SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Heroes Charge Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Heroes Charge Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Heroes Charge Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heroes Charge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:34

Je teste depuis une semaine un petit RPG de donjon qui ressemble beaucoup à un jeu dont j'ai oublié le nom (clone de Wow avec des dessins animés associé) Geek
Ca va me revenir ...enfin j'espère ...ah la vieillesse

Enfin le jeu que je teste s'appelle Heroes charge certains d'entre vous ont testé je mets une photo en dessous pour vous donner une idée

Son seul défaut c'est la limite de regen de l'energie ce qui peut nuire si vous jouer seulement à ce jeu mais bon avec MW vous avez du temps libre pendant les phases de regen :p

Heroes Charge Heroes10


Présentation

Présentation FR

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:52

Le jeu a l'air joli et plutot sympa, c'est sure que le rapprochement avec le loggo de WoW MoP est frappant lol.

C'est pas spécialement le style de jeu que je préfère sur tel mais pourquoi pas essayer. Seul problème le temps lol déjà avec MW + FW + SS, c'est tendu de tout faire lol.

Le jeu étant assez beau graphiquement, utilise-il bcp de batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:09

Le jeu à l'air sympa mais malheureusement pour moi j'ai atteint le quota imposé par ma femme avec SS et MW...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

[SnR] K-You a écrit:
Le jeu étant assez beau graphiquement, utilise-il bcp de batterie ?

Je sais pas mon téléphone ne se décharge pas vite en général par rapport au samsung S4 de kursaal...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:39

Ok, pour jouer normalement et pas être trop mauvais, combien de temps par jour il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:21

1h le matin 1h le midi et 1h le soir (18h) pour utiliser toute l'energie et pas mal de donjons une fois maitrisé (obtenu 3 étoiles parce que tu as roulé sur les adversaires sans perdre de perso et dans le temps / round (max 1min30s par round et il y a 3 round)) tu peux utiliser le combat auto bien pratique pour farmer les items des donjons
Avec le farming auto tu peux vite farmer les donjons élites que tu maitrises donc à midi c'est l'affaire de 20 minutes ensuite

Il y a 4 mécanismes pour faire évoluer tes persos :
- level up en gagnant de l'XP en réussisant tous les combats quelque soit le mode sauf la croisade
- augmentation de la rareté (le nombre d'étoiles sur les portraits de l'image) en trouvant des shards à l'image du perso dans les donjons élites ou les autres défis (croisade) et avec les monnaies arène, guilde, croisade etc...
- le niveau du stuff come dans wow (gris, vert, vert+1, bleu, bleu+1, bleu+2, violet, ...orange)
- les enchantements d'items (à reserver à partir du violet car tu changes trop vite les raretés des items au début donc c'est pas rentable

Le stuff demande parfois un level prerequis et le level max d'un perso est limité par le niveau de ton compte (c'est ce qui me limite car mes persos gagnent plus d'XP dans la journée mais comme je commence à en avoir plusieurs je fais tourner le temps que mon niveau de compte passe level up et qu'ainsi mes persos montent aussi d'un level max

Pour faire monter le level up de ton compte faut faire des donjons (6XP,12XP en élite) et les Quetes journa (100XP à 50XP) du genre faire 3 match d'arènes quotidien
LE nombre de défi autre que donjon n'utilisent pas d'energie et sont donc limité à un certain nombre d'occurrence que tu dois faire avant 5h du matin l'heure du reset (je les fais un peu le matin et je finis le soir à midi je dépense juste l'energie gagné dans la journée + les boost de 60 energie que l'on peut prendre entre 12h-14h (y en a 2 autres à 18h-20h et 20h-22h)
Pour info 1 pont d'énergie regen en 10min et j'en ai 95 (le max augmente à chaque level de compte) donc tu vois il me faut 15h pour regen tout donc pas besoin d'être aussi présent que MW car tu es libre de faire les évents quand tu veux (les raids de guildes dure une semaine et pour l'instant le 1er raid est innacessiblesaux 50 membres de ma guilde car personne n'a pu atteindre le chapitre 7 de la campagne de donjons qui débloque le raid...)

Le jeu doit pas avoir démarré depuis très longtemps ou alors je suis sur un nouveau serveur car je suis L37 et le les plus haut sont L44 (tu gagnes les 30 premiers levels très facilement mais ensuite tu gagnes 1,5 levels par jour à mon niveau

L'intérêt c'est les défis qui sont assez interessants et diversifiés :
- Arènes : 5 match/jour où tu attaques les autres joueurs et si tu gagne tu prends leur rank ! (si on t'attaque ensuite et que tu perds tu descends un peu dans le classement)
- Epreuves : 5try dans le donjon quotidien (3 donjons technique (1. monstre immunisé à la magie, 2. monstres immunisés au dégats physiques, 3. que des filles en perso !)
- Faille temporelle : 2 try/jour de donjons parmi 2 possibles (differents levels) qui donne du pognons ou des potions d'XP (pour faire monter rapidement un nouveau perso) pour tes persos suivant le donjon choisi
- Croisade : ensemble de combat contre d'autre joueurs ou tu enchaines les combats sans regen ni rez des tes persos (très tactique et super interessant quand tu commences à avoir pas mal de persos)
- Raids de guildes : je sais pas mon chef de guilde a lancé le raid mais personne ne peut le faire car on a pas atteint le chapitre 7 du mode campagne (je suis au chapitre 5.3)

Ya d'autres défis qui se debloqueront avec ma montée en level (L42, L55, L60)

ya des events tous les jours (genre 2 jours arena coinsx2 puis 3 jours ou tu peux faire les 3 épreuves différentes = 15 try au lieu de 5)




Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

Et bin didonc ! Enorme ce jeu vraiment très complet et très bien fait visiblement. Malheureusement pas assez de temps pour y jouer déjà que j’essaye d’en faire 2 à fond (MW et FW) et un juste avec une connexion le matin et le soir (SS), celui-là je vais le garder sous le coude si un jour j’aurais plus de temps pour jouer … mais vraiment merci de nous l’avoir fait partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:54

Oui en effet ce qui m'épate c'est tous le contenu disponible (je pense donc que le jeu est sorti l'an dernier mais que soit les serveur FR sont nouveaux (ou la localisation FR dans l'appstore) ou bien à fur et à mesure que le nombre de joueurs augmentent ils ouvrent de nouveaux serveurs ou ils ne placent que les nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:06

Tout est possible, après faut vraiment qu'ils jouent le jeu et que tout le monde soit des nouveaux joueurs pour ne pas avoir un leader indétronable ... Tout le monde est 100% fr sur ton serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:07

Je sais pas mais on peut créer que deux types de guilde Fr et international (emblème de la guilde deux drapeaux possibles quand tu cherches une guilde avec une ip Fr) donc je pense que ça permet plus facilement de réunir les communautés mais qu on reste sur un serveur international (le 1er du classement arène est asiatique ou fan des kanji mais je ne vois pas beaucoup de cyrillique ou de danois mais y en a sur le chat monde ça parle de toutes langues mais peut être que c est multi serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:30

PAS MAL du tout ce petit jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:45

Je kiff pas mal aussi je suis a fond pour pouvoir commencer les raids la semaine prochaine (chapitre 7 a débloquer en campagne et j'en suis au dernier du chapitre 5 (5.7) alors que 80% de ma guilde bloque sur le point intermédiaire avant le 5.4.

j'ai déjà 13 personnages qui sont L35-40 (level du compte 40 ... 41 dans 1h) donc j'atteinds déjà 10 étapes (sur 15) de la croisade (c'est le défi très tactique du jeu ou faut bien gérer sa team, les barres de combo et les remplaçants)
Le joueur le plus haut level est 49 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:47

bientôt lvl 10 .. ca monte vite ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Oui les 30 premiers niveaux sont rapides à gagner et comme tu regen 50 endurance à chaque team level up tu joues sans arrêt

Conseils sur l'endurance :
Pour info : 1 point d'endurance dépensé dans la campagne (seule mode qui dépense de l'endurance) = 1 team XP
Tu récupère 1 point d'endurance / 10 min

Sinon essaye de ne pas rater les 3 moments de la journée ou tu peux récupérer 60 endurances gratuitement :
- 12h-14h
- 18h-20h
- 21h-23h
Si tu n'as pas beaucoup de temps plutot que de faire les instances de campagne normalement utilise un ticket de raid (résultat instantané) pour les chapitres où tu as débloqué 3 étoiles (ça debloque la résolution automatique et le ticket raid)


Quelques conseils Jewels et Team XP:
- garde tous les jewels pour acheter les 10 coffres bleus (batiment coffre)
- ne fait pas Midas (conversion jewel --> or) et une QJ associé (je la fais pas)
- Fais bien toutes les QJ car c'est la principale source de Team EXP (ton niveau de compte sur le portrait en haut à gauche et ce level limite le level max de tes persos tu t'en rendra compte assez vite)
- Ne fais qu'un enchantement par jour (quand tu auras débloqué le batiment) pour la QJ (en utilisant les items ou tu as beaucoup d'occurences comme compos d'enchantement)

Quelques conseils Pognons :
- Ne vends rien dans ton inventaire (accepter seulement les items qui te sont proposés à la vente quand tu rentres chez le marchand) car les sous sons précieux pour acheter les "shards" de personnage chez le marchand ou le marchand gobelin ambulant plus tard (conserver toujours 100'000 à partir du level 30)

Les principales sources de pognons sont :
- le défi de droite avec une machine de siège dans le mode fissure temporelle (2 try un jour sur 2)
- la Croisade (plus tu avances plus tu as de la tunes c'est exponentielle)

Utilisation du pognon :
Regarder le marchand qui update les items à des heures fixes (9h00, 12h00, la prochaine mise à jour des items est toujours marqué dans l'interface du marchand)


Pour l'arène le reset des 5 combats / jours est à 5h du matin mais les récompenses sont envoyés à 21h30
Le bouton règle dans le menu Arène t'indique la récompense que tu auras (jewels + monnaie arène si tu arrives à te maintenir jusqu'à 21h30 dans ta tranche de rank 4000-7000 par exemple

Les points d'arènes et de croisade (bouton utiliser x) te servent pour les gros stuffs ou les "shards" de perso pour récupérer vite un perso (ou pour le faire évoluer en rareté (nb étoiles) si tu l'as déjà

Bon courage

Edit : Plus de français


Dernière édition par [SnR]Karybde le Mar 27 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:29

Conseils de jeu
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:01

merci pour ces conseils .. (c'est pas tres Français parfois mais bon tu as du ecrire ca vite ...

mon pseudo est jenda (comme c'est original..) au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

tiens .. j'ai eu un gros coffre gratos et paf un archer squelette a 3 etoiles ... ca parait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:25

Tous les 46h tu as le gros coffre et en effet tu peux avoir des persos (comme pour le petit mais beaucoup plus rarement) c'est pour ça que je te conseille de garder les jewels pour acheter les 10 gros coffres surtout au début pour avoir un maximum de persos (j'en ai eu 4 sur les 10 coffres)

Car les persos te servent ensuite pour gagner des sous et des potions d'XP (dans le menu guilde - hall mercenaire et dans la mine au L42 = Plus tu as de persos plus tu as de sous et d'XP)
Donc privilégié les persos avec une somme petite de fragments (farmer les 10 fragments plutot que les 80 fragments (shards)) pour les farmer dans les donjons épiques (une fois que le fragment est tombé inutile de continuer un deuxième ne tombera pas) et dans les boutiques arènes et croisade

Essaye de viser aussi pour avoir le plus rapidement 5 persos optimisés pour les 3 épreuves :
- 5 persos dégats physiques
- 5 persos dégats magiques
- 5 filles (j'en avait 4 initialement et j'ai acheté commando (10 fragments) avec 1000 pts de croisade)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:15

ok merci kary .. faut que je regarde mieux .. pour etre plus opti ..

dit tu me prendra dans ta guilde apres ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:42

On est full mais je vais voir pour créer une guilde car il y a un système d'admiration (tu flattes un joueur de ta guilde plus haut level que toi ou le chef pour gagner 15 pts d'endurance et en retour le joueur flatté reçoit de l'argent donc c'est un gros plus si tu fondes une guilde avec plein de joueurs L32+ (niveau d'accès à l'option guilde)

Pour l'instant je suis dans une guilde (spartiate) mais y a du joueur VIP et du casus et du mort...
Au L45 j'essaierai de monter une guilde SnR si vous m'autoriser à utiliser le nom et à diffuser l'adresse du forum avec la possibilité de créer un sous forum Heroes Charge (on devrait faire pareil pour SS et FW non ? Surtout qu'avec le projet communautaire on va sans doute avoir des joueurs de l'alliance FRinfini qui voudront discuter sur ces jeux)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:53

suis partant ... pour une guilde SNR si tu veut .... !!!

suis déjà lvl 20 ... je vais te rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:17

ca y est lvl 33 .. et je me presse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:21

Je suis L46 je commence les raids aujourd'hui

Rejoins une guilde en attendant que je me décide à monter le clan SnR dans HC :p
Ca te permet de placer 2 persos qui rapportent des sous (il faut en placer un par jour pour la QJ mercenaires et ces 2 persos ne seront justes pas utilisés dans les groupes de la Mine au L42...)
Tu peux aussi admirer un joueur plus haut level pour gagner 15 endurance ou 30 endurance (30000 golds en plus)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:41

Ca y est je me suis rappelé du jeu dont Heroes Charge est fortement inspiré (en plus de wow bien évidemment) c'est IAMMT je vous conseille les vidéos youtubes des épisodes de l'anime si vous etiez fans de wow vous allez aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:07

Certains d'entre vous y jouent encore?
Je m'y suis mis il y a quelques jours, c'est vraiment cool je trouve!

Le jeux est beau et pourtant il tourne très bien sur mon téléphone qui ne fait pas tourner Brave Frontier par exemple...

Par contre il y a un gros défaut, c'est le nombre énorme de serveur qui sont distribués aux arrivants de façon aléatoire. En gros quand tu arrives, tu choisis pas ton serveur donc tu as peu de chance de te trouver avec tes amis qui sont dans un serveur complet. Du coup c'est un peu un jeu alone même si on peut toujours faire des liens avec des gens sympa d'une guilde random de son serveur.

Ceux qui y jouent vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Charge Empty
MessageSujet: Re: Heroes Charge   Heroes Charge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes Clicker
» [Event] +15% Bonus Jewel Charge Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: