SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Encore des départs Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Encore des départs Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Encore des départs Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Encore des départs

Aller en bas 
+7
[SnR]Karybde
Nono1607
[SnR] Fhaize
[SnR] Alexis
Dolii
[SnR]Kirito
[SnR] Krewel
11 participants
AuteurMessage
[SnR] Krewel
Epic
Epic
[SnR] Krewel


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 171
DPH: 2.5B

Encore des départs Empty
MessageSujet: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:52

Bon.
Cette fois ci, c'est a notre tour de quitter la guilde
J'annonce donc que moi, nono, dolii et Foulek nous quittons la guilde
Je n'ai pas spécialement a me justifier, juste que je me sentais plus très bien dans cette guilde, elle ne correspondait pas vraiment à ma manière de jouer. J'y ai rencontré beaucoup de gens sympa, et malheureusement je ne me suis pas bien entendu avec tout le monde, ce qui est une autre raison de mon départ.
Les autres concernés viendront expliqué leur départ si ils le souhaitent, en tout cas j'ai passés de bons moment ici, je resterais sur line pour discuter avec vous (si vous êtes d'accord :X)
Siouplait kyou kick chacun d'entre nous que quand il t'auront prévenu pour qu'ils puissent faire leurs adieux IG
Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

Ça en fait des départs... =/ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolii
Rare
Rare



Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 144
DPH: 2276975748

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:03

Je confirme mon départ aussi, bien que j'ai aussi rencontré des gens très sympas, je me sens pas vraiment à ma place non plus.
Je souhaite ajouter qu'une des raisons de mon départ sont du aux règles à suivre, je joue pour le plaisir de jouer, et je n'ai pas forcément le temps de poster sur le forum notamment concernant mon évolution. (Je n'ai jamais eu l'habitude de ce type de règle dans tous les jeux auxquels j'ai pu jouer).
Mais je garde quand même de bon souvenir parmi vous et je souhaite comme Krewel garder contact avec vous sur Line Smile

Bonne continuation à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

Mince, c'est dommage... Mais c'est votre choix alors je vous souhaites une très bonne continuation. Pour moi il n'y a aucun soucis pour que vous restiez sur le line.
Revenir en haut Aller en bas
Dolii
Rare
Rare



Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 144
DPH: 2276975748

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27

Merci Alexis Smile Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49

J'espère bien que vous resterais sur line cher amis. Bon courage pour vous et merci d'avoir été parmi nous, comme tu dis on as passé de bon moments =)
j'espère qu'un beau jour un apéritif tous enssemble sera envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono1607
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 186
DPH: 12 484 736 180 (sans dark)

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

Moi aussi je comfirme mon départ, tous comme dolli j'ai trouvé que vos règle sur le forum sont un peux exigenant... mais cela ne m'a pas empeché de les suivres. Je souhaite aussi garder contact avec vous sur line.
Au plaisir,
Bon jeu a tous,
nono1607
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

J'espère que vous ne partez pas simplement pour les règles du forum, c'est vrai que c'est préférable de participer à la vie du clan sur le forum en mettant au moins son évolution à jour mais nous n'allons pas vous exclure si vous ne le faites pas. Si on faisait ça, nous ne serrions même pas 10 dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dolii
Rare
Rare



Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 144
DPH: 2276975748

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:31

non Alexis ce n'est pas qu'à cause des règles du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:29

Je pense qu'ils devaient se sentir exclu, ou laisser à part. Je comprend tout as fais, je pense qu'il manque peut être un peu d'humanité et trop d'objectif en terme de jeu. Après c'est mon avis peut être pas le leur =)

Mais on m'as dit il n'y as pas très longtemp tenir à moi ici en ttans qu'amis. Et je vous considéré tous comme, ceux partis et ceuceux encore par mis nous.
Mais il es vrai que ça fais toujours mal de voir des départ. .. mais mieux vaut ça que des personne triste et se sentant rejeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:59

Oui c'est ça les règles du forum sont trop dures à suivre comme excuse bidon j'ai aussi "parce que le prix du gazole n'est finalement pas tombé en dessous de 1 euro"

La vrai raison vous regarde mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi Emile et Master restent vous ne vouliez pas rester entre vous entre Mystic-FR ou bien ils attendent la team à 12B pour aller rejoindre Jump ?

Enfin bon merci de m'avoir fait sourire dès ce matin et bonne continuation à vous sur le jeu !

Merci



Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:23

rebonjour apres ce WE . bon .ben que dire ..

je suis attristé de voir ces départs ..

si ce n'est que la .. l'excuse des règles trop dures a suivre me reste un peu dans la gorge ...
poster au moins une fois .. mettre son évolution de temps en temps (surtout si elle bouge significativement ..) j'appelle pas cela des impératifs privatifs de liberté !!!

donc si vous voulez partir libre a chacun de le faire .. cependant un minimum d'honnêteté serait au moins une preuve de maturité ..voire de respect ....

bon .. sinon ..je vous souhaite de trouver dans votre nouvelle aventure ce que vous n'avait pas trouvé ici et espère vous revoir ... n'hésitez pas a nous dire un petit coucou tout de même !!

bon JEU (oui je rappelle que ce n'est que un JEU) a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:42

Salut,

Je pense aussi que l'histoire du forum permet de faire passer le départ sans trop faire de vague ce qui n'est pas plus mal dans ces temps déjà trop houleux.

D'une manière plus générale, la Kanji et le challenge Boss épique ont pas mal provoquer de discorde entre les membres et il devient urgent soir d’éliminer la Kanji, soit d'harmoniser de façon homogène nos 2 Guildes IG... Je comprend entièrement que l'on se sente exclus lorsque l'on est pas dans la Wing...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:02

A priori ce ne serait que pour une histoire de forum … alors que si vous y faisiez attention, on ne demande une connexion sur le forum que pdt la période d’essai … une fois SnR vous pouviez passer que pour faire votre évolution et on n’aurait rien demandé de plus…

D’ailleurs pour les petites guildes qu’on pourrait fusionner dans le futur, on demandera qu’une connexion sur le forum pour l’évolution comme ça on aura plus de problème comme celui-là.

Ensuite Dolii avait l’immunité pour rester dans la Wing donc vous étiez ensemble yavait pas de problème non plus … et je cite « la MIB correspondait plus à mon style de jeu » bref voila …
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Master
Epic
Epic



Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Guilde: 13
Level: 216
DPH: 7 316 747 944

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:42

[SnR]Karybde a écrit:
La vrai raison vous regarde mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi Emile et Master restent vous ne vouliez pas rester entre vous entre Mystic-FR ou bien ils attendent la team à 12B pour aller rejoindre Jump ?

Pour commencer, je n'étais même pas au courant de ces départs sauf le jour où cela s'est produit.
Ensuite, si je voulais rejoindre Jump, ce serait déjà fait puisque ma team est bien suffisante.
Mais ça ne m’intéresse pas trop de dépenser tous mes joyaux dans un BE alors que ma team est loin d'être parfaite.
Je préfère donc rester ici, avec vous et voir comment les choses évoluent.
Je peux même vous aider.. si besoin.
Donc mon départ n'est pas à l'ordre du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:16

Merci c'est honorable de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:10

Ravi de te voir rester avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Krewel
Epic
Epic
[SnR] Krewel


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 171
DPH: 2.5B

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

Bonjour, je pense que nono voulais dire qu'il n'était pas à l'aise avec les forums et qu'il n'aimait pas ça.. Puisque à la base la snr c'est le forum!
Sinon il avait fait le souhait de rester avec le plus gros morceau de la mystic FR, puisque jump m'avait dit que l'objectif de master et emile était hexagone. Master comme t'es pas sur line j'ai un peu de mal a te contacter ^^...
K you, jenda, karybde et si mes raisons semblent trop vagues pour vous, ben tant pis, j'ai pas a passer un procès.. Et au pire vennez en discuter sur line avec moi je suis sur qu'on peut avoir une discussion civilisée... Ludo a une plutôt bonne interprétation.
La décision de départ a été prise en tenant compte des soucis de chacun, c'est donc plein de petites choses qui font un ensemble, la lassitude pour certains peut être.
En tout cas je souhaite rester en bon terme avec vous!
Je repasserais surement de temps en temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:04

Non tu n'as pas besoin de procès car il n'y aucun coupable et aucun innocent non plus (oh mince je diverge sur le terrain philosophique Suspect )

Comme je l'ai déjà dit je n'ai pas de reproches à vous faire et vous n'êtes pas resté assez longtemps pour que des liens suffisamment fort se tissent pour que votre départ m'attriste (désolé d'être franc mais bon j'ai besoin de temps et j'ai forcément des affiinités plus ou moins fortes aves les membres enfin c'est humain).

J'ai juste réagit au fait que la raison invoqué du départ était trop rigolote pour être vraisemblable. Vous n'auriez rien prextexté j'aurais dit "Bonne continuation à vous dans le jeu"
Vous auriez dit "On part parce qu'on a pas apprécié les remarques sur le départ de Rohydre et Jump" j'aurais dit "Dommage que vous le preniez comme ça et bonne continuation à vous dans le jeu"
Ma réaction n'est donc que stimulée par vos propos et par un peu de curiosité pour à la limite savoir la vrai raison ^_^

J'aurais eu la même réaction si par exemple j'étais invité à un mariage et qu'un invité à la fin du repas serait parti en disant "Le dessert m'a pas plu je rentre chez moi au revoir".. je l'aurais appellé pour savoir pourquoi il état parti s'il voulait me le dire et si ça allait

J'ai été un peu véxé du départ précipité de Rohydre parce que je l'apprécie bien (remarquez que le verbe est au présent donc que l'action continue) et que j'aurais préféré qu'il fasse comme Alexis et Fatalis qui nous ont prévenu avant d'être kick. Jump et Akaru je les connait pas trop donc ça m'a même pas fait réagir.
Mais voilà c'est rien donc moi je n'ai aucune rancune ni aucun reproche à vous faire donc bonne continuation à vous tous dans vos parcours et vos projets respectifs et peut-être à bientôt dans une autre communauté dans un autre jeu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:20

pas mieux que kary .. c'est exactement je que j'aurai dit ....

a bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:30

Bah ils veulent partir ils partent ^^
Je le suis à moitier d'accord. (Le truc du gâteau m'as bien fais rire ^^)

Pour moi leurs raisons sont tout à fait valable. Quand j'ai voulu partir, j'étais dans le même état d'esprit qu'eux.
Puis leurs raisons de départ devrais nous faire réfléchir à comment faire pour ne plus que ça se reproduise plutôt que de douter de leurs sincérité.
Je pensais jeter un K-You sur les nouveaux arrivant pour les motivé mais... pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:38

[SnR] jenda a écrit:
pas mieux que kary .. c'est exactement je que j'aurai dit ....

a bientôt ...

Quand tu seras King Slime je te propose alors d'écrire tes discours (pour t'aider je ne veux évidemment pas restreindre ta liberté d'expression....)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:52

Attention à la liberté d'expression lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des départs Empty
MessageSujet: Re: Encore des départs   Encore des départs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Absence-
Sauter vers: