SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
nouveau venu : olilauste Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau venu : olilauste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:23

bonjour,

nouveau sur monster warlord depuis 4 jours, je joue relativement souvent durant toute la journée... dès que j'ai 5 minutes en fait.

certaines règles du jeu restent obscures à mes yeux (donjons, combats dans l'arène ...)

je vais tâcher de regarder la FAQ pour progresser et les astuces distillées ici et là dans vos pages.

actuellement niveau 28
health 150
energy 56
stamina 15

que me conseille les anciens pour progresser rapidement;

je vais essayer d'être actif au sein de la communauté

à +++++
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:30

Salut et bienvenue.
Pour commencer tu devrait restat car je pense pas que tu es beaucoup de trop monstre et te mettre en figther (je sais plus l'écrire mdr) et ne surtout pas mettre de pts en vita, att, def. Et tous mettre en Stamina et quand l'utilité te bien pour les quête en énergie mais ne pas trop en mettre =)

Ensuite si tu as des question hésite pas à nous les poser on y répondra ne temps fait pas =) même si pas mal de chose se trouve déjà sur le forum =D

Aller bonne continuation à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:38

Salut à toi, déjà au niveau de ta répartition en points de stats. Tu as fais de belles erreur. Sur le long terme, la stamina est la plus importante, hors c'est ça que tu as le moins.
Reset ton petit compte, et mets la totalité de tes points en stamina.
Autrement tu peux jouer hybride. A chaque up tu mets 1 point en stamina et 1 point en énergie. Mais ne mets surtout rien en vita, att, déf.

Les donjons, c'est difficile de rentrer dedans, faut un bon téléphone, une très bonne co internet et surtout cliquer avec dextérité et rapidité pour taper avant qu'il ne soit mort. La récompense en donjon te sera attribuée en fonction du pourcentage que tu feras sur le boss. Dans tous les cas l'objectif que tu dois atteindre c'est le S-rank soit les 3% de contribution.

L'arène, monte une équipe de tes monstres les plus forts. Idéalement on en met 2 voire 3 max du même type (feu/eau/air/terre/dark/holy) pour optimiser les dégats/régèn.
Dans la pratique on met les monstres défensifs au début. De mon coté je met 2 monstres défensifs, 3 offensifs pour nettoyer le plus rapidement possible les premiers monstres adverses, puis un dernier défensif (Holy/eau pour le régèn) comme dernière rempart au cas où il serait seul contre un autre monstre seul adverse.
L'arène se passe sur 48H, les récompenses donnent des points d'honneur (PH) que l'on peut transformer en oeuf dans le shop.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:18

Salut et bienvenu parmis nous, merci d’avoir choisir notre forum pour discuter du jeu et t’améliorer Smile

Tout d’abord ce qui est important c’est de choisir FIGTHER comme type au démarrage.

Ensuite lors de tes level up, il ne faut pas mettre de point ni dans Attaque, ni dans Défense, et le mieux ni dans la Santé. Je vois que tu as mis 5 points en santé tu as donc 150hp, c’est la maxi que l’on autorisait jusque-là dans les conditions de recrutement mais cela sera peut-être enlevé. Ce qu’il faut savoir pour la santé c’est que les autres joueurs qui t’attaqueront pourront le faire plus de fois , et donc te voler plus d’argent et faisant tomber ta santé à 0.
Tu peux mettre des points dans Energie (mais pas trop non plus) et il faut mettre quasiment tout dans Stamina, car c’est ça qui te fait aller plus haut dans le classement des World Boss, et ainsi gagner de meilleures récompenses. Cela te permet aussi de participer à plusieurs donjons pour gagner de petits monstres à évoluer. Avec ta stamina, tu pourras aussi faire des combats contre d’autres joueurs pour gagner de l’xp et de l’argent.

Les donjons se débloquent en faisant des quêtes, et tous les joueurs peuvent y participer jusqu’à ce que le mini boss soit tué, donc quand tu es sur ta page d’accueil, si le logo Donjons tourne c’est que tu as un donjon de disponible dans lequel tu peux aller.

Pour les Arènes, tu as l’Arène normale, qui est active tous les jours (le tournoi dure 2 jours et se relance indéfiniment) et tu peux y participer quand tu veux (le plus souvent est le mieux). Et ensuite tu as la Team Battle, là cette Arène se lance après un petit temps d‘intervalle, car pour cette Arène il te faut t’inscrire d’abord pour en faire partie et une fois qu’elle se lance, tu as un temps donné pour combattre en équipe avec d’autres joueurs.

Donc tu as les différentes activités du jeu, ensuite il y a des astuces pour évoluer plus rapidement, par exemple, lorsque tu level up, il est préférable de le faire pendant un World Boss, du coup ta stamina est remplie ce qui te permet de taper plus de fois le boss gratuitement et ainsi gagner une meilleure récompense. Il faut que tu finisses tes quêtes au rang 3 afin d’une de gagner 10 jewels et de deux, de gagner un item spécial (que tu vois dans ta page profil) qui te boostera certaines stats. Je te conseille de ne pas passer à la zone suivante avant de terminer le rang 3 de chaque quête (le jeu est fait pour que normalement tu puisses tout faire à la suite).

Après, de temps en temps dans le jeu, GameVil lance des événements, un World boss avec de meilleures récompenses, une meilleure réussite pour combiner tes monstres, des Arènes spéciales etc… pour combiner il est préférable de le faire lors des événements spéciaux combinaisons, qui dure entre 1 et 3 jours selon le bon vouloir de GV, on a en général sur les petits monstres 20% de chance en + de réussir les combinaisons donc c’est énorme et tu as bcp moins d’échec (environ une fois par mois ce type d’évènement).

Sinon aussi une petite astuce pour être meilleur dans le jeu, il vaut mieux avec une équipe équilibrée au niveau de tes monstres, c’est-à-dire d’avoir un monstre de chaque type au plus puissant que tu peux. Il ne faut pas vouloir en monter qu’un seul au max, il faut monter petit à petit les 6 au max comme ça en Arène tu seras meilleur que les autres joueurs du même niveau que toi Smile

Voilà je pense avoir fait un petit tour sur ce qu’il faut savoir de principal sur le jeu, si tu as d’autres questions hésite pas c’est gratuit et on aura le plaisir de te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:41

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:56

Und Raidouk ta ta ta ta taaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
olilauste
Uncommon
Uncommon
olilauste


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 31
Localisation : Briançon

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 96
DPH: 396451275

nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:02

Bonjour,

merci pour votre accueil et vos informations qui me sont bien utiles;
je commence à y voir bien plus clair.
D'ailleurs hier sur ma première bataille en équipe et avec l'aide de pas mal de joyaux mis de côté depuis une semaine (environ 200), j'ai fini dans le top 100 de ma team (arrivée dernière).
J'ai donc eu le privilège de découvrir un suprême (Helios), bien sympathique à mon niveau.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu : olilauste Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu : olilauste   nouveau venu : olilauste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu : olilauste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey du nouveau lol
» Nouveau 81-160 et 1-80
» Encore un nouveau jeu
» Nouveau fofo
» Nouveau Smiley !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: