SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Réunification de la Communauté FR

Aller en bas 
+8
[SnR] SkinJ
[SnR] Oopah
Anawe
[SnR] Alexis
JUMP
[SnR] HR49
[SnR] Fhaize
[SnR] K-You
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour la réalisation de ce projet ?
Tout à fait en accord avec ce projet, donc un gros oui j'ai hâte d'y être !
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_lcap29%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je suis d'accord avec ce projet, mais encore un peu retissant, j'attends de voir ce qu'il donnera. (Avis positif)
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_lcap33%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis d'accord, mais je pense pas que ce sera possible donc bof bof pour le moment. (Avis mitigé)
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je ne suis pas d'accord, ce projet est nul, il vaut mieux arreter direct !
Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_lcap19%Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:10

Lol et bin je suis peut-être rentré en télépathie avec elle et que ça lui a fait du bien mdr je sais pas Wink
Après dis-lui qu’elle fasse attention car je risque de redemander des coups de cravache lol!

Bon je vais continuer d’y réfléchir alors et on verra si l’avis de tous ceux qui étaient mitigés, changent lorsqu’ils verront le projet plus détaillé que dans les premières propositions …
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:00

Allez Kayou! On attend un plan plus détaillé! Very Happy Very Happy Very Happy
Je sort
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:06

Un sujet est ouvert sur le forum officiel :

http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?229293-Projet-r%C3%A9unification-de-la-communaut%C3%A9-fr


J'ai eu quelques soucis car mon message étant assez long, il a du y avoir une validation de modérateur pour qu'il soit visible, j'ai donc du les contacter et ça a pris 2 jours Smile

N'hésitez pas à venir y mettre un message pour le faire partager Smile

Espérons qu'il fera effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Réunification de la Communauté FR   Projet Réunification de la Communauté FR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Réunification de la Communauté FR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet Réunification de la Communauté FR
» [Projet] Un RP MW sur le forum !
» [Projet] Tournoi de Guilde
» Petit projet perso =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: News du Clan-
Sauter vers: