SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako

Aller en bas 
+12
[SnR]Cedrat
HypnO
[SnR]Akuma
[SnR]Roronoa
[SnR]~ludo79
[SnR] Alexis
[SnR] Akaru
[SnR] K-You
[SnR] Fhaize
[SnR] jenda
[SnR] Oopah
olilauste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rohydre
Ultimate
Ultimate



Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

Ce que l'on peut faire, c'est prendre les 5 premiers de la Wing et de les envoyer dans l'autres ca permettrai d'avoir une guilde bien classé pour la prochaine fois Smile ( Puisqu'il reste 5 place libre dans l'autre guilde)

Ensuite il faut relever les degats infligés par les personnes dans les deux guildes pour ensuite prendre les 30 premier et formé une guilde
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:20

aux deux chefs de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:53

On peut aussi virer les summons et les mettre tous dans la 2eme guilde (sauf si un summon tape fort)

Je peux mettre Kursaal dans la guilde moins compétitive ça fera toujours un co et 4000B de dph sur le Boss épique pour la 2eme guilde

On a aussi des casuals dans la Wing qu'on peut déplacer dans l'autre guilde en faisant un kick pour éviter les 48h d'attente (regarder les dates certains se sont connectés début octobre la dernière connexion) vont-ils vraiment râler s'ils n'ont plus leurs 20 co au début et leur chance d'avoir 8-10% de bonus clan vu le nombre de monstres qu'ils ratent pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:56

Ma théorie 1hit prends l'eau sur ce 3eme cri j'ai fait 2300B sur ce 3eme cri... donc bon j'ai eu de la moule avec plein de combos 3-4 sur le 2eme cri d'ou les plus de 50% de dégats
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:04

Je fait toujours x10 c'est plus rapide et puis voilà Smile

Sinon refaire une guilde me semble la meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

Il faudrait mp les concernés au changement immediat pour qu'ils puissent faire les requêtes pour rejoindre la wing
Que dit le classement de la seconde guilde actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:07

Refaire une guilde avec les 30 plus gros et actifs c'est proporr pas beosin de kick des gens et cest fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

De toute façon quand on quitte une guilde il faut attendre 2 jours pour en rejoindre une autre donc pas la peine pour ce boss là.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Pas si on se fait exclure Alexis par le chef ou un ancien dans ce cas la on a pas d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:44

On est au total 31 sur les deux guildes a avoir taper le boss épique, il y a encore de gros dph sur la guilde secondaire avec les Kanji, si les 7 premiers (Oopah, Alexis, Jdagger, Gniark, Shayina, Tinch et Flo44) rejoigne la wing je pense qu'on peut faire top 50
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

Ha ok je savais pas, pour la kanji, le chef est mickey et je crois pas qu'il sois encore actif.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Ca marche aussi si c'est des anciens ! J'ai investi 100 Gems sur ce cri de guerre la Smile
La on est pas mal placé mais si on ramene les gros dps des Kanjis je pense qu'on monte easy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:17

Ok bah si besoin de kicker, faites le. Mon compte summon peut rester dans la guilde 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Le plus important c'est essayer de faire kick les gros dph de la seconde guilde pour pas avoir le cooldown ensuite si vous vous êtes fait kick on vous trouveras une place dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:01

Pareil que oopah
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:59

dsl mais comme il ont pas prévenu j'ai un peu raté ce gros boss ... et comme je suis en vacance je suis moins présent ..
maintenant c'est sur qu'il faut regrouper déjà tous les actifs ca serait déjà bien ... (et si il pouvait aussi venir sur le fofo ca serait bien aussi)
après en ce qui concerne le regroupement des gros dph .. c'est sur que c'est un peu dévalorisant pour ceux qui s'investissent mais non pas de dph conséquent (je sait cela fut mon cas) .. a voir donc ..

ordre : ACTIFS --->DPH....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:05

Oui ça c'est sûre Jenda mais ceux qui ont un DPH plus faible auront un bonus de clan faible également voir inexistant ce qui leur est finalement égal. Le principal soucis sera les récompenses de connexion. Mais bon c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:10

On peut pas dire non plus qu'on est 30 actifs sur le forum et en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?203713-Notice-Epic-Boss-Spawn-Time-Error

Warlords, please be advised, we are investigating why the Epic Boss is spawning earlier than anticipated. We intend for it to continue spawning on Fridays, so a Tuesday spawn is highly unanticipated. More updates in this post as we get them.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

2 places de libres dans la wing, si vous voulez rejoindre demander bien a que des personnes capables de vous kicks et de vous accepter sont en ligne
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:16

Mickey n'est pas très actif, il faut attendre, je pense que pour ce boss c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:03

Au moins on sait pourquoi personne n'etait au courant pour ce boss, merci GV Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:50

Je viens de voir un truc il y a aussi un bug d'application du buff de clan (au moins sur le score afficher dans l'onglet Equipe de monstres à coté de l'onglet Statut du clan => Cliquer sur le bouton ocre à gauche de la barre de cri d'honneur dans l'interface du Boss epique)

En effet si je fais le total des ATK de ma team Donjon (et donc Boss épique) et que je le compare au score affiché j'obtiens que le score affiché est = 105% de mon total brut ATK de monstres

Donc il n'y a que le buff arène qui est appliqué et pas le buff Clan (si je passe en leader dark le 9% est appliqué mais toujours pas le 4% clan)

Après le bug peut se situer seulement sur cet affichage mais sur le forum officiel des gros joueurs se sont plaint que le bonus clan a disparu au pop du Boss (ceux qui ont +25% s'en s'ont vite rendu compte puisqu'il tappait comme sur le 1er Boss)

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:43

le 4% clan est annulé dès qu'un nouveau épique est spawn en fait, même dans l'onglet guilde on a plus les effets bonus clan.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:52

Oui, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:55

Ah ok je savais pas que c'était prévu désolé on oublie mon commentaire non pertinent !

Donc il n'y a AUCUN bug sur Monster Warlord ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel monstre à venir ?
» nouveautés à venir sur Monster Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: