation permettrait elle de pouvoir refaire une nouvelle vie à chaque fois, de ne pas reproduire ses erreurs etc
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:56

Ouai mais avec la réincarnation sans reset de la mémoire, pendant tes première années tu te fais royalement chier^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:09

Calcul d'intégrales à la maternelle la maitresse serait dépassée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:58

K-You le gros problème de la vie éternelle, c'est... Qu'il te faut te cacher, parce que bon au bout d'un moment on fini par comprendre que tu reste en vie et donc on aurait tendance à faire des expériences sur toi.
Tandis que la réincarnation bas tu change de corps donc les autres ne savent pas forcément que c'est "TOI" car là aussi le Toi, qui est-il vraiment ? Oui, faudrait être sociopathe pour bien le vivre. Sinon tu ne supporterais pas de laisser tes proches ou même de mourir et de les voir sans pour autant t'approcher car tu ne pourrais que les blessers ou... La relation serait biaisé.
Bref moi je veux...

Le pouvoir de création, de hypervitesse (presque atteindre la vitesse de la lumière) ou... Gravité, vecteur. Cool (pour ceux qui connaisse Accelerator hehe)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:33

Téléportation !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:40

T'as pas regardé la mouche toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:52

J'avais aussi pensée à une autre version de green lanterne, une énergie cristallisable.
Ou alors un maître de portail dimensionnelle, même si c'est plus dangereux qu'on ne pourrait l'imaginer.
la mouche ! mouahah
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:01

Et si caillou, c'est d'ailleurs mon premier film d'horeur quand j'avais 9 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:02

tu l'as déjà vu le film Haiden ?

Moi j'adore ce film aussi Oopah !

Et si vous aviez un pouvoir... F4-436ace4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:03

Et après, tu regardais de la même manière les mouches ? x)
Dégeulasse K-you...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:10

C'est un bon film pourtant Haiden, un scientifique qui crée une machine de téléportation, et il décide de le tester lui même seul problème une mouche rentre au même moment dans la machine, et du coup les deux corps sont fusionnés et téléportés et du coup le héro se transforme petit à petit comme l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:19

J'ai pas dit que je l'avais pas vue, mais il est répugnant à la fin quoi xP
J'aime pas trop les films d'horreur principalement parce que je vois pas ce qu'il apporte et... Que les acteurs sont trop cons x) désoler de dire sa mais certaines de leur réaction son... Stupide.
Et que j'aime pas le gore, exagérer ou non sa me donne plutôt la nausée.
Mais les classiques horreurs sa va. Ils ont une ambiance qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux films d'horreurs (porté plus vers le sanguinolents à mon avis ce qui est dommageable en mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:21

Saw apporte quand même une réfléxion philosophique sur l'intéret de bien savoir bricoler (quitte à se scier la jambe autant maitriser l'outil pour faire quelque chose de propre et esthétique !)

Je vous conseille Braindead, ce film m'a fait avoir 3 fous rire en 1h20 aucune comédie ni humoriste n'y ait jamais parvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez un pouvoir... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez un pouvoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aviez-vous remarqué ?
» Les Podcasters et Websérie que vous regardez/conseillez
» Quel jeux jouez vous ?
» Tonton pour vous servir :)
» Quizz "connaissez vous bien les SnR ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: