SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]

Aller en bas 
+4
Flywhite
[SnR]Roronoa
[SnR]Karybde
[SnR] K-You
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +



Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:17

c'est pourrit leur truc de monstres capturable !! dépenser 42 énergie dans une quête pour avoir un POPIN !!!!
non mais c'est débile .. faut faire des quêtes lvl 1 pour espérer avoir autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Oui je pense que ca va pas durer leur truc ils ont oublié de paramétrer le lvl de celui qui fait les quêtes. Il devrait y avoir un tier de monstre capurable pour chaque chapitre différent.

Ca va gueuler dans la communauté car choper un monstre 20dph sur une quête lvl200 c'est la loose mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:16

putin fait chier depuis la maj ca lagge a mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:46

Ca va un peu mieux ce matin, après le rush de tout le monde hier pour les combi, aujourd'hui est un peu mieux.

Pour revenir aux monstres que l'on capture dans les quêtes, j'ai l'impression que plus on en fait, plus les monstres deviennent plus gros, c'est pas très rapide mais ça monte de catégorie petit à petit. Vous avez remarqué chez vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:59

j'ai essayé avec des quetes a 10 energie pour voir .. pas encore convaincu !!

pour le reste je trouve le système de mission journa et cumul pas mal du tout !! gain de jew et œuf asez facile !!
nouveau système de recompense pour les arene pas si mal que ca ...

reste pplus qu'a mette une banque d'echange entre jew piece M, et honneur pour etre bien !!!
bref ils ont redonner un coup de jeune ca fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:22

On a pas gagné de points d'honneur encore, a moins qu'il n'y ait que moi lol
Seulement vu le taux que l'on gagnra comme points à chaque fois, on risque de mettre en 6 mois e t1 an pour se faire un mystic  Sad 

Je pense pas qu'ils feront un echange possible entre jewel/pièceM/honneur car ce serait trop facile de se faire une team full Mystic+ avec les cheats de partout ... A moins que le prix d'échange soit exhorbitant pour en limiter son uilisation. Je pense que ca casserait ce qu'ils essayent de faire pour le moment. Ou peut-être juste un échange entre pièce M et Honneur, genre 1000 pièce M = 50 honneur comme on est limité en pièce M chaque jour ce serait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:47

pour les pts honneur c'est implanter sur la bataille arene en cours !!on aura donc les premier point demain..
maintenant c'est sur que le mystic va être loin .. loin ... loin .................
mais bon ...

pour ce qui est de l'echange .. je rêvais bien entendu.. il est clair que déjà avec la triche ca fausserait le système .. et puis leur but étant de gagner de l'argent en vendant des jew .. donc ...

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:16

un sytème jewels contre PH? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16

Vous dites un peu n'importe quoi si vous faites du top 10 a chaque arène vous avez un mystic en 36jours! Et un Outer en 6jours
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:46

Oui finalement, si on gagne 100 honneur pour le top 10pc arene, ca sera finger in the noze ! Je crois qu'avant ils avaient dit 50.

Moi avoir 1 mystic + par mois je signe direct !

Sur le forum officiel, il y en a qui ont gagné des honneurs dans leur mines
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:48

dans les mines !!!! moi qui récolte tout le temps ...

pfff encore des gars qui ont une chance enorme comme ceux qui tombe un eternal sur les oeufs .... pfff ...
vais allez jouer a l'euromillion j'aurai plus de chance .....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:52

Non Zoro le Mystic+ c'est en 72 jours car 36 arènes de 2 jours pour quelqu'un qui fait 10%
Maintenant on gagne 8 jours car l'event du 21 au 29 fait que les 4 premières arènes rapportent le double (d'ailleurs ça se sent l'arène actuelle est un peu plus tendu que d'habitude pour garder son rang habituel)

Donc moi j'aurais mon Mystic+ dans 64 jours les Samedi 25 Octobre à moins que d'autres event fassent gagner encore du PH ou que je tente des top 200 en Arène...

Nikko et Resuer vont se battre pour gagner leur Mystic+ rapidement 1000 PH pour le 1er et 500 PH pour les 5 suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:11

Oui moi j'ai hâte des joyaux offerts en fonction du nombre d'infinites/mystics/eternals Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

2 Infinites pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

Je trouve plus rentable de prendre l'oeuf à 200, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:55

C'est l'oeuf de chance à 30jew qui a une possibilité d'avoir un Eternal il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

Faut vraiment être chanceux pour en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:07

Alex parlait de l'oeuf à 200 points d'honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:26

j'avoue avoir regarder le plus rentable en œuf d'honneur !!

150 ph pour : elder +

200 ph pour : 70% elder+ 25% outer+ voire plus !!

300ph : outer+

disons que ca depend de notre classement regulier en arene ...

le 200 et plus rentable car vu le ratio on aura des chance d'avoir facilement un outer pour 100Ph de moins ... et avec un peu de chance plus et avec moins de chance( donc pour moi) un elder + qui aura couter que 50 ph de plus soit 1 arene ...

a voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:23

Moi je tiens pas du tout mon 10%... mais je pense que vaux mieux prendre l’œuf à 200 car il faut 4 arènes (10% sans évent) soit 8 jours pour l'avoir. Celui du mystique il faut 36 arènes soit 72 jours ce qui fait 9 œuf à 200. Du coup même si t'as 9 elder (ce qui est peu probable) ça donne 1 mystic+1 elder si tu fail pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:41

Oui mais faut pas fail du tout sur 6 fusions successives et tu n'es pas garanti d'avoir une version+ du mystic (même en fusionnant 2 infinite+ avec jewels... alors que là si...)

Donc moi je préfère attendre 72 jours (en fait 64 a cause de l'event de lancement qui donne le double PH pendant les 4 première arènes)

Après je comprends aussi que les joueurs qui n'ont pas une armée d'infinite tente l'oeuf pour avoir un elder+ voir un outer+ a 25% de chance)
C'est les probas mais bon il est vrai que si tu achètes 4 oeufs à 200 (800 PH) les statistiques te donnent un résultat attendu de 3 elder+ et 1 outer+ ce qui si tu n'avait pas tenté la chance te coute en principe 750 PH donc bon un petit gain d'une arène 10%

Cependant on connait les probas tout peut arriver une super réussite comme 4 elder+ sur les 4 oeufs..(et dans ce cas là c'est 200 PH de perdu)... c'est comme ça

Moi je vous conseillerais de tenter plutot les infinite+ avec une chance d'avoir les nouveaux infinites+ qui sont 10% plus fort que les anciens (et de base un infinite+ c'est quand même presque le double du DPH d'un infinite (ce qui n'est pas le cas d'un Elder+ par rapport au Elder))
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

pour info ...

150 PH : elder +
300 PH : outer+
800 PH : infinite+
1800 PH : mystic +
200 PH : 70% elder+ // 25% outer+ // 4% infinite + // 1% mystic + .....

c'est vrai que c'est cornélien comme choix ..

reste que tout le monde n'arrive pas non plus a 10% en arène ... donc plus de 64 72 jours pour certains ...
pas évident .. évident .. tout de mm ...
en plus si tu n'as vraiment pas de chance tu peut avec 800 PH avoir 4 elder+ holy (daccord la c'est vraiment pas de chance)ou 1 infinite+ dark selon ton principe !!
voir si 1 infinite + ajoute un dph superieur a 4 elder + moyen ....(flemme de calculer ..)

reste que avec un bol enorme , les cornes, euromillions loto en mm temps etc .. tu peut avoir pour 800 ph .. 4 mystics ..(bon là .. j'avoue que j'y croit pas trop trop mais ca reste possible)

Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:32

G raté les deux premieres arenes cause dun voyage pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]   Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse MaJ MW (new) [Chapter 1-1 Update: Volcanic Changes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini- UPDATE] [Chapter 2-6.1]
» [UPDATE] Chapter 2-3: Quest Boss
» [UPDATE] [Chapter 2-7: Monster Core System]
» [UPDATE NOTES] Chapter 2-8: Immortal Monsters
» [UPDATE] [Chapter 2-4: Monster Warlord 2.0] + Détail des Oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Actualités MW-
Sauter vers: